| _star-trek-next-generation-la-lecon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: _star-trek-next-generation-la-lecon Jeu 28 Mar 2013 - 10:50 | |
| |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: _star-trek-next-generation-la-lecon Jeu 28 Mar 2013 - 11:22 | |
| Tu montes dans mon estime dnitro |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: _star-trek-next-generation-la-lecon Jeu 28 Mar 2013 - 15:42 | |
| Je veux pas vous faire suer, mais sauf erreur de ma part ce vid à été mit sur Dailymotion en violation des droits d'auteur. Si vous vous servez du fofo pour relayer ce genre d'info, d'une part c'est contre le règlement interne, et d'autre part vous risquez de gros problèmes, ce qui pourrait causer jusqu'à la fermeture du site ou l'impossibilité d'y accéder. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: _star-trek-next-generation-la-lecon Jeu 28 Mar 2013 - 16:32 | |
| Tu as tout à fait raison alexpov, je l'aurais précisé si cela avait été posté par un novice. J'imaginais que dnitro savait ce qu'il faisait avait donc l'aval de l'amirauté, si ce n'est pas le cas alors ce sujet doit être supprimé selon moi. |
|
| |
| Sujet: Re: _star-trek-next-generation-la-lecon Jeu 28 Mar 2013 - 18:46 | |
| En tous cas si tu as d'autres liens je veux bien en bénéficier par MP ^^ |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Vuzz Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 121 Date d'inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: _star-trek-next-generation-la-lecon Ven 29 Mar 2013 - 0:31 | |
| - marmac a écrit:
- En tous cas si tu as d'autres liens je veux bien en bénéficier par MP ^^
+1 |
|
| |
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: _star-trek-next-generation-la-lecon Ven 29 Mar 2013 - 6:31 | |
| - marmac a écrit:
- Tu as tout à fait raison alexpov, je l'aurais précisé si cela avait été posté par un novice. J'imaginais que dnitro savait ce qu'il faisait avait donc l'aval de l'amirauté, si ce n'est pas le cas alors ce sujet doit être supprimé selon moi.
oui je sais ce que je fait t'en fait pas . |
|
| |
Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| Sujet: Re Ven 29 Mar 2013 - 8:09 | |
| - Vuzz a écrit:
- marmac a écrit:
- En tous cas si tu as d'autres liens je veux bien en bénéficier par MP ^^
+1 si tu veux il y as un site top ou tu as le droit a 1 heures par jour je te donne le lien [url] http://www.dpstream.net/serie-704-aj.html#js704-,-7-,-01 [FR][/url] Et juste comme sa au passage ok c'est pas bien de pirater mais c'est pas NITRO qui à poster cette vidéo sur dayli il l'as juste partager donc voilà faut pas vous prendre la tête pour une vidéo qui vas surement être annulée à la source par dayli ........et c'est pas nous qui allons payer les frais...en plus vous pouvez toujours la Signaler à dalyli https://www.dailymotion.com/ch-fr/legal/prohibited |
|
| |
Trelan Amiral du Commandement
CompteSTO : @hbanks
Plateforme : Messages : 453 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 53 Localisation : Omnipotent
| Sujet: Re: _star-trek-next-generation-la-lecon Ven 29 Mar 2013 - 16:24 | |
| [b]Qu'on procède immédiatement à la mise aux fers de Nitro sur ordre de l'amirauté. Et qu'on arrête aussi son complice, Sifogg, qui est sûrement derrière tout ça comme d'habitude ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: _star-trek-next-generation-la-lecon Sam 30 Mar 2013 - 9:40 | |
| C'est donc un crime de lèse majesté, dnitro voulant faire enfermer les autres amiraux pour garder le pouvoir pour lui tout seul, je le savais qu'il était bizarre Dans tous les cas si on peu poster des liens ici, c'est cool tant que ça reste secondaire ! |
|
| |
Allabamma Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Allabamma
Plateforme : Messages : 768 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Re: _star-trek-next-generation-la-lecon Sam 30 Mar 2013 - 12:21 | |
| WOHOOO un épisode gratos ^^ _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
| Sujet: Re: _star-trek-next-generation-la-lecon Sam 30 Mar 2013 - 13:07 | |
| d'ailleur j'aimerais bien avoir l'avis de la patronne ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _star-trek-next-generation-la-lecon | |
| |
|
| |
| _star-trek-next-generation-la-lecon | |
|