Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Ael@spock72.ch Demande un omni-directional plasma beam array Mk XII | |
| | Auteur | Message |
---|
Spock72.ch Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 61 Date d'inscription : 25/03/2015 Localisation : Lausanne Suisse
| Sujet: Ael@spock72.ch Demande un omni-directional plasma beam array Mk XII Ven 18 Nov 2016 - 1:52 | |
| Salut tout le monde ! Pour compléter efficacement mon Warbird j'aurais besoin d'un omni-directional plasma beam array Mk XII [ACC] [ARC] [Dmg] qui serait du plus bel effet avec ma config full plasma. Merci ! P.S. histoire de s'amuser un peut voici un petit quizz : Qui a dit "Maman j'ai trouvé un Odin dans le jardin j'peux le garder, hein j'peux ?" Je vous demande le nom du personnage et le jeu dans lequel il se trouve
Dernière édition par Spock72.ch le Sam 19 Nov 2016 - 14:14, édité 1 fois |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Ael@spock72.ch Demande un omni-directional plasma beam array Mk XII Ven 18 Nov 2016 - 2:04 | |
| Je sais pas, mais je vais a mon tour te poser deux questions, L'Omni-Beam Plasma, c'est pour quel personnage (nom@compte) et il est dans quel flotte, Fed Académie, Fed principale ou KDF ? Et est-ce qu'il y a deux omni-beam plasma dans la banque de flotte ? car si ce n'est pas le cas, je ne peux te donner le dernier exemplaire... et il va nous falloir t'en procurer un via le craft ou l'échange. C'est ce qu'il faut pour le crafter : On a ce qu'il faut en banque de flotte de la fed académie mais il faudrait que tu fournisse quand même ce que tu peux de ces éléments et on va avoir besoin de quelqu'un pour te le crafter (car je n'ai pas le doff pour le faire). _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Spock72.ch Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 61 Date d'inscription : 25/03/2015 Localisation : Lausanne Suisse
| Sujet: Re: Ael@spock72.ch Demande un omni-directional plasma beam array Mk XII Ven 18 Nov 2016 - 4:04 | |
| Oups ! Désolé je suis allé un peut vite en besogne Ael@spock72.ch Romu Fed scien (49) fed académie Pour les composants, je regarde ce que je peux crafter et je te fais signe très vite Je te présente encore une fois mes excuses Merci |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Ael@spock72.ch Demande un omni-directional plasma beam array Mk XII Ven 18 Nov 2016 - 4:19 | |
| - Spock72.ch a écrit:
- Oups ! Désolé je suis allé un peut vite en besogne
Ael@spock72.ch Romu Fed scien (49) fed académie Pour les composants, je regarde ce que je peux crafter et je te fais signe très vite
Sans problème. Dépose ce que tu peux dans la section des composants de craft de la banque de flotte. J'ai placé la demande de crafting, tu devrais l'avoir assez tôt (mais il faut tenir compte du temps qu'il faut pour le crafter). CRAFTEUR : confirmer l'expédition de l'omni-beam dans ce file. Merci ! _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Ael@spock72.ch Demande un omni-directional plasma beam array Mk XII Ven 18 Nov 2016 - 5:08 | |
| Craft lancé il y a 2 min : 20h pour l'avoir Par contre en "violet", raté pour l'ultra rare À demain pour l'envoi _________________ |
| | | Spock72.ch Commandeur de Forum
| Sujet: Re: Ael@spock72.ch Demande un omni-directional plasma beam array Mk XII Ven 18 Nov 2016 - 16:04 | |
| les composants ont été livré |
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Ael@spock72.ch Demande un omni-directional plasma beam array Mk XII Sam 19 Nov 2016 - 2:02 | |
| Voilà Omni beam plasma envoyé Je suis passé par perso FED académie pour être sûr Effectivement, il ne faut pas le point pour le pseudo dans le jeu : Ael@spock72ch _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ael@spock72.ch Demande un omni-directional plasma beam array Mk XII | |
| |
| | | | Ael@spock72.ch Demande un omni-directional plasma beam array Mk XII | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|