| Star Trek Online - Legacy of Romulus | |
|
+8Alphaman Vuzz Alexpov dnitro17 Marmac Vice-Amiral O'Connor Gailzo Jadden 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jadden Lieutenant de Forum
CompteSTO : Jadden
Plateforme : Messages : 15 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36
| Sujet: Star Trek Online - Legacy of Romulus Jeu 21 Mar 2013 - 14:09 | |
| |
|
| |
Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| Sujet: Re: Star Trek Online - Legacy of Romulus Jeu 21 Mar 2013 - 14:26 | |
| Et oui une faction un flotte de plus mais qu'elle non ???? |
|
| |
Vice-Amiral O'Connor Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 137 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 30 Localisation : Le Mans, Sarthe (72)
| Sujet: Re: Star Trek Online - Legacy of Romulus Jeu 21 Mar 2013 - 15:10 | |
| pour moi dans l'ordre ces:
starfleet
romulien
et klinguon |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Star Trek Online - Legacy of Romulus Jeu 21 Mar 2013 - 15:27 | |
| En effet pas mal d'évolutions, une race jouable, des missions scénarisées... une évolution pour la création de perso... ça donne bien envie tout ça !! Reste à voir si l'extension sera payante ou pas... |
|
| |
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| Sujet: Re: Star Trek Online - Legacy of Romulus Jeu 21 Mar 2013 - 15:37 | |
| Moi je suis abonné à vie je me réjouis de voir si il s'ont prévus un truc pour nous |
|
| |
dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Star Trek Online - Legacy of Romulus Jeu 21 Mar 2013 - 15:58 | |
| ils ne parlent pas d'une extension payante donc je pense que tout le monde pourras y jouer ^^ .
pour le nom de la nouvelle flotte faudras un truc qui claque bien , ROMULUS TEAM FRANCOPHONE sa pourrais le faire ^^ . |
|
| |
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| |
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Star Trek Online - Legacy of Romulus Jeu 21 Mar 2013 - 16:23 | |
| Gratuits ou non, tout est prévu... on va finir par casquer Pour ce qui est du nom, je vous laisse ça sans quoi je vais vous sortir des trucs comme CDF-R. Normal, avec la tête que j'ai (celle de la caricature en dessous) _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Star Trek Online - Legacy of Romulus Jeu 21 Mar 2013 - 16:30 | |
| Moi pour le non "République Romulien Francophone" sa sonne bien mais faut voir avec linvie. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Vuzz Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 121 Date d'inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Star Trek Online - Legacy of Romulus Jeu 21 Mar 2013 - 16:33 | |
| - Gailzo a écrit:
- Moi pour le non "République Romulien Francophone" sa sonne bien
+1 je trouve ca pas mal , y'as republique dedans ca fait bien francais ca ^^ ( bien que pour mon RP perso je continuerais a ne jouer que mon Alien de la Fed ). |
|
| |
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Star Trek Online - Legacy of Romulus Jeu 21 Mar 2013 - 17:04 | |
| - Gailzo a écrit:
- Moi pour le non "République Romulien Francophone" sa sonne bien mais faut voir avec linvie.
Va falloir dans ce cas que tu mettes "Romulien" au féminin, non ? _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Alphaman Adjoint de la Fondatrice
Plateforme : Messages : 633 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 43 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Star Trek Online - Legacy of Romulus Jeu 21 Mar 2013 - 17:20 | |
| Qu'importe le nom, la seule chose qui importe est que le nom doit être en français, aucun mot anglais.
J'espère juste que les Romuliens et les Remiens seront dans la même faction, autrement, cela signifiera peut-être deux flottes. |
|
| |
| Sujet: Re: Star Trek Online - Legacy of Romulus Jeu 21 Mar 2013 - 17:49 | |
| République Romulienne Francophone alors ^^ |
|
| |
Emilie Chardin Officier Supérieur
CompteSTO : @emy69000
Plateforme : Messages : 192 Date d'inscription : 08/02/2013 Age : 37
| Sujet: Re: Star Trek Online - Legacy of Romulus Jeu 21 Mar 2013 - 17:50 | |
| je propose SFR Sénat Francophone Romulien _________________ Emilie Chardin -- T'Pia -- M'ilie @emy69000 |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Vuzz Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 121 Date d'inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Star Trek Online - Legacy of Romulus Jeu 21 Mar 2013 - 18:20 | |
| - alexpov a écrit:
Va falloir dans ce cas que tu mettes "Romulien" au féminin, non ? Ha oui tres juste , j'avais meme pas calcule , "Republique Romulienne Francophone" la RRF ca le fait bien je trouve . |
|
| |
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Star Trek Online - Legacy of Romulus Jeu 21 Mar 2013 - 18:21 | |
| Avec des abréviations du style : Ré-Ro-Franco ! |
|
| |
Jadden Lieutenant de Forum
CompteSTO : Jadden
Plateforme : Messages : 15 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36
| Sujet: Re: Star Trek Online - Legacy of Romulus Jeu 21 Mar 2013 - 18:46 | |
| A noter que l'extention sera gratuite (D'après Brandon Felczer, Community Manager de STO). Sinon l'idée du Sénat Francophone, j'aime bien, ça fait plus communauté que "République Romulienne" (A mon sens trop large ) |
|
| |
| Sujet: Re: Star Trek Online - Legacy of Romulus Jeu 21 Mar 2013 - 19:25 | |
| - Jadden a écrit:
- Sinon l'idée du Sénat Francophone, j'aime bien, ça fait plus communauté que "République Romulienne" (A mon sens trop large )
Je trouve moi aussi, et même que ça fait plus "groupe élite" que simple communauté d’intérêt commun, dans la faction romulienne. Bravo Emilie _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov
Dernière édition par alexpov le Jeu 21 Mar 2013 - 21:11, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Star Trek Online - Legacy of Romulus Jeu 21 Mar 2013 - 19:28 | |
| - marmac a écrit:
- Avec des abréviations du style : Ré-Ro-Franco !
Quand on combine les deux idées, ca donne quelque chose comme : Sénat Franco-Romulien qui aurait l'avantage d'être cour` et entièrement lisible au dessus des vaisseaux. Mais ca fait un peu moins classe que "Sénat Francophone Romulien" je trouve. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Allabamma Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Allabamma
Plateforme : Messages : 768 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Re: Star Trek Online - Legacy of Romulus Jeu 21 Mar 2013 - 20:53 | |
| je propose "Senat Imperial Francophone" "SIF"
pour les 2 autres flottes on n'a pas cité la faction donc je pense qu'il est mieux de continuer _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
| Sujet: Re: Star Trek Online - Legacy of Romulus Jeu 21 Mar 2013 - 21:07 | |
| - Allabamma a écrit:
- je propose "Senat Imperial Francophone" "SIF"
pour les 2 autres flottes on n'a pas cité la faction donc je pense qu'il est mieux de continuer Bon argument... et ça en impose grave comme nom... mais ne nous faudrait-il pas alors un empire francophone et un empereur ou une impératrice ? _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Allabamma Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Allabamma
Plateforme : Messages : 768 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Re: Star Trek Online - Legacy of Romulus Jeu 21 Mar 2013 - 21:16 | |
| - alexpov a écrit:
- Allabamma a écrit:
- je propose "Senat Imperial Francophone" "SIF"
pour les 2 autres flottes on n'a pas cité la faction donc je pense qu'il est mieux de continuer Bon argument... et ça en impose grave comme nom... mais ne nous faudrait-il pas alors un empire francophone et un empereur ou une impératrice ? notre impératrice c'est Linvie, elle est a l'origine de tout _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
| Sujet: Re: Star Trek Online - Legacy of Romulus Jeu 21 Mar 2013 - 21:36 | |
| - Allabamma a écrit:
notre impératrice c'est Linvie, elle est a l'origine de tout C'est VRAI ! Alors ne reste qu'a fonder un empire.... ou en conquérir un !!! _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Star Trek Online - Legacy of Romulus Jeu 21 Mar 2013 - 22:27 | |
| Vous etes maso je trouve ! Je sais que c'est la crise mais de là à revenir à un empire je ne suis pas d'accord. si vous tenez à affirmer la structure pyramidale dans le nom, on monte un collectif à la Borg ! Cela créerait peut-être une guerre atroce entre trekkies mais bon j'ai une betise pas croyable ce soir et je propose le Collectif Qui Ne Dit Pas Son Nom Francophone ou CQNDPSNF - Jadden a écrit:
- A noter que l'extention sera gratuite (D'après Brandon Felczer, Community Manager de STO).
J'ai posé la question sur le Facebook et le responsable de la com' me l'a confirmé aussi ! Bonne nouvelle donc |
|
| |
| Sujet: Re: Star Trek Online - Legacy of Romulus Jeu 21 Mar 2013 - 23:14 | |
| - marmac a écrit:
- Vous etes maso je trouve !
C'est qui faut pas tout prendre au premier degré - marmac a écrit:
- Je sais que c'est la crise mais de là à revenir à un empire je ne suis pas d'accord. si vous tenez à affirmer la structure pyramidale dans le nom, on monte un collectif à la Borg ! Cela créerait peut-être une guerre atroce entre trekkies mais bon j'ai une betise pas croyable ce soir et je propose le Collectif Qui Ne Dit Pas Son Nom Francophone ou CQNDPSNF
on pourrait même ajouter deux titrais genre CON-DPS-NF et comme c'est écrit en français, t'enlève le "francophone" et tu sauve une lettre puisque de toute façon, on ne le dit pas Perso, j'aimerais bien avoir un cube tactique... malheureusement, je pense pas que linvie soit plus confortable en reine borg qu'en imératrice romulienne Mais comme on est encore ni un empire ni un collectif borg, soyons démocrate en mettant toutes les suggestions au vote _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Trek Online - Legacy of Romulus | |
| |
|
| |
| Star Trek Online - Legacy of Romulus | |
|