Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Coucou à tous, A priori je cherche le dps sans trop négliger la durée de vie. Après avoir lu les tuto et vos config, j'en suis venu au vaisseau suivant.
Dans le détails :
Armes à l'avant (dps cumulé : 3 400.9) :
Je ne conçois pas un vaisseau sans torpilles. Provenance Infinity Lock Box :
Un chouilla plus faible que les autres faisceaux mais c'est pour le set de protection Provenance Réputation Iconian :
Sans provenance particulière :
Armes à l'arrière (dps cumulé : 1 829.1) :
Comme beaucoup de monde à l’arrière. Provenance Mission Sphere of Influence :
Provenance Réputation Oméga :
Provenance R&D Beam :
Déflecteur :
Provenance Réputation Iconian :
Moteur à Impulsion :
Moteur à Distorsion :
Provenance Mission Sphere of Influence :
Bouclier :
Consoles d’ingénierie :
Celle-ci sert de deuxième vie Provenance C-Store Ship Avenger :
Provenance Réputation Iconian :
Provenance Réputation Romulian :
Provenance Mission Ragnarok :
Consoles Scientifiques :
Provenance Mission Butterfly :
Provenance fleet embassy :
Consoles Tactiques :
Provenance fleet spire : 4X
Bonus de Set :
Radiant Armaments
Adapted M.A.C.O. (Space)
Ancient Obelisk Technology Set
Omega Adapted Borg Technology Set
Traits:
Pour les officiers : 2X
Compétence active:
Ligne 10 : Offensif sur raccourcie "espace" Ligne 9 : régénération sur raccourcie "shift" Ligne 1 : sans raccourcie
Je me retrouve un peu bloqué pour l'amélioration de la config, je prends tout conseil pour augmenter le dps et la solidité et corriger mes erreurs.
Peux tu nous informer de ton arbre de competences?
Connais-tu ton dps?
Si oui quelles objectifs de Dps veux-tu atteindre?
Donnes nous ces infos, je me ferais un plaisir de t'aider à mon niveau...
« Espace, frontière de l'infini, vers laquelle voyage notre vaisseau spatial l'Enterprise. Sa mission de cinq ans : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, avancer vers l'inconnu. »
Arf, j'ai oublié le principal, c’est un perso Tactique
Skill:
Avec la config postée, j'étais à 16-18kdps, mais depuis ce matin j'ai testé les doubles beam qui me font passer à 26kdps sur isa mais je ne suis pas fan ou va falloir que je m'y fasse. J'ai remarqué que les doffs n'avait pas bougés depuis mon lvl 30 donc il va falloir que je les revoie
Idéalement je voudrais que ce perso passe à 35kdps avant de passer à un sciento
Ok je vois il y a quelques anomalies sur ton arbre.. Vois si tu peux avoir un jeton de réinitialisation pour mieux repartir tes compétences..
Attend demain je serais en jeu et sur Team Speak CDF, et je t'aiderais à mieux répartir ton arbre de compétence. Avec ton mattos tu peux largement dépasser les 50k dps.. à demain
« Espace, frontière de l'infini, vers laquelle voyage notre vaisseau spatial l'Enterprise. Sa mission de cinq ans : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, avancer vers l'inconnu. »