Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| warbird battle cruisers deihu | |
| | Auteur | Message |
---|
Diablo Capitaine de Forum
GamerTag : Diablo31620
Plateforme : Messages : 130 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 34 Localisation : toulouse
| Sujet: warbird battle cruisers deihu Lun 28 Nov 2016 - 0:37 | |
| salut les copains dite moi c'est petit bijou vienne d'arriver sur console qu'es quil vale surtout le deihu vu que ces un vaisseau scientifique se qui est rare chez les romulien. voila j'ai besoin de vaut conseil savoir si je craque dessus _________________ Diablo, Amiral de fonction du Corp de Défense Francophone. Combattant sur la passerelle de l USS Ragnarok Plateforme : Xbox One Au service des autres joueur Xbox One : Diablo@Diablo31620 FED 60 Laeti Feanor@Diablo31620 ROM FED 60 Loki@Diablo31620 ROM KDF 10
|
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: warbird battle cruisers deihu Lun 28 Nov 2016 - 1:20 | |
| - Diablo a écrit:
- salut les copains dite moi c'est petit bijou vienne d'arriver sur console qu'es quil vale surtout le deihu vu que ces un vaisseau scientifique se qui est rare chez les romulien. voila j'ai besoin de vaut conseil savoir si je craque dessus
Su tu as un perso science, j'hésiterais a te le recommander même si c'est en fait un très bon vaisseau, c'est jamais l'idéal de prendre une croiseur pour un perso science. Une des raison à cela c'est qu'un croiseur ça peu de turne et c'est top quand ont travaille en tir latéral alors que les compétences de capitaine science sont pour la plupart à effet frontal. Aussi, il y a rien de mieux pour un perso science qu'on vaisseau science avec Scan Sansor et déflecteur secondaire. Il y a un vaisseau science romu qui vient de sortir. Je présume qu'il sera bientôt dispo pour les romu. Mais trop tard pour profiter des 25% d'escompte _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Diablo Capitaine de Forum
GamerTag : Diablo31620
Plateforme : Messages : 130 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 34 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: warbird battle cruisers deihu Lun 28 Nov 2016 - 2:14 | |
| Bon apres sa presse pas c pour mon deuxième perso je les monter en soutien spécialement pour faire les events avec la flotte car il y a que des tactiques donc j'ai fais un science et au prochain double exp je monterais un ingénieur _________________ Diablo, Amiral de fonction du Corp de Défense Francophone. Combattant sur la passerelle de l USS Ragnarok Plateforme : Xbox One Au service des autres joueur Xbox One : Diablo@Diablo31620 FED 60 Laeti Feanor@Diablo31620 ROM FED 60 Loki@Diablo31620 ROM KDF 10
|
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: warbird battle cruisers deihu Lun 28 Nov 2016 - 2:22 | |
| - Diablo a écrit:
- Bon apres sa presse pas c pour mon deuxième perso je les monter en soutien spécialement pour faire les events avec la flotte car il y a que des tactiques donc j'ai fais un science et au prochain double exp je monterais un ingénieur
Pour le support c'est ingé en spatial. La raison est simple. Les compé de capitaine ingé te permettre de te soigner. ca te laisse les compé d'officier de passerelle libre pour soigner les autres. Pour un ingé, le role c'est le debuff, la réduction de résistance au dégat, le contrôle de l'ennemis, dommages exotiques. Voici un exemple de config science efficace : https://sto-francophone.forumactif.fr/t7184-rrw-t-khazaraNotes bien les niveau d'énergies. tu verra que le max va a l'auxiliaire, et non aux armes. Car les compé science dépendent de l'énergie a l'auxiliaire. Et c'est aussi pourquoi les torpilles sont priorisé. Car leur efficacité ne dépend pas de l'énergie aux armes, contrairement au armes a énergie (cannons, tourelles, rayon). _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: warbird battle cruisers deihu | |
| |
| | | | warbird battle cruisers deihu | |
|