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  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
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    • CDF Académie FED et KDF
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    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

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Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Event : The Feast !

Temps restant :
  • Du 12 novembre au 3 décembre
  • Item d'event : Universal Kit Module – Macrovirus Array
  • 2 TFO en vedette : Swarm (Espace) et Bug Hunt (Sol)
  • 6ème partie pour l'event annuel et gagner le loot annuel au choix pour ceux qui ne l'ont pas eu à l'event précédent
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 [ONE-PS4] Présentation du système de R&D

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Eric31780
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MessageSujet: [ONE-PS4] Présentation du système de R&D   [ONE-PS4] Présentation du système de R&D I_icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 21:09

[ONE-PS4] Présentation du système de R&D


[ONE-PS4] Présentation du système de R&D Abd1a42f8bba0d081ce747aa87ccbd8e1477990121


Le système Research & Development (ou R&D) permet aux capitaines de créer des appareils et des pièces d'équipement en récupérant des matériaux et des composants dans les anomalies réparties à travers le monde, ou en les recevant en tant que récompenses pour avoir terminé des événements. Les experts des différentes écoles de R&D peuvent débloquer des compétences afin de créer des Tech Upgrades et améliorer leur équipement existant ; ils pourront même confectionner de puissantes pièces d'équipement propres à chaque école.

Continuez votre lecture pour en savoir plus !


CRÉATION D’OBJETS

Presque tous les projets disponibles au sein de votre système de R&D vous donneront des objets ou de l'équipement. Le processus de création de ces objets peut être divisé en trois étapes simples :

  1. Récolter des matériaux
    Des matériaux d'artisanat peuvent être trouvés à travers toute la galaxie et prennent le plus souvent la forme d'anomalies qu'il vous faudra scanner pour en récupérer le contenu. Les capitaines trouveront aussi parfois des matériaux d'artisanat comme butin après avoir vaincu un ennemi ou le plus souvent en récompense pour avoir terminé des événements de R&D.

  2. Créer des composants
    La plupart des objets consommables ne nécessitent pas de composants, et peuvent être fabriqués en utilisant des matériaux bruts. Cependant, les designs plus compliqués nécessitent que vous fabriquiez les composants des objets avant de pouvoir passer à l'assemblage final.

  3. Assemblage final
    Pour cette étape, vous pouvez choisir le niveau (Mark) que vous souhaitez recevoir, ainsi que la sous-catégorie de l'objet s'il est possible de lui en attribuer une (par exemple, vous pouvez choisir le type du Beam Array que vous souhaitez fabriquer). Les composants requis pour l'objet augmenteront en fonction du niveau (Mark) choisi.

    La qualité de l'objet final est déterminée aléatoirement fonction de votre niveau de compétence actuel par rapport au niveau de compétence recommandé pour fabriquer l'objet.

Tous les projets ont une composante temporelle associée, qui augmente en fonction de la complexité de l'objet. Les joueurs pourront accélérer n'importe quel projet de R&D actif en dépensant du Dilithium pour achever le projet instantanément.

Les objets créés par les joueurs grâce au système de R&D auront aussi une chance de recevoir un modificateur d'objet (ou Mod) qui ne pourra être obtenu nulle part ailleurs dans le jeu. Ces Mods sont visibles sur les armes sous la forme de lettres entre crochets suivant le nom de l'objet, telles que [Dmg] ou [Spd] et bien d'autres. Les Mods uniques disponibles pour les objets créés peuvent avoir un impact significatif sur leurs performances et font partie des options les plus enviables.


[ONE-PS4] Présentation du système de R&D A462fd6ab18aa25e29603714252d66631477990951


ÉCOLES

Les joueurs peuvent progresser dans une ou plusieurs des 7 écoles de leur choix. En augmentant leur niveau dans une école, leurs chances de créer un objet de haute qualité augmentent. Ils débloqueront également des recettes pour des objets propres à chaque école, ainsi que des traits personnels en atteignant le niveau 15 de cette dernière.

Les capitaines peuvent progresser dans autant d’écoles de R&D qu’ils le souhaitent mais devront choisir celles qu’ils voudront privilégier, car ils ne disposent que d’un nombre d'emplacements de projets limité et chaque projet demande un certain temps pour être complété.

Vous trouverez une liste complète des bénéfices propres à chaque école de R&D en fin d'article.


COMPÉTENCE ET PROGRESSION

La progression au sein d'une école se fait en complétant les projets qu'elle propose. Ces projets contiennent pour la plupart des objets et des pièces d'équipement que vous, votre vaisseau ou votre Équipe d'exploration pourrez utiliser ou que vous pourrez vendre aux autre joueurs dans l'Echange.

Votre capacité à créer un objet dépend de votre niveau d'expérience dans l'école qui lui est associée, et la difficulté de la tâche dépend du niveau de l'objet que vous souhaitez créer. Tant que vous avez les matériaux adéquats, vous pouvez essayer de créer des objets Mk XII même si votre niveau d'école est de 1, mais votre chance d'obtenir un objet Très rare sera extrêmement faible à cause de la difficulté de la tâche et de vos compétences inexistantes. Au fur et à mesure que vous progressez en créant des objets, votre "Skill Rating" augmente, ce qui améliore la qualité moyenne de ce que vous fabriquez en général. D'ici à ce que vous ayez atteint le niveau maximum de votre école de prédilection, vous fabriquerez de façon régulière des objets Rares et Très rares, et la qualité Commune ne fera plus partie de votre vocabulaire.

Les bénéfices additionnels, dont les recettes supplémentaires et le déblocage de traits, sont gagnés en gagnant en niveaux. Vous trouverez la liste des détails à la fin de cet article.


OFFICIERS DE SERVICE

Vous-même, en tant que capitaine, ne passerez pas beaucoup de temps dans les labos de R&D ! Vos officiers de service seront assignés à chaque projet pour effectuer n'importe quelle tâche, tandis que vous leur ordonnez quoi faire et dans quel ordre. La création de chaque objet nécessite un type d'officier de service spécifique - ainsi, alors qu'un Fabrication Engineer vous aidera à transformer des matières premières en composants utilisables, vous aurez besoin d'un Energy Weapons Specialist pour créer un Beam Array ou d'un Research Lab Scientist pour concevoir une Console scientifique. Tout officier de service avec la spécialisation appropriée vous permettra de créer l'objet de votre choix, mais un officier de service de meilleure qualité vous accordera un bonus à votre Skill Rating - augmentant donc vos chances d'effectuer une réussite critique.


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ENTRAÎNEMENT D'OFFICIER et PROJETS SPÉCIAUX

Les joueurs pourront remarquer que deux écoles de R&D spéciales sont affichées séparément des écoles de création d'objets. C'est ainsi car il n'existe aucune forme de progression et de compétence associées à ces écoles, ni de déblocage de traits ou d'équipement spécial.

Dans l'école Officer Training, les joueurs auront la possibilité de fabriquer de nombreux Bridge Officer Training Manuals qui peuvent être utilisés afin d'enseigner de nouvelles compétences à vos membres d'équipage. Le système de compétence permettra de débloquer des recettes supplémentaires dans cette école, et la liste des recettes dépendra de la profession que vous avez choisie lors de la création du personnage.

L’école Special Projects est une école réservée pour les recettes d'événements, et les autres projets qui ne donnent pas de progression dans les écoles R&D de création d'objets.


BÉNÉFICES ET DÉBLOCAGES PAR ÉCOLE

Beams/Rayons

  • Beam Arrays, Dual Beam Banks et consoles tactiques associées pour vos vaisseaux
  • Tech Upgrade pour les armes de type Beam
  • L’objet Special Omni-Directional Beam Arrays à hauts niveaux
  • Dispositifs consommables qui augmentent temporairement des dégâts énergétiques des armes.
  • Trait spatial : "Beam Barrage" – à l'activation de n'importe quelle compétence de rayon (Fire-at-Will, Overload, etc.), vous obtenez un bonus cumulable à tous les types de dégâts pendant 30 secondes

Cannons/Canons

  • Cannons, Dual Cannons, Dual Heavy Cannons, Turrets et consoles tactiques associées pour vos vaisseaux
  • Tech Upgrade pour les armes de type Cannons
  • L’objet Special Wide-Arc Dual Heavy Cannons à hauts niveaux
  • Dispositifs consommables qui augmentent temporairement la précision des armes
  • Trait spatial : "Deft Cannoneer" – à l'activation de n'importe quelle compétence de canon (Scatter Volley, Rapid Fire, etc.), vous obtenez un bonus cumulable à la vitesse de rotation et le taux d'inertie pendant 20 secondes

Projectiles

  • Torpedo Launchers, Mine Launchers, et consoles tactiques associées pour vos vaisseaux
  • Tech Upgrade pour les armes de type Projectiles
  • L’objet Special Particle Emission Plasma Torpedo à hauts niveaux
  • Dispositifs consommables qui augmentent temporairement les dégâts cinétiques des armes
  • Trait spatial : "Kinetic Precision" – vos Torpilles et mines ignorent une partie des boucliers ennemis

Engineering/Ingénierie

  • Impulse Engines, Warp Cores, Singularity Cores et consoles d’ingénierie pour vos vaisseaux
  • Armure corporelle personnelle pour vous et votre équipe d'exploration
  • Tech Upgrade pour l'équipement de type Engineering
  • Une console d’ingénierie spéciale à hauts niveaux, augmentant la manœuvrabilité et les défenses en recevant des soins
  • Objet de set : Aegis Hyper-Impulse Engines
  • Dispositifs consommables qui restaurent la coque instantanément et augmentent temporairement ses points de vie maximum.
  • Trait spatial : "Give Your All" – à l'activation de n'importe la compétence d'officier de passerelle d'ingénierie. Réduit tous les types de dégâts entrants de 20 % pendant 3 sec (n'est pas affecté par vos résistances)

Science/Scientifique

  • Deflectors, Secondary Deflectors et consoles scientifiques pour vos vaisseaux
  • Tech Upgrade pour l'équipement de type Science
  • Une console scientifique spéciale à hauts niveaux, qui améliore la capacité des boucliers et la puissance des sous-systèmes d'armes en recevant des soins
  • Objet de set : Aegis Deflector Array
  • Dispositifs consommables qui fournissent un large bonus de dégâts exotiques pendant plusieurs secondes
  • Trait spatial : "Particle Manipulator" – Augmente les Coups critiques de votre compétence de dégâts exotiques, en fonction de vos compétence en générateurs de particules.

Shields/Boucliers

  • Des boucliers pour vos vaisseaux
  • Générateurs de bouclier personnel pour vous et votre équipe d'exploration
  • Tech Upgrade pour votre équipement de type Shields
  • Un bouclier de vaisseau spécial à hauts niveaux, qui peut être activé pour augmenter temporairement les dégâts infligés en échange d'une capacité des boucliers réduite
  • Objet de set : Aegis Covariant Shield Array
  • Dispositifs consommables qui augmentent temporairement la résistance de vos boucliers contre les dégâts
  • Trait spatial : "Inelastic Collisions" – vos compétences de réparation de bouclier permettent à vous ou un allié de votre choix de résister à une grosse part des dégâts reçus pour une courte période.

Ground Weapons/Armes terrestres

  • Armes personnelles pour vous et votre équipe d'exploration
  • Tech Upgrade pour les armes terrestres
  • Un fusil de sniper spécial à hauts niveaux, qui inflige des dégâts cinétiques et possède une pénétration des boucliers élevée.
  • Dispositifs consommables qui augmentent vos chances d'Expose et les dégâts de vos attaques d'opportunité réussies.
  • Trait terrestre : "Penetrating Rounds" – vos armes terrestres gagnent +5 Armor Penetration (chaque point d'Armor Penetration implique un point de Damage Resistance en moins pour votre cible.)

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

En raison de toutes les options qui vous sont offertes dès le début, le système de R&D peut sembler intimidant. Pour vous aider à comprendre ce système et ses nuances, voici un lien vers une page d'information créée et mise à jour par le joueurs sur le site de la communauté "STO Wiki" :

http://sto.gamepedia.com/Research_and_Development

Il existe également une autre page d'information sur le site "STO Academy" :

http://www.stoacademy.com/guides/crafting.php

(**Remarque : les deux pages ci-dessus ont été créées à partir de la version PC et il se peut que la version console diffère significativement en termes d'interface, d'interactions et de rendu.)


Les packs de R&D et les Boosts associés seront en promotion dans le C-store au moment du lancement du système. En voici la liste :

  • Research and Development Pack : 300 ZEN

    • 15 matériaux de R&D communs, peu communs, rares ou très rares
    • 15 matériaux de R&D peu communs, rares ou très rares
    • 6 matériaux de R&D rares ou très rares
    • 4 matériaux de R&D très rares
    • 3 composants de R&D Mk 2 ou supérieur
    • 3 composants de R&D Mk 6 ou supérieur
    • 2 composants de R&D Mk 10 ou supérieur
    • 3 Catalysts de R&D aléatoires
    • 4 Upgrade Accelerators aléatoires


  • Research and Development Bundle : 1 000 ZEN

    • 4 Research and Development Packs


  • Bonus d'XP de recherche de R&D (Petit) : 200 ZEN

    • Donne une augmentation de l'XP de R&D de 20 % à un personnage, avec un maximum de 2 000 RSXP.


  • Bonus d'XP de recherche de R&D (Grand) : 800 ZEN

    • Donne une augmentation de l'XP de R&D de 20 % à un personnage, avec un maximum de 10 000 RSXP.



Le système Research & Development arrivera sur Xbox One et PlayStation 4 avec la sortie de la mise à jour 1.2, prévue dans les semaines à venir.


Jeremy "BorticusCryptic" Randall
Concepteur systèmes
Star Trek Online


Source : [ONE] Présentation du système de R&D - [PS4] Présentation du système de R&D

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MessageSujet: Re: [ONE-PS4] Présentation du système de R&D   [ONE-PS4] Présentation du système de R&D I_icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 21:26


C'est du lourd à apprendre

Le système est maitrisé sur PC, n'hésitez pas à demander des précisions

Détails oubliés dans la news

Pour débloquer les traits et l'équipement spécial "haut niveau", il faut juste atteindre le niv 15 dans la famille R&D correspondante
Les niv 16 à 20 sont très long à monter et n'apportent juste que de meilleures chances de résultats en craft donc pas indispensable : tout est débloqué au niv 15

Il faut aussi bien gérer son équipage de Doffs (Duty OFFicers) pour le R&D
Pour faire monter le R&D, il faut des "scientifiques de labo de recherche"
Il en faut autant que d'emplacements utilisés pour çà

Les items pour "upgrade" sont débloqués au fur et à mesure : d'abord au niv 5 puis aux niv 10 et niv 15

Ils parlent des bonus d'équipement obtenus en R&D
Effectivement, c'est en R&D seulement que l'on peut obtenir le fameux bonus [Pen] pour les armes (bonus de pénétration)

D'ailleurs il est préférable de crafter des items bas Mk pour les upgrader puisque chaque montée en Mk peut permettre d'augmenter la qualité des items
Donc crafter des items "violet" en MkII puis essayer d'avoir "ultra-rare" et "unique" par upgrade
En espérant bien sûr avoir de la chance sur les bonus obtenus (sinon revente à bon prix)

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MessageSujet: Re: [ONE-PS4] Présentation du système de R&D   [ONE-PS4] Présentation du système de R&D I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 23:47

Bizarrement je fait affiché les derniers message sur le forum, et celui la n'y ai pas apparus...

Merci pour les informations, on avez déjà mis en pratique le truc des MK bas level...

Petite questions, j'ai 11 coffres de matériaux R&D ramassé en missions advanced, 11 c'est beaucoup. C'est moyens, ou c'est à rire tellement c'est rien?
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MessageSujet: Re: [ONE-PS4] Présentation du système de R&D   [ONE-PS4] Présentation du système de R&D I_icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 0:48


Pour les derniers posts, je regarde le menu défilant à gauche sinon certaines rubriques
Les systèmes automatiques ne marchent pas bien : j'ai programmé de recevoir un mail si réponse à un post auquel je participe mais pas toujours de mail reçu

C'est bien 11 coffres mais à n'ouvrir que si tu veux une masse de ressources R&D : surtout les mauves les plus rares
Perso, je les revends quand j'en ai : dans les 4M de crédits par boite sur PC la dernière fois
Regardes les prix sur consoles si rentable de revendre

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MessageSujet: Re: [ONE-PS4] Présentation du système de R&D   [ONE-PS4] Présentation du système de R&D I_icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 0:51


Oups tu parles des box R&D lootés

En fait la revente c'est pour celle de la boutique : icône grise

Les lootés ont une icône marron : ouvres-les directement pour faire le plein

lunettes

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MessageSujet: Re: [ONE-PS4] Présentation du système de R&D   [ONE-PS4] Présentation du système de R&D I_icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 0:54

Impossible de revendre , les menus de R&D sont bien dans l'avion mais non fonctionnel

De plus ces enfoirés de developer on retiré la possibilité de loots les R&D!!!

Je sais pas quand mais je sais qu'avant on les avez sur les missions advanced....
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MessageSujet: Re: [ONE-PS4] Présentation du système de R&D   [ONE-PS4] Présentation du système de R&D I_icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 0:56


Oui désolé, les R&D lootés ne se revendent pas comme ceux de la boutique

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MessageSujet: Re: [ONE-PS4] Présentation du système de R&D   [ONE-PS4] Présentation du système de R&D I_icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 16:06

Tu parles de ces R&D la?

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D'ailleurs ça fait beaucoup, ou peu ce que j'ai ?
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MessageSujet: Re: [ONE-PS4] Présentation du système de R&D   [ONE-PS4] Présentation du système de R&D I_icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 16:24

tu doit avoir un emplacement R&D dans ton inventaire , rien que pour eux

et c'est des items diffèrent et séparer , la en fait tu as des caisse d'items
et comme sa on ne peut pas te dire si tu en as asser

en faite on en as des tonne de diffèrent et donc il faut ouvrir tes caisse pour voir se que tu as , et sa peut que tu es plus de l'un que de l'autre et il t'en manqueras toujours un pour faire un truc

alors voila , il fau déballer tes caisse pour voir


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MessageSujet: Re: [ONE-PS4] Présentation du système de R&D   [ONE-PS4] Présentation du système de R&D I_icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 16:34

Voici comment cela se présente sur PC:

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MessageSujet: Re: [ONE-PS4] Présentation du système de R&D   [ONE-PS4] Présentation du système de R&D I_icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 16:51

Sur PS4/XBOX c'est comme ça ;

[ONE-PS4] Présentation du système de R&D Image13


Mais ma questions,concerne les boîtes, je voudrais juste savoir si ca fait beaucoup ou peu de ressources? Ou si ce que j'ai là c'est dérisoire ?

Est-ce que je peux faire quelque choses avec ca, ou es-ce qu'il m'en faut plus, genre 2x? 10x?

Je sais bien qu'après avec les ressources dedans, j'aurais peux etre pas ce que je veux, peux être qu'il me manqueras des choses, mais ma questions concerne juste les boîtes en elle même
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MessageSujet: Re: [ONE-PS4] Présentation du système de R&D   [ONE-PS4] Présentation du système de R&D I_icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 17:09

Thibeut a écrit:
Bizarrement je fait affiché les derniers message sur le forum, et celui la n'y ai pas apparus...

Merci pour les informations, on avez déjà mis en pratique le truc des MK bas level...

Petite questions, j'ai 11 coffres de matériaux R&D ramassé en missions advanced, 11 c'est beaucoup. C'est moyens, ou c'est à rire tellement c'est rien?

sur PC
1 boite advanced =
( Matériaux uniquement )
12 Communs
7 non communs
5 rares
1 très rare
- on va prendre pour sujet la montée en level du craft R&D -
donc, 132 communs
il y a une mission de 20h qui donne 6000 XP (7000 en cas de critique) et nécessite 1 commun et 1 doff labo de recherche
il y a plusieurs paliers (lvl 5, 10 et 15) et 7 écoles de R&D
( Beams, Cannons, Engineering, Ground weapons, Projectiles, Science et Shields )
pour le level 15, de mémoire, il faut 630 000 XP donc, 105 matériaux communs

donc, garde tes matériaux pour la montée du craft R&D
pour la quantité, ben... c'est pas nul mais c'est un début ^^
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MessageSujet: Re: [ONE-PS4] Présentation du système de R&D   [ONE-PS4] Présentation du système de R&D I_icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 17:15

Merci,
Donc c'est pas nul,
Mais c'est pas yop non plus

J'avez peur que se soit rien du tout tout ca en fait lol...
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Eric31780
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MessageSujet: Re: [ONE-PS4] Présentation du système de R&D   [ONE-PS4] Présentation du système de R&D I_icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 17:47


Je ne vois rien sur ta photo des boites

En clair

Si boite R&D "marron" donc looté donc bloqué au perso
Tu les ouvres et leur contenu devrais aller dans l'inventaire R&D

Si boite R&D "grise" donc vient de la boutique "Zen"
Donc peut être revendu
À toi de voir si se vend bien (dans les 4M sur PC mais marché neuf sur console)
Sinon ouvres les aussi et contenu dans inventaire R&D aussi
Mais là tu auras plus des ressources R&D haut niveau : plus de mauve

lunettes

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MessageSujet: Re: [ONE-PS4] Présentation du système de R&D   [ONE-PS4] Présentation du système de R&D I_icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 17:50

En fait Éric,
Les boîtes looté se vende a l'hôtel des ventes sur console...
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MessageSujet: Re: [ONE-PS4] Présentation du système de R&D   [ONE-PS4] Présentation du système de R&D I_icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 17:58

idem sur PC, (du moins, les boites recues en récompenses Advanced et Elite PVE Queues)
bon, cela dit, je suis bien incapable de dire depuis quand elles ne sont plus bloquées au niveau du perso
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MessageSujet: Re: [ONE-PS4] Présentation du système de R&D   [ONE-PS4] Présentation du système de R&D I_icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 19:45

Athy a écrit:
idem sur PC, (du moins, les boites recues en récompenses Advanced et Elite PVE Queues)
bon, cela dit, je suis bien incapable de dire depuis quand elles ne sont plus bloquées au niveau du perso
o

Hypothèse : peux etre depuis l'arrivé sur ps4
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MessageSujet: Re: [ONE-PS4] Présentation du système de R&D   [ONE-PS4] Présentation du système de R&D I_icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 19:47

Elle se vendent à combien sur pc?
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MessageSujet: Re: [ONE-PS4] Présentation du système de R&D   [ONE-PS4] Présentation du système de R&D I_icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 20:17

en ce moment, la boite Advanced Queue R&D Material Reward Package (Radiogenic Particle) obtenue avec crystalline (on est en event crystalline) se vend 120K
la moins cher des Elite est à 360K mais monte rapidement à 425K
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MessageSujet: Re: [ONE-PS4] Présentation du système de R&D   [ONE-PS4] Présentation du système de R&D I_icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 20:20

Ok


Sur ps4 elle coûtent 750k lol
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MessageSujet: Re: [ONE-PS4] Présentation du système de R&D   [ONE-PS4] Présentation du système de R&D I_icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 20:42

ben ca dépend lesquelles ^^
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MessageSujet: Re: [ONE-PS4] Présentation du système de R&D   [ONE-PS4] Présentation du système de R&D I_icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:11

Celle du screens lol
Les seul qu'on a eu
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MessageSujet: Re: [ONE-PS4] Présentation du système de R&D   [ONE-PS4] Présentation du système de R&D I_icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:21

ben oui mais je ne sais pas c'est quoi sur le screen Razz
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MessageSujet: Re: [ONE-PS4] Présentation du système de R&D   [ONE-PS4] Présentation du système de R&D I_icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:25

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MessageSujet: Re: [ONE-PS4] Présentation du système de R&D   [ONE-PS4] Présentation du système de R&D I_icon_minitimeSam 1 Juil 2023 - 17:13

Je joues sur Xbox ou est le rd
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MessageSujet: Re: [ONE-PS4] Présentation du système de R&D   [ONE-PS4] Présentation du système de R&D I_icon_minitime

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