| Kekipasse ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chat0n0tat0r Capitaine de Forum
PseudoPSN : Chat0n0tat0r
Plateforme : Messages : 176 Date d'inscription : 29/09/2016 Age : 49 Localisation : IDF
| Sujet: Kekipasse ? Mer 30 Nov 2016 - 19:26 | |
| Les gros bonnets ont quitté la flotte PS4. Détails croustillants ou bien... ? Hésitez pas à supprimer avec préjudice maximal si ça gêne, dsl j'ai du mal à trouver les bons canaux de communication pendant les pauses clopes de 5 mins où j'allume l'ordi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kekipasse ? Mer 30 Nov 2016 - 19:32 | |
| Plusieurs raisons régle du cdf qu'il ne voulez plus suivre, incompatibilité d'humeur entre des joueurs et il est questions de message qui ....
bref ... |
|
| |
Plateforme : Messages : 176 Date d'inscription : 29/09/2016 Age : 49 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Kekipasse ? Mer 30 Nov 2016 - 19:36 | |
| Euh quoi ? Tous les paras venus du pc ? Quelles régles lol ? |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Kekipasse ? Mer 30 Nov 2016 - 21:35 | |
| - ghilghamesh a écrit:
- Euh quoi ? Tous les paras venus du pc ? Quelles régles lol ?
J'avoue en avoir été aussi surprit que toi. J'ai reçu un message de Foniel (Kenelm sur le forum) auquel j'ai répondu, ainsi qu'à tous les membres PS4 inscrit sur le forum (dans le groupe PS4), afin qu'ils en soient au fait. Si des joueurs PS4 veulent formuler quelques critiques que ce soit a mon endroit ou à celui du CDF, je les invites à le faire ici ou dans cette section. Il nous fera un plaisir d'y répondre car il apparaît que tout ceci découle d'un manque de dialogue. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Diablo Capitaine de Forum
GamerTag : Diablo31620
Plateforme : Messages : 130 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 34 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Kekipasse ? Jeu 1 Déc 2016 - 0:30 | |
| Je pense que le manque de dialogue était tres problématique. Maintenant le règlement cdf est la on le suit pour les amiraux mais tant que l'on arrive pas a avoir beaucoup plus de menbre actif sur one on évite de leur bourrer le crane avec _________________ Diablo, Amiral de fonction du Corp de Défense Francophone. Combattant sur la passerelle de l USS Ragnarok Plateforme : Xbox One Au service des autres joueur Xbox One : Diablo@Diablo31620 FED 60 Laeti Feanor@Diablo31620 ROM FED 60 Loki@Diablo31620 ROM KDF 10
|
|
| |
| Sujet: Re: Kekipasse ? Jeu 1 Déc 2016 - 9:37 | |
| Dialogue pkoi faire telle est la question. Tout cela n'a pas tellement d'importance. Tout ce qu'on peut faire ensemble dans STO c'est du PVE, la stratégie de groupe est squelettique par rapport à d'autres jeux de guerre où l'on attaque en alli d'autres allis. Donc on bourre la config vso... et même cela c'est moyen. J'ai passé des heures à farmer sur le klingon, à peaufiner le setup, en parallèle je m'en sors aussi bien avec le fed, tout phasers et consoles phasers et turnrate, config faite en 2 minutes.
Bref ce qui comptait là c'est de bourrer la starbase. Y'avait 10 actifs et on trouve le moyen de se diviser pour des conneries politiques ohlala |
|
| |
Diablo Capitaine de Forum
GamerTag : Diablo31620
Plateforme : Messages : 130 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 34 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Kekipasse ? Jeu 1 Déc 2016 - 9:55 | |
| D'après se que l'on comprend il y avait deux faction dans la flotte. Une gérer par thibeut et une autre par kelmem. Chacun se tire a boulet rouge est n'étant pas sur la plateforme sa reste compliqué de savoir qui dis vrai _________________ Diablo, Amiral de fonction du Corp de Défense Francophone. Combattant sur la passerelle de l USS Ragnarok Plateforme : Xbox One Au service des autres joueur Xbox One : Diablo@Diablo31620 FED 60 Laeti Feanor@Diablo31620 ROM FED 60 Loki@Diablo31620 ROM KDF 10
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kekipasse ? Jeu 1 Déc 2016 - 9:59 | |
| Si le forum aurais été en public chaqun aurais pus donné son avis, mais c'est pas le cas,
dans tout les cas, honnêtement ça vous seras impossible de savoir qui dit vrai, j'ai jamais mentit a personne, c'est pas aujourd'hui que je vais commencé,
En revanche tout ce qu'il dit depuis hier .... bref ....
En effet c'est ma parole contre la sienne, |
|
| |
| Sujet: Re: Kekipasse ? Jeu 1 Déc 2016 - 10:00 | |
| Aucune importance qui a raison le truc c'est d'arriver à un compromis dans l'intérêt des enfants Sinon les gosses ils vont se barrer chez les ricains bordailhe |
|
| |
Seano'k Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @seanee
GamerTag : Mystors
Plateforme : Messages : 1169 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Kekipasse ? Jeu 1 Déc 2016 - 10:33 | |
| Ne vous inquiétez pas j'y travaille, je prend à cœur cette histoire. _________________ Seano'k, Ex-Amiral du Corp de Défense Francophone. Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor Plateforme : Xbox One, PC. A votre service. PC : Seano'k@seanee Xbox One : Seano'k@Mystors - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Kekipasse ? Jeu 1 Déc 2016 - 22:57 | |
| Bon merci d'avoir mis un message "flotte en cours de réorganisation". Et si, soyons fous, tout le monde Thibeut inclus revenait et arretait de se prendre la tête pour des trivialités ? Ce n'est pas un jeu où l'on peut perdre quoi que ce soit par la faute des autres les divergences sont inutiles. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kekipasse ? | |
| |
|
| |
| Kekipasse ? | |
|