[PC] Vaisseaux du Sphere Builder LockboxCélèbres pour leurs actions au cours de la Guerre froide temporelle, les constructeurs de sphères sont une race extra-dimensionnelle réputée pour la création de l'Étendue delphique. Bien que le réseau des sphères généré par l'Étendue delphique ait été détruit vers le milieu du 22ème siècle par le Capitaine Jonathan Archer, l'impact des constructeurs de sphères est bien visible à d'autres époques, notamment au cours de la Bataille de Procyon V.La technologie des constructeurs de sphères est très instable dans notre dimension, ce qui la rend très difficile à obtenir et à étudier. Les anomalies temporelles et dimensionnelles présentes durant la Bataille de Procyon V ont donné à la Fédération de cette époque une chance incroyable de préserver, stabiliser et réhabiliter les appareils qu'elle a pu récupérer. Certains de ces appareils, parmi lesquels une poignée de vaisseaux des constructeurs de sphères entièrement opérationnels, ont fini entre les mains du Consortium du cristal lobi du 25ème siècle. Le Consortium du cristal lobi est prêt à fournir cette technologie exotique aux estimés capitaines de la Fédération, de l'Empire Klingon et de la République romulienne... s'ils paient le bon prix.Nous sommes très heureux de vous annoncer les statistiques du
Sphere Builder Edoulg Science Vessel [T6], du
Sphere Builder Denuos Dreadnought Carrier [T6] et du
Sphere Builder Arehbes Destroyer [T5] ! Ces nouveaux
vaisseaux seront disponibles lors de la sortie de l'extension
Agents of Yesterday : Artifacts sur PC, grâce au Sphere Builder Lockbox. Retrouvez ci-dessous les statistiques de ces trois superbes
vaisseaux !
Vaisseaux spatiauxSphere Builder Denuos Dreadnought Carrier [T6]Comme beaucoup de
vaisseaux conçus pour les conflits temporels, ce vaisseau est équipé de systèmes Molecular Reconstruction, qui lui confèrent un grand nombre d'options tactiques en combat. Il possède également un Chroniton Fragmentation Warhead Launcher ; une arme dévastatrice de la conception même des constructeurs de sphères.
Ce vaisseau dispose d'un siège d'officier de passerelle Commandant tactique/Temporal Operative et d'un siège d'officier de passerelle Lieutenant d'ingénierie/commandement.
Les
vaisseaux temporels sont capables d'effectuer de subtiles modifications au niveau moléculaire grâce à la méthode de reconstruction moléculaire. Cette technique permet à un vaisseau d'adopter l'une des trois configurations différentes : offensive, défensive, et support. Chaque configuration possède ses forces et ses faiblesses. Elles génèrent chacune leur propre type de marqueur (Counter). Il est possible de générer jusqu'à 6 marqueurs (Counters). Ces marqueurs sont utilisés comme ressource par le Molecular Deconstruction Beam.
- La Configuration défensive fournit un bonus de Points de vie maximum et de Génération de menace et réduit le temps de recharge des compétences d'officiers de passerelle d'ingénierie. Mais cela se fait au prix d'une réduction de la Vitesse de volet de la vitesse de rotation. Cette configuration génère aussi un Defensive Counter toutes les 10 secondes.
- La Configuration offensive fournit un bonus de vitesse de vol, de vitesse de rotation et réduit le temps de recharge des Compétences d'officiers de passerelle tactiques. Mais cela se fait au prix d'une réduction des Points de vie maximum. Cette configuration génère aussi un Offensive Counter toutes les 10 secondes.
- La Configuration de support fournit un bonus de soins de coque, de soins de bouclier, de dégâts exotiques et réduit le temps de recharge des compétences d'officiers de passerelle scientifiques. Mais cela se fait au détriment des Dégâts d'armes. Cette configuration génère aussi un Support Counter toutes les 10 secondes.
- Molecular Deconstruction Beam inflige des Dommage de radiation, réduit la Résistance aux dégâts de la cible et l'immobilise brièvement. Offensive Counter augmente ses dégâts de compétence. Defensive Counter augmente sa résistance aux dégâts de compétence. Support Counter augmente la durée de s'immobilisation de la compétence.
Le Sphere Builder Denuos Dreadnought Carrier [T6] possède deux aires de hangars équipées de Sphere Builder Heavy Fighters. Ces appareils légers robustes sont équipés d'Émetteurs de faisceaux à antiprotons et de Lanceurs de torpilles au chroniton : Compétence Overload I et Channeled Deconstruction I
Détails du vaisseau- Faction : Tous
- Disponibilité : Sphere Builder Lockbox
- Tier : 6
- Rang requis : Contre-amiral, Sous-amiral ou Général de brigade
- Résistance de la coque : 42 750 (au niveau 40), 49 162 (au niveau 50), 57 000 (au niveau 60)
- Modificateur de bouclier : 1,15
- Armes avant : 4
- Armes arrière : 3
- Emplacements d'accessoires : 3
- Stations d'officiers de passerelle : 1 Commandant tactique/ Temporal Operative, 1 Lieutenant d'ingénierie/commandement, 1 Enseigne scientifique, 1 Lieutenant-commandant scientifique, 1 Lieutenant-commandant universel
- Modifications de console : 4 tactiques, 3 ingénierie, 4 scientifiques
- Vitesse de rotation de base : 8
- Modificateur d'impulsion : 0,15
- Inertie : 0,35
- +10 Puissance des armes et +10 Puissance des boucliers
- Console universelle – Chroniton Fragmentation Warhead Launcher
- Molecular Reconstruction
- Ciblage des sous-systèmes
- Aires d'amarrage : 2
- Hangar équipé de Sphere Builder Fighters
- Starship Mastery Package (Transporteur tactique)
- Quick Deployment (-Temps de recharge des familiers de hangar)
- Armored Hull (+PV de coque max)
- Enhanced Weapon Systems (+Dégâts des armes)
- Advanced Shield Systems (+PV de boucliers max)
- Delphic Shockwave (Trait de vaisseau)
Sphere Builder Edoulg Science Vessel [T6]Le Edoulg Science Vessel utilise une gamme de tech sophistiquées en combat, incluant les systèmes multi-usages Molecular Reconstruction et un Quantum Deceleration Field Generator. Le temps devient un système tactique sur ce vaisseau, en faisant un formidable adversaire en combat.
Ce vaisseau dispose d'une station d'officier de passerelle Commandant scientifique/Temporal Operative et d'une station d'officier de passerelle Lieutenant d'ingénierie/Intel.
Les
vaisseaux temporels sont capables d'effectuer de subtiles modifications au niveau moléculaire grâce à la méthode de reconstruction moléculaire. Cette technique permet à un vaisseau d'adopter l'une des trois configurations différentes : offensive, défensive, et support. Chaque configuration possède ses forces et ses faiblesses. Elles génèrent chacune leur propre type de marqueur (Counter). Il est possible de générer jusqu'à 6 marqueurs (Counters). Ces marqueurs sont utilisés comme ressource par le Molecular Deconstruction Beam.
- La Configuration défensive fournit un bonus de Points de vie maximum et de Génération de menace et réduit le temps de recharge des compétences d'officiers de passerelle d'ingénierie. Mais cela se fait au prix d'une réduction de la Vitesse de volet de la vitesse de rotation. Cette configuration génère aussi un Defensive Counter toutes les 10 secondes.
- La Configuration offensive fournit un bonus de vitesse de vol, de vitesse de rotation et réduit le temps de recharge des Compétences d'officiers de passerelle tactiques. Mais cela se fait au prix d'une réduction des Points de vie maximum. Cette configuration génère aussi un Offensive Counter toutes les 10 secondes.
- La Configuration de support fournit un bonus de soins de coque, de soins de bouclier, de dégâts exotiques et réduit le temps de recharge des compétences d'officiers de passerelle scientifiques. Mais cela se fait au détriment des Dégâts d'armes. Cette configuration génère aussi un Support Counter toutes les 10 secondes.
- Molecular Deconstruction Beam inflige des Dommage de radiation, réduit la Résistance aux dégâts de la cible et l'immobilise brièvement. Offensive Counter augmente ses dégâts de compétence. Defensive Counter augmente sa résistance aux dégâts de compétence. Support Counter augmente la durée de s'immobilisation de la compétence.
Le Sphere Builder Edoulg Science Vessel [T6] possède une aire de hangar équipé de Sphere Builder Heavy Fighters. Ces appareils légers robustes sont équipés d'Émetteurs de faisceaux à antiprotons et de Lanceurs de torpilles au chroniton : Compétence Overload I et Channeled Deconstruction I
Détails du vaisseau- Faction : Tous
- Disponibilité : Boutique de cristaux Lobi
- Tier : 6
- Rang requis : Contre-amiral, Sous-amiral ou Général de brigade
- Résistance de la coque : 34 500 (au niveau 40), 39 675 (au niveau 50), 46 000 (au niveau 60)
- Modificateur de bouclier : 1,45
- Armes avant : 4
- Armes arrière : 2
- Emplacements d'accessoires : 3
- Stations d'officiers de passerelle : 1 Lieutenant-commandant tactique, 1 Lieutenant d'ingénierie/Intel, 1 Enseigne scientifique, 1 commandant scientifique/ Temporal Operative et 1 Lieutenant-commandant universel
- Modifications de console : 4 tactiques, 2 ingénierie, 5 scientifiques
- Vitesse de rotation de base : 9
- Modificateur d'impulsion : 0,15
- Inertie : 40
- +5 Puissance des armes, +5 Puissance des boucliers, et +10 Puissance auxiliaire
- Console universelle – Générateur de champ
- Molecular Reconstruction
- Ciblage des sous-systèmes
- Analyse de capteurs
- Aires d'amarrage : 1
- Hangar équipé de Sphere Builder Fighters
- Starship Ability Package (Vaisseau scientifique)
- Enhanced Particle Generators (+Dégâts exotiques)
- Advanced Shield Systems (+PV de boucliers)
- Enhanced Restorative Circuitry (+Soins)
- Reactive Shield Technology (+Régénération et Résistance de bouclier)
- Delphic Phasing (Trait de vaisseau)
Sphere Builder Arehbes DestroyerL'Arehbes [T5] est le vaisseau le plus commun de la flotte des constructeurs de sphères. Ce vaisseau agile a été conçu pour passer à l'attaque rapidement à l'intérieur et à l'extérieur de l'Étendue delphique. L'Arehbes Destroyer possède un bon équilibre entre la coque et les boucliers et une Vitesse de rotation moyenne.
- Tier : 5
- Faction : Tous
- Grade requis : Contre-amiral, Sous-amiral ou Général de brigade
- Résistance de la coque : 28 500
- Modificateur de bouclier : 0,95
- Armes avant : 4
- Armes arrière : 3
- Emplacements d'accessoires : 2
- Stations d'officiers de passerelle : 1 Lieutenant tactique, 1 Commandant tactique, 1 Lieutenant ingénieur, 1 Enseigne scientifique, 1 Lieutenant-commandant scientifique
- Modifications de console : 4 tactiques, 1 ingénierie, 4 scientifiques
- Vitesse de rotation de base : 16,5 degrés/seconde
- Modificateur d'impulsion : 0,2
- Inertie : 65
- +15 Puissance des armes
- Peut être équipé de Doubles canons
Lorsque le Sphere Builder Arehbes Destroyer est amélioré au rang T5-U grâce à une Starship Upgrade Requisition, il gagne les bonus suivants :
- Résistance de la coque : 32 775 au niveau 50 et 38 000 au niveau 60
- +1 emplacement de console tactique
- Starship Ability Package (Destroyer)
- Precise Weapon Systems (+Précision)
- Enhanced Weapon Banks (+Dégâts des armes)
- Devastating Weaponry (+Taux de coup critique)
- Systèmes d'armement améliorés (+Chances de coup critique)
De plus, posséder le Sphere Builder Arehbes Destroyer et soit le Sphere Builder Edoulg Science Vessel [T6] ou le Sphere Builder Dreadnought Carrier [T6] vous donnera la possibilité d'acheter les familliers Sphere Builder Arehbes Frigate. Vous pouvez trouver plus d'informations sur les Familiers de hangar dans la section du blog dédiée.
Nouvelle passerelle : Ces trois nouveaux vaisseaux disposent de d'une nouvelle passerelle unique des constructeurs de sphères. Consoles de vaisseauxConsole universelle – Chroniton Fragmentation Warhead LauncherLe Sphere Builder Denuos Dreadnought Carrier est équipé du Chroniton Fragmentation Warhead Launcher. Lorsque cette capacité est activée, votre vaisseau spatial lance un projectile qui détonnera, juste avant l'impact, provoquant une large aire d'effet. Les ennemis touchés par l'explosion seront bombardés de fragments d'obus au chroniton causant des dégâts cinétiques et réduisant leur vitesse de rotation et leur vitesse de vol drastiquement. Après un Compte-à-rebours rapide, ces fragments exploseront, infligeant des dégâts cinétiques lourds transperçant les boucliers. L'explosion mettra aléatoirement hors ligne un de leurs sous-systèmes.
Cette console accorde également un bonus passif de Chances de coup critique et de Vitesse de rotation.
Cette console peut être placée dans n'importe quel emplacement de console, mais ne peut être équipée que sur les
vaisseaux des constructeurs de sphères.
Console universelle : Quantum Deceleration Field GeneratorLe Sphere Builder Edoulg Science Vessel est équipé d'une console universelle
- Quantum Deceleration Field Generator. Lorsque cette capacité est activée, votre vaisseau spatial génère un large champ de force ralentissant progressivement le temps pour les ennemis présents dans son rayon. Les ennemis affectés recevront des dégâts périodiques augmentant avec la durée pendant laquelle ils seront exposés au champ de force. De plus, les ennemis présents dans le champ de force souffriront d'une réduction de la vitesse de vol et de la vitesse de rotation, s'amplifiant avec le temps. S'ils restent exposés 5 secondes ou plus, ils resteront paralysés pendant une courte période. S'ils restent exposés pendant les 10 secondes que durent le champ de force, ils recevront de lourds Dégâts physiques instantanés.
Cette console accorde également un bonus passif aux compétences Générateur de particules et Science Readiness.
Cette console peut être placée dans n'importe quel emplacement de console, mais ne peut être équipée que sur les
vaisseaux des constructeurs de sphères.
Objets bonus de setObjets du set Delphic Particle AcceleratorsCe set à contient les consoles du Sphere Builder Edoulg Science Vessel [T6] et du Sphere Builder Denuos Dreadnought Carrier [T6]. Voici les deux consoles universelles appartenant à ce set :
Objets du set :- Console universelle - Quantum Deceleration Field Generator
- Trouvée sur : Sphere Builder Edoulg Science Vessel [T6]
Console universelle - Chroniton Fragmentation Warhead Launcher
Trouvée sur : Sphere Builder Denuos Dreadnought Carrier [T6]
Bonus de set- Delphic Particle Accelerators (2 pièces) – Passif
- +Dégâts exotiques
Traits de vaisseauDelphic ShockwaveAprès avoir atteint le niveau 5 de maîtrise de votre Sphere Builder Denuos Dreadnought Carrier, vous débloquerez le trait de vaisseau Delphic Shockwave. Tant que ce trait est équipé, la compétence d'officier de passerelle scientifique Onde de choc photonique laissera derrière elle une anomalie locale imitant les effets de l'Étendue delphique. Les ennemis présent dans la zone recevront des dégâts de radiation périodiques et verront leur Résistance aux dégâts réduite.
Delphic PhasingAprès avoir atteint le niveau 5 de maîtrise de votre Sphere Builder Edoulg Science Vessel, vous débloquerez le trait de vaisseau Delphic Phasing. Tant que ce trait est équipé, vous accumulerez du Delphic Phasing à chaque fois que vous infligerez un coup critique. Vous ne pouvez gagner qu'un seul effet toutes les 2 secondes. Chaque effet du Delphic Phasing augmente la résitance à tous les dégâts énergétiques pour une courte durée. Après avoir accumulé 10 effets du Delphic Phasing, vous serez immunisé contre tous les Dégâts énergétiques pour une courte durée. Une fois terminé, vous ne pourrez pas accumuler d'effet du Delphic Phasing pour une durée déterminé.
Familiers de hangarSphere Builder Heavy FightersIls sont lancés par paires et chaque Aire de hangar peut en contenir jusquà 4 à la fois.
Sphere Builder Heavy Fighters (Bleu)Disponibilité : Par défaut à l'EC Credit Hangar Pet Store
Armes :- 1x Émetteur de faisceau à antiproton (Avant)
- 1x Torpille au chroniton (Avant)
- 1x Émetteur de faisceau à antiproton (Arrière)
Pouvoirs :- Rayon : Overload I
- Channeled Deconstruction I
Advanced Sphere Builder Heavy Fighters (violet)Disponibilité : Dilithium Hangar Pet Store
Armes- 1x Émetteur de faisceau à antiproton (Avant)
- 1x Torpille au chroniton (Avant)
- 1x Émetteur de faisceau à antiproton (Arrière)
Pouvoirs:
- Rayon : Surcharge II
- Torpille à haut rendement I
- Channeled Deconstruction I
Elite Sphere Builder Heavy Fighters (Ultraviolet)Disponibilité: Magasin de familiers de hangar de flotte
Armes :
- 1x Émetteur de faisceau à antiproton (Avant)
- 1x Torpille au chroniton (Avant)
- 1x Émetteur de faisceau à antiproton (Arrière)
Pouvoirs :- Rayon : Surcharge II
- Torpille à haut rendement II
- Channeled Deconstruction I
Sphere Builder Arehbes FrigateLancés à l'unité, chaque Aire de hangar peut en contenir 2 à la fois.
Sphere Builders Arehbes Frigate (Bleu)Disponibilité: EC Hangar Pet Store, nécessite l'Arehbes Destroyer
Armes :
- 1x Émetteur de faisceau à antiproton (Avant)
- 1x Delphic Antiproton Dual Beam Bank (Avant)
- 1x Torpille au chroniton (Avant)
- 1x Émetteur de faisceau à antiproton (Arrière)
Pouvoirs :- Rapid Decay I
- Channeled Deconstruction I
- Torpille - Diffusion I
Advanced Sphere Builders Arehbes Frigate (Violet)Disponibilité : Dilithium Hangar Pet Store, nécessite le vaisseau Arehbes Destroyer
Armes :
- 1x Émetteur de faisceau à antiproton (Avant)
- 1x Delphic Antiproton Dual Beam Bank (Avant)
- 1x Torpille au chroniton (Avant)
- 1x Émetteur de faisceau à antiproton (Arrière)
Pouvoirs :
- Rapid Decay I
- Channeled Deconstruction I
- Torpille à diffusion II
- Rayon : Feu à volonté I
Elite Sphere Builders Arehbes Frigate (Ultraviolet)Disponibilité: Magasin de familiers de hangar de Flotte, nécessite le vaisseau Arehbes Destroyer
Armes :
- 1x Émetteur de faisceau à antiproton (Avant)
- 1x Delphic Antiproton Dual Beam Bank (Avant)
- 1x Torpille au chroniton (Avant)
- 1x Émetteur de faisceau à antiproton (Arrière)
Pouvoirs :
- Rapid Decay I
- Channeled Deconstruction I
- Torpille à diffusion II
- Rayon : Feu à volonté II
REMARQUE : Les statistiques des vaisseaux ci-dessus peuvent être sujettes à modifications.Phil "Gorngonzolla" ZeleskiCryptic Studios
Concepteur systèmes en chef
Source :
[PC] Vaisseaux du Sphere Builder Lockbox