Tonkaar Enseigne de Forum
PseudoPSN : Tonkaar
Plateforme : Messages : 2 Date d'inscription : 25/10/2016
| Sujet: Audio Ps4 Albator@Tonkaar Mer 26 Oct 2016 - 20:19 | |
| salut est ce que vous êtes en audio sur ps' et si oui quelle party rejoindre ?Invitez moi en ami sur ps4 et envoyez moi une invite de party cest plus facile pour discuter que dans les chans texte. merci a plus |
|
bustafred Amiral
PseudoPSN : Bustafred
Plateforme : Messages : 66 Date d'inscription : 18/09/2016 Age : 43 Localisation : Belgique ( Charleroi )
| Sujet: Re: Audio Ps4 Albator@Tonkaar Mer 26 Oct 2016 - 20:28 | |
| - Tonkaar a écrit:
- salut est ce que vous êtes en audio sur ps' et si oui quelle party rejoindre ?Invitez moi en ami sur ps4 et envoyez moi une invite de party cest plus facile pour discuter que dans les chans texte.
merci a plus Salut Tonkaar, est ce que tu fais parti de la communauté CDF sur ps4, si non, je vai t'y inviter et tu pourra voir les canneaux STO de la flotte sans devoir être ami avec chaque membres. À bientôt l'ami. _________________ Le bonheur n'est pas d'avoir tous ce que l'on désire, mais c'est d'aimer ce que l'on a... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Audio Ps4 Albator@Tonkaar Jeu 27 Oct 2016 - 1:08 | |
| Oui il es dedans Busta. Tonkaar toutes nos party vocal se font via la communauté : Corps de Défense Francophone.
Si il n'y a pas de party (ce qui es rare) c'est qu'il n'y a pas de joueurs, dans ce cas tu peux créé une party via la communauté, et quand les joueurs se connecterons il la verrons.
Pour créé une party :
=> Communauté => Corps de Défense Francophone => Créé une party pour les membres de cette communauté => Parlez |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Audio Ps4 Albator@Tonkaar | |
| |
|