Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: amélioration d'armement Ven 11 Nov 2016 - 11:50
Bonjour,
J'ai une petite question : je possède un Elachi Sheshar Intel Dreadnought Cruiser, équipé de Temporal Defense Chroniton Beam et Cannons. Ces armes sont-elles impactées par des consoles tactical Vulnerability exploiter MKIV [AP] ?
Merci pour votre aide ?
Garen
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
Sujet: Re: amélioration d'armement Ven 11 Nov 2016 - 12:09
et ensuite... d'ouvrir les yeux ^^ met ta souris sur l'une de tes armes pour connaitre le type d'energie utilisée ( clic droit > info, pour plus de détails ) et après, de chercher la même chose pour tes consoles, ou de chercher à comprendre ce que signifie AP dans le cas présent
Sujet: Re: amélioration d'armement Ven 11 Nov 2016 - 12:56
Le chroniton c'est de l'antiproton donc tes consoles font leur effet sans problème.
Après je ne voudrai pas faire mon pessimiste mais je trouve ça très dommage de tourner sur un vaisseau Elachi sans utiliser le disrupteur. Mieux même le disrupteur Eclachi des lockbox, l’énergie la plus puissante du jeu.