Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Abscence Shaez | |
| | Auteur | Message |
---|
Shaez007 Amiral du Commandement
CompteSTO : @shaez007
Plateforme : Messages : 116 Date d'inscription : 24/10/2015 Age : 44 Localisation : Belgique
| Sujet: Abscence Shaez Mer 16 Nov 2016 - 14:37 | |
| Bon vraiment désolé de ne vous prévenir que maintenant mais j'ai eu une tuile avec ma chaudière et le temps du remplacement je ne suis pas chez moi. Donc sur un pc plus pourri que le miens, et qui n'arrive même pas a lancer STO ! Bref, je ne serai pas présent en jeu jusqu'a mi-décembre minimum >< Je passerai par ici de temps en temps ceci dis (maintenant que j'ai pensé a vous prévenir :p) En attendant je rejoue a un vieil amour sur arc aussi -> champions online, ca ce vieux pc arrive a le faire tourner "potablement" ... Bien, j'arrête de raconter ma vie et vous dis a bientôt |
| | | Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Abscence Shaez Mer 16 Nov 2016 - 14:52 | |
| Bon amusement sur CO (il y a eu un mise à jour récemment en plus avec du nouveau contenu. Cela me fait penser qu'il faudra que je le teste quand j'aurais un peu de temps libre). Malgré l'âge, il reste fun. Et puis, tu peux toujours discuter avec les joueurs de STO (et Neverwinter à la limite) comme les chans créés par les joueurs sont communs à ces 3 jeux. Donc, c'est une semi-absence ps: comme pour STO, il y a moyen de lancer directement CO sans passer par Arc. Cela épargnerait un peu plus les ressources de ton pc pourri _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11532 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Abscence Shaez Mer 16 Nov 2016 - 16:38 | |
| Outch ... pas drôle... mais bon, tu as au moins CO pour t'éviter de trop t'ennuyer On se revoie IG à la mi-décembre Bonne vacance de STO ! _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Shaez007 Amiral du Commandement
Plateforme : Messages : 116 Date d'inscription : 24/10/2015 Age : 44 Localisation : Belgique
| | | | Shaez007 Amiral du Commandement
| Sujet: Re: Abscence Shaez Jeu 2 Fév 2017 - 18:31 | |
| Bon les choses prennent places et le climat se radouci, vous devriez me revoir sous peu. Pas de bol pour vous ! xD |
| | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Abscence Shaez Jeu 2 Fév 2017 - 19:36 | |
| |
| | | Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Abscence Shaez Ven 3 Fév 2017 - 8:47 | |
| J'espère que tu aimes le poisson pas frais Bon retour en tout cas _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11532 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Abscence Shaez Ven 3 Fév 2017 - 10:33 | |
| +1 _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abscence Shaez | |
| |
| | | | Abscence Shaez | |
|