Bonjour à tous,
Voici une copie du mail de envoyer au membre de la flotte sur la XBOX ONE.
Afin de rassembler les membres de la flotte sur ONE, je met en place un événements de création d'une tenu de flotte.
Participation :
Tous les membres de la flotte XBOX ONE peuvent participer à la création de sa tenu de flotte.
Une image de votre/vos tenus doit mettre envoyer par MP sur le forum.
L’événement de flotte sera officiellement lancer quand au moins 10 membres de la flotte aurons répondu à ce message.
Réglementation :
Il n'y à aucune restriction, libre à vous de faire une tenu à vos couleur et à votre goût.
Le sondage aura lieux dans la section
Tailleur, Œuvres et AtelierTemps de l’événement :
Dès que les membres de la flotte m'aurons fais part leurs participation, un autre message privée sera envoyer sur le forum et en jeu pour vous informer des dates.
Les étapes :
La première étapes :
Dans un premier temps, chaque membre participant a l’événement aura dès le lancement de l’événement une semaine pour me faire parvenir les images de la tenu sous 4 angles différents (voir l'image ci dessous).
- Spoiler:
Seconde étape :
La seconde étape sera un vote organiser sur le forum, un message privée vous sera envoyer par le forum, la messagerie XBOX et les mails IG, avec le lien du poste de vote avec l'ensemble des créations des membres de la flotte.
Tous le monde pourront voter donc, les membres de la flotte PC, PS4 pourront eux aussi voter !
Note importante : le sujet sera mis à jour pour accueillir les participants.J'espère avoir de nombreux participant !
A très bientôt en jeu !
A votre service.
PC : Seano'k@seanee
Xbox One : Seano'k@Mystors
- Spoiler: