| Mise a jours PS4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mise a jours PS4 Jeu 6 Oct 2016 - 17:16 | |
| Bonjour, Il y a une mise z jours de 2.118 Gigas sur PS4, une idee de ce que ca nous apporte ? |
|
| |
bustafred Amiral
PseudoPSN : Bustafred
Plateforme : Messages : 66 Date d'inscription : 18/09/2016 Age : 43 Localisation : Belgique ( Charleroi )
| Sujet: Re: Mise a jours PS4 Jeu 6 Oct 2016 - 17:32 | |
| Salut, Pour l'instant, sur le net, rien n'est dit : No patch notes ...??? Sinon merci car j'ai mis en route la MAJ fissa. À tantôt comme on dit chez moi... Vive le belgicisme Ps: À toute à l'heure (p.e). _________________ Le bonheur n'est pas d'avoir tous ce que l'on désire, mais c'est d'aimer ce que l'on a... |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Mise a jours PS4 Jeu 6 Oct 2016 - 17:35 | |
| - Thibeut a écrit:
- Bonjour,
Il y a une mise z jours de 2.118 Gigas sur PS4, une idee de ce que ca nous apporte ?
J'ai pas trouvé... mais je crois qu'une mise à jour de cette taille pourrait au moins potentiellement vous débloquer tout ce qui vous manque par rapport a la version PC. Ce ne sera peut-être pas le cas mais ce serait possible compte tenu de la taille, et logique si on tiens compte des joueurs qu'ils perdent par manque de contenu. On peut toujours espérer _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise a jours PS4 Jeu 6 Oct 2016 - 17:37 | |
| Le jeux faisais 15.52 Gigas Il passe à 17.64 Gigas
Ça doit pas être rien je pense, mais pas tout non plus |
|
| |
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Mise a jours PS4 Jeu 6 Oct 2016 - 17:48 | |
| - Thibeut a écrit:
- Le jeux faisais 15.52 Gigas
Il passe à 17.64 Gigas Je dois pas avoir encore assez but de café pour me réveiller les neurones... il me semblait que sur PC le jeu fait 3 à 5 Go quand on le télécharge. Mais il est possible que je me trompe. Ceci dit, des mise a jour de 2 ou 3 Go représente toujours des mise à jours majeur du jeu et/ou beaucoup de nouveaux contenu. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Dukay Lt.Commandeur de Forum
PseudoPSN : SeaGull_56
Plateforme : Messages : 35 Date d'inscription : 03/10/2016 Age : 56
| Sujet: Re: Mise a jours PS4 Jeu 6 Oct 2016 - 18:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mise a jours PS4 Jeu 6 Oct 2016 - 18:20 | |
| - Dukay a écrit:
- bustafred a écrit:
- Pour l'instant, sur le net, rien n'est dit : No patch notes ...???
Star Trek Online: Console Release Notes: October 6th 2016 Ah voila Merci ! Faudrait voir avec Eric on pourrait peut-être aussi les ajouter aux patch note pc (les mettre dans la même section), ce qui permettrait a ceux qui le désir d'en traduire les points les plus important, et/ou de les commenter comme on le fait déjà. Très utiles. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Mise a jours PS4 Jeu 6 Oct 2016 - 18:22 | |
| - Alexpov a écrit:
- Thibeut a écrit:
- Le jeux faisais 15.52 Gigas
Il passe à 17.64 Gigas
Je dois pas avoir encore assez but de café pour me réveiller les neurones... il me semblait que sur PC le jeu fait 3 à 5 Go quand on le télécharge. Mais il est possible que je me trompe. Ceci dit, des mise a jour de 2 ou 3 Go représente toujours des mise à jours majeur du jeu et/ou beaucoup de nouveaux contenu. Non Alex tu n'es pas réveillé encore le jeu fait plus de 12Go sur PC je viens de vérifier dans mon dossier STO. J'aurais même cru plus car il me semble que j'avais du télécharger 13Go, je pense que tout n'est pas dans le même dossier. 3 Go c'est ce que l'on télécharge à chaque sortie d'une saison ou lors d'une grosse MAJ... - Dukay a écrit:
- bustafred a écrit:
- Pour l'instant, sur le net, rien n'est dit : No patch notes ...???
Star Trek Online: Console Release Notes: October 6th 2016 Et voici la version Fr : [ps4]-patch-notes-06%2F10%2F2016]ici _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Mise a jours PS4 Jeu 6 Oct 2016 - 18:55 | |
| Hello Ne vous inquiétez pas : j'avais repéré le patch notes en VO pour consoles Mais comme il est énorme, j'attendais la VF aujourd'hui Au pire, si la VF avait trainé, j'aurai fait une VF perso le soir-même sur des points importants (pas facile quand très grosse maj) Là, la VF est sorti et je m'en occupe de suite mais très long donc un peu de patience (je vérifie le texte avant quand même et compare avec VO si imprécision) Je surveille aussi un autre problème sur les news VO : sur PC, déblocage des extensions de la banque de compte annoncé, encore confusion avec consoles je pense _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise a jours PS4 Jeu 6 Oct 2016 - 19:05 | |
| Donc aucun changement majeurs, Pas de contenue .. Dommage |
|
| |
Dukay Lt.Commandeur de Forum
PseudoPSN : SeaGull_56
Plateforme : Messages : 35 Date d'inscription : 03/10/2016 Age : 56
| Sujet: Re: Mise a jours PS4 Jeu 6 Oct 2016 - 19:46 | |
| Ils n'ont pas non plus corrigé le bug de la caméra au sol. Je joue avec la vue la plus proche du joueur, et je dois systématiquement la replacer à chaque fois que je change de map.
C'est pénible, d'autant qu'elle décroche assez souvent aussi, pour se replacer à la distance par défaut, parfois en plein combat! |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Mise a jours PS4 Jeu 6 Oct 2016 - 20:24 | |
| 15,6 Go C'est la taille de mon dossier 'Live' Version complète puisque j'ai désactivé le 'sur-demande' dans les options et... 'Beta' = 14,7 Go 'Playtest' = 15,5 Go |
|
| |
Seano'k Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @seanee
GamerTag : Mystors
Plateforme : Messages : 1169 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Mise a jours PS4 Mer 12 Oct 2016 - 17:41 | |
| J'ai pas du voir la maj sur ONE moi lol ! _________________ Seano'k, Ex-Amiral du Corp de Défense Francophone. Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor Plateforme : Xbox One, PC. A votre service. PC : Seano'k@seanee Xbox One : Seano'k@Mystors - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise a jours PS4 | |
| |
|
| |
| Mise a jours PS4 | |
|