MrAlex Enseigne de Forum
Plateforme : Messages : 3 Date d'inscription : 02/08/2016 Localisation : France
| Sujet: [Accepté] PC Mistour@mralex#7342 ROMU-FED 42 Ven 28 Oct 2016 - 13:32 | |
| Plateforme : PC Nom du personnage : Mistour Nom du compte : @mralex#7342 Nom complet : Mistour@mralex#7342 Allégeance : Romu-FED Niveau : 40-50 (Sans doute en fin de journée)
Nouveau personnage sur le compte @mralex#7342 , je suis d'accord pour retirer mon ancien personnage FED niveau 60 de la flotte (MrAlex@mralex#7342) |
|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: [Accepté] PC Mistour@mralex#7342 ROMU-FED 42 Ven 28 Oct 2016 - 14:21 | |
| - MrAlex a écrit:
- Plateforme : PC
Nom du personnage : Mistour Nom du compte : @mralex#7342 Nom complet : Mistour@mralex#7342 Allégeance : Romu-FED Niveau : 40-50 (Sans doute en fin de journée)
Nouveau personnage sur le compte @mralex#7342 , je suis d'accord pour retirer mon ancien personnage FED niveau 60 de la flotte (MrAlex@mralex#7342) Invitation Lancée pour notre flotte académie, niveau 1 à 54. Tu n'as pas a passer par ici pour faire inviter tes nouveaux perso. Une fois que tu en as un dans une de nos flotte, tu peux faire inviter les autres sur simple demande sur le canal CDF. Tu n'as pas de limite de perso dans nos flottes. Tu peux le sortir si tu veux, mais tout aussi bien le laisser là, de toute façon nous on ne vire que les perso non connectés depuis plus de 6 mois quand on manque de place. Bienvenue a ton nouveau perso _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|