Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| [Accepté] PC Neilyna@docknoppers KDF 58 | |
| | Auteur | Message |
---|
Docknoppers Enseigne de Forum
CompteSTO : @docknoppers
Plateforme : Messages : 2 Date d'inscription : 15/10/2016
| Sujet: [Accepté] PC Neilyna@docknoppers KDF 58 Sam 15 Oct 2016 - 18:58 | |
| Bonjour à vous amiraux et officiers,
Je me présente : Neilyna@docknoppers ! Actuellement sous amiral (58) et je cherche depuis un moment une flotte française pour évoluer, comprendre les énigmes qui entoure l'univers et m'aventurer à plusieurs dans des endroits dangereux.
Ah oui, je suis scientifique, médecin et a des tendances à être dans des situations très inconfortables.... (Je suis encore novice et demande qu'à apprendre les fondamentaux de Star Trek, j'ai l'impression de passer à côté de plein de choses...)
Allégeance : Romulienne et klingonne, si vous me demandez pourquo, c'est juste une histoire de... Enfin d'esclaves... Je ne m'étalerai pas sur le sujet.
Niveau du grade : Actuellement 58 et sous amiral 1, en passe d'avoir un niveau de plus.
Comment vous ai-je connu ? En passant deux heures à chercher une flotte franco-française dans une liste longue !
Plateforme : PC principalement, Ps4 je n'y suis jamais. Je préfère rester devant mon écran avec un clavier et du café !
Je ne suis pas doué pour remplir des fiches de recrutement, peut être faut-il parler du temps de jeu ? : le soir en semaine, en dehors de mercredi et vendredi, le week-end, uniquement le dimanche, ou un samedi sur deux. Compliqué !
Si vous avez des questions, j'y répondrai !
Merci à vous !
Cordialement,
Neilyna@docknoppers. |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)