Il y a quelques, j'appréciais faire un tour sur le site d'I.Q. Leaks, qui obtenait de je ne sais pas trop où, des information venant des futurs des mises à jours de STO. J'ai commencé à le suivre fin juin (Très impatient à l'idée de STO : AoY). Malheureusement, quelqu'un a montré ledit site à Cryptic et n'a pas apprécié. Ni une ni deux, le site et le compte Twitter sont devenu inaccessible.
Mais fouillant dans les tréfonds d'Internet, j'ai trouvé une ancienne version du site d'I.Q. Leaks qui, à l'époque, n'apportait que des informations sur la saison 9 (Voici le site pour les intéressés
http://stoleak.net84.net/ ). Certains Leaks se sont réalisé, notamment l'arrivée des MK XIV et XIII. Il y avait aussi des choses jamais vu, comme certain trait que je ne connaissais (Après je suis très mauvais en trait ^^)
Puis tout d'un coup, cette image :
Au premier abord, cette image parait classique. Ce ne sont que des vaisseaux mirroirs après tout. Mais la description m'a fait faire regardé de plus près
Mirror Intrepid, Mirror Varanus, Mirror Somraw, Mirror Nova, Mirror Mogai.
En effet, la première boîte a une image d'Intrepid ! J'ai trouvé ça intéressant
! J'aimerais beaucoup voir les T4 Emblématiques (Galaxy, Intrepid et Defiant) sous leur version mirroir.
Mais bon, je ne me fait pas trop d'illusion : La saison 9 à 2 voir 3 ans et on a toujours pas vu ce vaisseau MAIS je garde espoir