| probleme de launsher | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: probleme de launsher Mer 19 Oct 2016 - 21:30 | |
| BigZous
sa fait 2h que j'ais des souci pour venir en jeu
can je lance le launsher sa dl la mise a jour qui s'arrête a 98% du coup pas de bouton jouer et impossible de me connecter
merci de me dire si sa arrive a d'autre
et j'espère pouvoir me co bientôt |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: probleme de launsher Jeu 20 Oct 2016 - 23:08 | |
| Quand j'y pense, je fais une copie de mon dossier 'Live' Ça évite de tout retélécharger en cas de problème ^^ |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: probleme de launsher Jeu 20 Oct 2016 - 23:12 | |
| c'est bon le dl est passer aujourd'hui
je suis passer en jeu
perso si non j'ais garder mes Install d'avant ARC comme je suis en fibre les mise a jour sont rapide
|
|
| |
Athy Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: probleme de launsher Jeu 20 Oct 2016 - 23:16 | |
| - Linvie a écrit:
- c'est bon le dl est passer aujourd'hui
je suis passer en jeu
perso si non j'ais garder mes Install d'avant ARC comme je suis en fibre les mise a jour sont rapide
Il me semble que Eric a toujours le lien vers l'installeur non Arc Perso, j'utilise une version 'portable' |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: probleme de launsher Jeu 20 Oct 2016 - 23:23 | |
| au pire , j'ais toujours mon dvd d'install d'origine de la Boite Gold |
|
| |
Seano'k Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @seanee
GamerTag : Mystors
Plateforme : Messages : 1169 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: probleme de launsher Jeu 20 Oct 2016 - 23:32 | |
| Je passe par steam moi ^^ _________________ Seano'k, Ex-Amiral du Corp de Défense Francophone. Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor Plateforme : Xbox One, PC. A votre service. PC : Seano'k@seanee Xbox One : Seano'k@Mystors - Spoiler:
|
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: probleme de launsher Jeu 20 Oct 2016 - 23:34 | |
| - Seano'k a écrit:
- Je passe par steam moi ^^
eurk |
|
| |
Seano'k Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @seanee
GamerTag : Mystors
Plateforme : Messages : 1169 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: probleme de launsher Jeu 20 Oct 2016 - 23:55 | |
| - Athy a écrit:
- Seano'k a écrit:
- Je passe par steam moi ^^
eurk Jamais eux de soucis, puis j'avais la flemme d'installer ARC ^^ ! _________________ Seano'k, Ex-Amiral du Corp de Défense Francophone. Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor Plateforme : Xbox One, PC. A votre service. PC : Seano'k@seanee Xbox One : Seano'k@Mystors - Spoiler:
|
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: probleme de launsher Ven 21 Oct 2016 - 8:07 | |
| T'embêtes pas avec Steam et crée un lien direct sur le bureau avec le lanceur STO J'avais ARC mais avec le bug du Flash player, je l'ai viré Si installation classique sur PC, il est dans : C:\Program Files\Perfect World Entertainment\Star Trek Online_fr\Star Trek Online.exe _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de launsher | |
| |
|
| |
| probleme de launsher | |
|