Bonjour tout le monde, je vous présente mon projet WIP de drainboat \o/
Donc avant toute chose, ce vaisseaux est la pour le plaisir (avec de l’efficacité quand même hein) et non pour atteindre des sommets de DPS. Bien que utiliser essentiellement pour du PvE solo, il doit être performant comme soutient pour les allier lors de STF ou missions a plusieurs.
trigger warning: Mur de texte, présence de Franglais, d'Anglais et probablement de très mauvaise grammaire/orthographe. (je vais me relire, mais protégez vos yeux)
Voici donc la bête :Je n'ai pas encore prix le temps et l'argent pour améliorer les consoles et armes au delà de VR mais c'est envisageable une fois que l'ensemble sera décidé.
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1) les armes:1x Chronometric polaron beam array mk XIV (chronometric calculations 3/4)
5x Protonic polaron beam array mk XIV [crth]x2
1x Omni-directional Chronometric polaron beam array mk XIV [acc/dmg] [dmg] (chronometric calculations 3/4)
Au départ j’étais partis sur le dominion polaron, mais après avoir fait 8 fois la mission et avoir été très mal chanceux au niveaux de l’amélioration j'ai du repenser la chose. j'ai donc investi dans du phased polaron dual heavy cannon, mais cela m'obligeai en plus du drain et du dps a penser a mettre des bonus pour tourner. Je suis donc repartis sur le protonic polaron car ils ont le petit bonus avec les dégâts protonic. (je n'ai pas choisi le polaron simple et ne le choisirai pas de toute façon car c'est pas drôle
).
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2) space set:Jem'hadar deflector dish mk XIV [crtX] [Sh/HullCap] (jem'hadar space set 3/3)
Jem'hadar combat impulse engines mk XIV[Rrt] [SecSpeed-2] (jem'hadar space set 3/3)
Elite Fleet Plasma-Integrated Warp Core Mk XIII [A->S] [AMP] [Eff] [SCap] [SSR] [W->S]
Jem'Hadar Resilient Shields Mk XIV [C/R] [Cp/Rg] (jem'hadar space set 3/3)
Le choix du J'HSpaceSet est pour coller avec le vaisseaux, car il donne de bon bonus de drain et des bonus si poser sur un vaisseaux jem'hadar.
Pour le WarpCore, j'ai eu beaucoup de mal a choisir et j’attends des conseils si jamais je dois investir dans un WC de reput, mais celui la marche très bien comme il est.
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Nous arrivons donc a la partie la plus difficile qui n'est pas du tout défini pour le moment.
3) Les Consoles et chasseurs:Eng:Console - Universal - Enhanced Dominion Coordination Protocol (Dominion space set 3/3)
Console - Universal - Enhanced Dominion Command Interface (Dominion space set 3/3)
Console - Universal - Dominion Defense Screen (Dominion space set 3/3)
Console - Zero-Point Energy Conduit Mk XIV
Console - Universal - Plasmonic Leech
Les consoles J'H sont la car elles donnent de bon bonus pour soit même en plus de donner accès a des skills pratique pour buffer/debuffer. Elle sont la pour rester dans le thème du vaisseaux, mais peuvent éventuellement partir si meilleur option.
Sci:Console - Science - Temporal Disentanglement Suite Mk XIV
1xConsole - Science - Restorative Particle Focuser Mk XII [DrainX]x2
La console temporelle est sympa la pour sont bonus de critique (aillant 100 en auxiliaire c'est un plus) mais elle peux éventuellement partir pour une deuxième [DrainX]x2 (pour un drainboat pas trop besoin d'explication sur la présence de cette console ^^)
Tac:2xConsole - Tactical - Auto Targeting Module Mk XIV [Polaron]
Console - Universal - Proton Particle Stabilizer Mk XIV
Console - Tactical - Chronometric Capacitor Mk XIV (chronometric calculations 3/4)
Les deux ATM sont la pour booster les dégâts mais peuvent éventuellement être échanger contre des console de la spire mais j’hésite encore, des avis ?)
La console dyson est la pour sont bonus proton/EPS mais peux éventuellement partir aussi.
La console chronometric est surtout la pour plus de dégâts, mais peux éventuellement être remplacer (le set 2PC est le plus intéressent)
Hangar:2xHangar - Elite Jem'Hadar Attack Ship
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Récapitulatif des set d'armes et équipement:Chronometric Calculations Set 3/4Set 2: Cyclical Auxiliary Circuits
+3.6 Auxiliary Power Setting
+3.8 Auxiliary Power Setting (Bonus Increase at low power)
Set 3: Chronometric Energy Converter icon (Federation).png Chronometric Energy Converter
Targets Self
2 min Recharge
to Self +8% Exotic Damage for 15 Seconds
to Self +8% Energy Weapon Damage for 15 Seconds
Jem'Hadar Space Set 3/3Set 2: Dominion Synergy
+13.1% Polaron Damage
+26.2 Drain Expertise
Set 3: Antiproton Sweep icon (Federation).png Antiproton Sweep
Affects Foe (5 max)
6 kilometer Range; 90 degree Cone
0.5 sec activate
2 min recharge
-_____ Shields on up to 5 enemies
Disables cloaking systems for 10 sec
Skills that affect this ability:
Science Skill 3 R1.png Drain Expertise
(Improves Energy & Shields Drain / Resistance to Same)
Set 3: Victory is Life
Enhancement
1% chance to strip one buff while using Polaron Weaponry
(**only works on Jem'Hadar Vessels and Cardassian Galor)
Dominion Console Set 3/3Set 2: Dominion Tactical Maneuvering
Fleet Maneuver Gamma now provides an Accuracy and Defense buff to your allies
Set 2: Dominion Precision
Minor passive boost to both Accuracy and Defense
Set 3: Defense Screen Efficiency
Your Dominion Defense Screen no longer has its duration reduced when you attack
Set 3: Dominion Enhanced Armaments
Moderate passive boost to all damage
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Pour la répartition d’énergie, grâce au différent set et consoles nous avons:
W:88/40
S:78/40
E:76/55
A:100/65
Alors je sais les armes c'est mieux a +100, mais avec le drain on y arrive souvent rapidement, et ayant besoin d'auxiliere pour les hangars et pour le boost d'une console ça reste comme ça pour le moment.
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4) Officiers de passerelle Lieutenant Commander (universal) ingenieur:[Emergency Power to shield I] +1282,5 bouclier par chaque cotes, +22,5 SPower, répare les bouclier, reduit de 18% les dmg au bouclier.
[Engeneering Team II] +7695 hull, répare les sous-système, retire EngDebuff.
[Reverse Shield polarity II] 2,8% des dégâts entrant transféré au bouclier.
Essentiellement pour le tank, peux être changer si meilleur idée.
Commander (tactical):[Tactical team I] +18 En/Projectile training, se débarrasse des boarding party/tactical debuff, redistribue les bouclier.
[Attack patern Beta I] ennemis -30 DmgResist, -120 Stealth.
[Focused assault II] Les allies qui attaquent la cible gagnent +15% Dmg/acc.
[Attack patern Omega III] +24,9 AllDmg, 37,5 AllResist, +173,9% vitesse/rotation, immunise aux desactivation/debuff de déplacement, +45% défense, immunise au teleportation.
Boost de dégâts/debuff
Lieutenant (tactical/command) tactic:[BA overload I][BA fire at will II]Boost de degats
Lieutenant commander (ingenieur/command):[Emergency power to weapons I] +10% dégâts, +22,5 WE, répare WOffline.
[AuxPow to structural integrity field I] +3800hull +22,6 AllResist.
[Directed energy modulation II] +40 pen.
Boost d'energy/réparation légère
Warrior (science):[Tachyon beam I] ~1100 par pulsation.
Pour ce débarrasser rapidement des bouclier
La raison principale pour ce type de boff est que les Boff corespondant on des bon trait comme superior romulan operative, mais j'ai quelque autres bon boff si je doit changer l'universelle.
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5) Les traitsPersonal Space Trait:Accurate: 10% acc
Eyes of the Swarm: (+50 perception, +2% Acc) Par hangar pet (maximum 5x)
Grace under fire: Termine le cooldown de "Miracle Worker" si l'on perd au moins 20% de la hull en 5sec
Intense focus: En combat toutes les 15sec +1.5Acc/ShPen (5stack max)
Self modulating fire: En cas de CrtH +50% Pen pendant 10sec
Bulkhead Technicien: +10% HullHP
Innocious: +1.5% CrtD, -25% Threat
Operative: +1% CrtH, +2% CrtD
Shield Technicien: +10 shield capacity
Wing Commander: +100% d'XP pour les hangar pet
Starship trait:Dominion Coordination: +33% dégâts de Hangar Pet a 10km
Scramble Fighter: immunise les Hangar Pet pendant 5s a tout les dégâts, +25% dégâts pour 5sec, restaure 50% de leurs HP
Tactical analysis: ignore 20 restist pendant 10sec
The best defense: Les Attack paternes soignent 25% de la Hull
Target Rich environment: +1% dmg par cible touchées par canon SV/Beam FaW
Space Reputation:Enhenced armor Penetration: +5% Pen
Energy Refrequencer: 2,5% des dégâts devient HullHeal
Enhenced Shield Penetration: 5% des EnDmg ignore les boucliers
Auxiliary power Configuration 1: L’énergie Auxiliaire donne des bonus défensifs (ici: +20,1 Kin/EnResist, +5% HP/ShHP)
Auxiliary power Configuration 2: L’énergie Auxiliaire donne des bonus offensifs (ici: +5% dmg/acc)
Les traits ne sont pas fixes, mais jouant un carrier, je veux garder les traits pour les pets.
Pour booster mes degats de proton, je pense investir dans le space trait "pintpoint defense" qui déclenche une tourelle a proton lors de l'activation de Beam overload/FaW, cannon RF/SV. C'est du bonus inutile donc indispensable
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6) Les Duty Officers:
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Donc voici la bête. Beaucoup (trop?) d'information en une fois donc si vous avez des questions n’hésitez pas.
Donc pour les choses que je pense faire/acheter
Console de Spire pour + de CrtH (éventuellement)
Remplacer la console de science qui boost le CrtH par une deuxième de drain (éventuellement)
Acheter le STrait Pinpoint defense pour plus de proton
Acheter le 6eme slot de DoffD'autre proposition, conseil, astuce, remarque, insulte ?