Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: demande Kit CDF Mirror Dhelan Tout Rayon Mar 18 Oct 2016 - 2:22
Vevala@Ceriran, Tacticienne Romulienne niveau 55, demande le Kit CDF Mirror Dhelan Tout Rayon.
Pour info, je ne dispose pas du vaisseau et je le souhaite donc en plus des pièces si possible.
Merci d'avance pour ce généreux coup de pouce.
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: demande Kit CDF Mirror Dhelan Tout Rayon Mar 18 Oct 2016 - 3:20
Ceriran a écrit:
Vevala@Ceriran, Tacticienne Romulienne niveau 55, demande le Kit CDF Mirror Dhelan Tout Rayon.
Pour info, je ne dispose pas du vaisseau et je le souhaite donc en plus des pièces si possible.
Merci d'avance pour ce généreux coup de pouce.
Voilà, vaisseau + kit livré :
Bon montage
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov