Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| [Accepté] PC Neilyna@docknoppers KDF 58 | |
| | Auteur | Message |
---|
Docknoppers Enseigne de Forum
CompteSTO : @docknoppers
Plateforme : Messages : 2 Date d'inscription : 15/10/2016
| Sujet: [Accepté] PC Neilyna@docknoppers KDF 58 Sam 15 Oct 2016 - 18:58 | |
| Bonjour à vous amiraux et officiers,
Je me présente : Neilyna@docknoppers ! Actuellement sous amiral (58) et je cherche depuis un moment une flotte française pour évoluer, comprendre les énigmes qui entoure l'univers et m'aventurer à plusieurs dans des endroits dangereux.
Ah oui, je suis scientifique, médecin et a des tendances à être dans des situations très inconfortables.... (Je suis encore novice et demande qu'à apprendre les fondamentaux de Star Trek, j'ai l'impression de passer à côté de plein de choses...)
Allégeance : Romulienne et klingonne, si vous me demandez pourquo, c'est juste une histoire de... Enfin d'esclaves... Je ne m'étalerai pas sur le sujet.
Niveau du grade : Actuellement 58 et sous amiral 1, en passe d'avoir un niveau de plus.
Comment vous ai-je connu ? En passant deux heures à chercher une flotte franco-française dans une liste longue !
Plateforme : PC principalement, Ps4 je n'y suis jamais. Je préfère rester devant mon écran avec un clavier et du café !
Je ne suis pas doué pour remplir des fiches de recrutement, peut être faut-il parler du temps de jeu ? : le soir en semaine, en dehors de mercredi et vendredi, le week-end, uniquement le dimanche, ou un samedi sur deux. Compliqué !
Si vous avez des questions, j'y répondrai !
Merci à vous !
Cordialement,
Neilyna@docknoppers. |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: [Accepté] PC Neilyna@docknoppers KDF 58 Sam 15 Oct 2016 - 19:15 | |
| - Docknoppers a écrit:
- Bonjour à vous amiraux et officiers,
Je me présente : Neilyna@docknoppers ! Actuellement sous amiral (58) et je cherche depuis un moment une flotte française pour évoluer, comprendre les énigmes qui entoure l'univers et m'aventurer à plusieurs dans des endroits dangereux.
Ah oui, je suis scientifique, médecin et a des tendances à être dans des situations très inconfortables.... (Je suis encore novice et demande qu'à apprendre les fondamentaux de Star Trek, j'ai l'impression de passer à côté de plein de choses...)
Allégeance : Romulienne et klingonne, si vous me demandez pourquo, c'est juste une histoire de... Enfin d'esclaves... Je ne m'étalerai pas sur le sujet.
Niveau du grade : Actuellement 58 et sous amiral 1, en passe d'avoir un niveau de plus.
Comment vous ai-je connu ? En passant deux heures à chercher une flotte franco-française dans une liste longue !
Plateforme : PC principalement, Ps4 je n'y suis jamais. Je préfère rester devant mon écran avec un clavier et du café !
Je ne suis pas doué pour remplir des fiches de recrutement, peut être faut-il parler du temps de jeu ? : le soir en semaine, en dehors de mercredi et vendredi, le week-end, uniquement le dimanche, ou un samedi sur deux. Compliqué !
Si vous avez des questions, j'y répondrai !
Merci à vous !
Cordialement,
Neilyna@docknoppers. Félicitation d'avoir choisi le Corps de Défense Francophone. Candidature acceptée, invitation à flotte effectuée. Une fois connecté au jeu, acceptes l'invitation (voir note 1 ci-bas si non-reçu ou non-accepté) puis tapes ceci dans la chatbox afin d'avoir accès au canal chat commun à toutes nos flottes : /channel_join CDF Après, clic sur [Flotte] à gauche du champ de saisie (ou sur ce qu'il y a entre [...]), et sélectionnes le canal CDF disponible dans la liste afin de pouvoir écrire dessus. Consultes la page suivante pour connaître les règles du canal, rejoindre nos canaux d'activités de groupe et savoir comment configurer ta chatbox : stofr.com > Accueil > Activités de Groupe > Canaux Chat STO et Vocal Teamspeak > Configuration et usages des canaux chats STO et vocaux Teamspeak / MumblePour bien distribuer tes points de compétence, faciliter le jeu et accroître tes performances, consultes notre "Guide du combattant spatial" et conserve-le dans tes favoris (il est souvent mis-à-jour ou enrichi) : stofr.com > Accueil > Guides et Règlement > Guide du combattant spatial Bienvenue dans la flotte !!! NOTE 1 : Si tu as refusé par inadvertance l'invitation, ou si un ou plusieurs des personnages n'a pas reçu l'invitation, ou si tu désires en faire inviter un nouveau, connectes-toi sur le personnage et demande sur le canal CDF à ce qu'il soit invité en précisant son allégeance (FED ou KDF) et son niveau en jeu. Si aucun officier supérieur n'est disponible, ré-essais plus tard. NOTE 2 : Les perso d’allégeance Starfleet (fédération ou romulien) de niveau 55 à 60 sont invités à notre flotte "Corps de Défense Francophone FED". Les perso de cette allégeance de niveau 1 à 54 sont invités à notre flotte "CDF Élite Académie". Ces derniers doivent demander sur le canal CDF une invitation à notre flotte FED principale une fois leur niveau 55 atteint. Les perso d’allégeance Klingonne de niveau 1 à 60 sont invités à notre flotte "Corps de Défense Francophone KDF". Consultes au moins une fois notre Check list des bases à savoir : stofr.com > Accueil > Tutos, Astuces, Aide et Assistance > Check list des bases à savoirSi tu souhaites te présenter, tes perso et/ou tes vaisseaux : stofr.com > Accueil > Discussions > Présentez-vous_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: [Accepté] PC Neilyna@docknoppers KDF 58 Sam 15 Oct 2016 - 23:09 | |
| merci pour la prez bien sympa, c'est toujours bien agréable de constater une approche plus cordiale que la moyenne des candidatures.
Bienvenue parmi nous, et... prends soin des Orionnes ! ^^
|
| | | Docknoppers Enseigne de Forum
CompteSTO : @docknoppers
Plateforme : Messages : 2 Date d'inscription : 15/10/2016
| Sujet: Re: [Accepté] PC Neilyna@docknoppers KDF 58 Sam 15 Oct 2016 - 23:25 | |
| Merci bien pour l'invitation ! J'essaierai d'être disponible si besoin d'aide ! Un médecin doit servir avant tout ! Et tât... Enfin gérer la prise en mai... Des clie... Patients !
bref ! N'hésitez pas, même si je suis débutant ! |
| | | Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: [Accepté] PC Neilyna@docknoppers KDF 58 Lun 17 Oct 2016 - 8:02 | |
| Qapla' Un médecin ... bizarre, on n'en voit pas souvent dans l'Empire. Ah mais tu es romulien, je comprends mieux : tu es expert en torture, c'est bien ça ? Bienvenue en tout cas ps : n'essaie pas de recréer des klingons ou des romuliens augmentés ou cela pourrait très mal se finir _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] PC Neilyna@docknoppers KDF 58 | |
| |
| | | | [Accepté] PC Neilyna@docknoppers KDF 58 | |
|