Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| [PC] STO - Patch Notes 06/10/2016 | |
| | Auteur | Message |
---|
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: [PC] STO - Patch Notes 06/10/2016 Jeu 6 Oct 2016 - 16:32 | |
| [PC] STO - Patch Notes 06/10/2016Général :- Nimbus :
- Nimbus possède désormais un ensemble de transporteurs que les joueurs peuvent emprunter pour arpenter le désert.
- Le premier d'entre eux se trouve dans le bar de Paradise City.
Avantage « Du côté des justes » de Nimbus : Un problème empêchant cet avantage d'apparaître pour valider la complétion des joueurs ayant accompli certains des objectifs subsidiaires a été corrigé. Certaines zones ont été modifiées autour de Paradise City, afin que les officiers de passerelle aient moins de chances d'apparaître là où ils ne devraient pas. « Une poignée de Gorns » : Une faute de frappe dans un mini contact apparaissant sur le chemin du Canyon gorn a été corrigée. Un problème causant une baisse considérable du taux de rafraîchissement de l'image lors de l'utilisation d'Anti-Time Entanglement Singularity a été corrigé. Un problème de crash occasionnel lors de l'écran de chargement pour les utilisateurs sous Windows 10 a été corrigé. Un officier de sécurité a été ajouté au Commandement de Nouveau Romulus pour les Missions d'Officier de service. Le tutoriel de Refonte des compétences possède désormais les bons fichiers audio pour la troisième étape. Un problème ne déclenchant pas les effets sonores de certains PNJs correspondant au 23ème siècle a été résolu. Systèmes :- Les objets d'Ingénierie invoqués ne s'endommagent désormais plus d'eux-mêmes.
- Des temps de recharge ont été ajoutés aux pouvoirs dans les infobulles des objets.
- La description de Surcharge de singularité ne mentionne désormais plus le Drain de puissance des armes.
- Les rayons des Omni-Directional Beam Arrays fabriqués sont désormais tirés depuis les bons endroits du vaisseau.
Personnage :- Les galons manquants pour les grades d'Amiral et Amiral de flotte ont été restaurés pour les hauts féminins de la Nouvelle Génération.
- Le Badge du Kelvin Admiral Uniform Badge a été renommé en badge « Kelvin Admiral » badge.
- La palette de couleurs du badge Kelvin Admiral a également été changée, afin d'utiliser la même palette de couleurs que les autres badges Kelvin.
Les hauts et les shorts Terran pour femme affichent désormais correctement les bras, le torse et les jambes des joueurs ayant un personnage Klingon féminin ralliés à Starfleet. Les hauts de Jupiter et les shorts Terran pour femme affichent désormais 4 choix de couleur au lieu de 3. De nouvelles armures ont été créées pour les joueurs ayant un personnage Klingon féminin rallié à Starfleet, car les anciennes n'utilisaient pas les bonnes textures. Les Hauts des Vétérans de Jupiter de Starfleet disposent désormais des choix de couleurs corrects. Lorsqu'ils portent les shorts Leeta/Terran, les jambes et le torse des Caïtiens sont désormais assortis. Problèmes connus :- La tenue Gorn LSO ne se déverrouille pas lorsque l'on termine l'épisode « Battle of Caleb IV ».
- L'Aquarius T5-U de flotte ne peut pas équiper le Champ d'amortisseur d'inertie amélioré.
Source : [PC] STO - Patch Notes 06/10/2016 _________________ |
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [PC] STO - Patch Notes 06/10/2016 Jeu 6 Oct 2016 - 16:38 | |
| Des téléporteurs sur Nimbus alors que tout le charme de Nimbus est de s'y balader tout en suivant l'histoire Au moins çà aidera ceux qui auront raté des accolades à la 1ère visite pour les avoir plus rapidement en revenant un nouveau pnj pour missions Doffs au centre de commande Romu, je vais aller voir Peut-être pour s'aligner avec les autres factions qui des pnj en plus pour des missions Doffs de recrutement de Doffs blancs Sinon, en VO, autre patch notes encore plus long présentés pour toutes les plate-formes mais peut-être erreur : pour consoles seulement serait plus logique Je guette la VF pour confirmer _________________ |
| | | Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: [PC] STO - Patch Notes 06/10/2016 Jeu 6 Oct 2016 - 17:13 | |
| - Eric31780 a écrit:
Des téléporteurs sur Nimbus alors que tout le charme de Nimbus est de s'y balader tout en suivant l'histoire Au moins çà aidera ceux qui auront raté des accolades à la 1ère visite pour les avoir plus rapidement en revenant
Ouais je suis assez d'accord mais il faut reconnaître que quand tu fais les épisodes de Nimbus à la suite la Map est est bien longue à traverser. _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: [PC] STO - Patch Notes 06/10/2016 Jeu 6 Oct 2016 - 17:18 | |
| - Eric31780 a écrit:
Des téléporteurs sur Nimbus alors que tout le charme de Nimbus est de s'y balader tout en suivant l'histoire +1 je trouve ca étrange aussi des téléporteurs site a site sur cette map... ont dirrait que les devs ont du temps a perdre... Pour ce qui est des vêtements, ce qui serait bien ça serait d'autoriser les grades supérieurs au BO et si possible aussi titre, voir même plus... Car nous somme maintenant Amiral de Flotte au niveau 60. Ce qui veut dire qu'on devrait au moins pouvoir avoir des capitaines sous nos ordres ! Ça peut paraître idiot dit comme ça mais quand on a plusieurs vaisseaux sur un perso, chacun pourrait avoir son capitaine, même si c'est nous qui dirigeons comme on le fait déjà. Par exemple sur mon perso William (Amiral) j'ai deux vaisseaux ou j'ai des BO capitaines, le USS Pasteur (NCC-58925) du capitaine Beverly Picard, et l' USS Chalenger (NCC-71099) du capitaine Geordi La Forge. J'ai passablement bien reproduit les personnages, avec leur uniforme tel qu'on lrs voit en série, mais le fais de ne pouvoir leur leur mettre qu'un grade maximal de commandeur gâche passablement le tout. Un peu comme pour cette reproduction du Capitaine Walker : https://sto-francophone.forumactif.fr/t6284-walker-humainLe top du top serait de pouvoir avoir des bo capitaine avec des compétences de capitaines, selon leur profession, au lieu des nôtre, et nous une, deux ou trois compé d'Amiral _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: [PC] STO - Patch Notes 06/10/2016 Jeu 6 Oct 2016 - 17:51 | |
| - Alexpov a écrit:
- Eric31780 a écrit:
Des téléporteurs sur Nimbus alors que tout le charme de Nimbus est de s'y balader tout en suivant l'histoire +1 je trouve ca étrange aussi des téléporteurs site a site sur cette map... ont dirrait que les devs ont du temps a perdre...
Pour ce qui est des vêtements, ce qui serait bien ça serait d'autoriser les grades supérieurs au BO et si possible aussi titre, voir même plus... Car nous somme maintenant Amiral de Flotte au niveau 60. Ce qui veut dire qu'on devrait au moins pouvoir avoir des capitaines sous nos ordres ! Ça peut paraître idiot dit comme ça mais quand on a plusieurs vaisseaux sur un perso, chacun pourrait avoir son capitaine, même si c'est nous qui dirigeons comme on le fait déjà.
Par exemple sur mon perso William (Amiral) j'ai deux vaisseaux ou j'ai des BO capitaines, le USS Pasteur (NCC-58925) du capitaine Beverly Picard, et l'USS Chalenger (NCC-71099) du capitaine Geordi La Forge. J'ai passablement bien reproduit les personnages, avec leur uniforme tel qu'on lrs voit en série, mais le fais de ne pouvoir leur leur mettre qu'un grade maximal de commandeur gâche passablement le tout. Un peu comme pour cette reproduction du Capitaine Walker :
https://sto-francophone.forumactif.fr/t6284-walker-humain
Le top du top serait de pouvoir avoir des bo capitaine avec des compétences de capitaines, selon leur profession, au lieu des nôtre, et nous une, deux ou trois compé d'Amiral C'est comme ça que l'on avait compris le projet de l'amirauté, on s'est bien trompé hein Je suis pour ce que tu proposes mais je n'y crois plus tellement. Qui sait un jour peut-être... _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: [PC] STO - Patch Notes 06/10/2016 Jeu 6 Oct 2016 - 17:59 | |
| - Marmac a écrit:
- C'est comme ça que l'on avait compris le projet de l'amirauté, on s'est bien trompé hein
Je suis pour ce que tu proposes mais je n'y crois plus tellement. Qui sait un jour peut-être... Allab pourrait en dire plus, mais ce dont il était question a l'origine c'était en fait bcp plus que ca. On parlait de pouvoir aller faire des missions avec "une équipe" constitué de nos propres vaisseaux. Et donc, qu'on aurait commandé un peu comme des pets actuelles, mais en mieux et avec des "pets" beaucoup plus intelligents. Or je crois qu'ils y ont travaillé mais qu'en fin de compte la difficulté s'est avérer trop grande ou couteuse à surmonter. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| Sujet: Re: [PC] STO - Patch Notes 06/10/2016 Jeu 6 Oct 2016 - 18:15 | |
| Une chose génial qu'il pourrait faire aussi, sans rapport avec ce qui précède, c'est d'ajouter un bouton pour nos permettre de passer sur navette quand on est sur une map.
Par exemple, on entre dans un système, et plutôt que de l'explorer avec notre gros vaisseau, on prend une navette (idéalement parmi un choix potentiellement assez vaste). On voit la navette sortir et hop, on est dessus avec les compé de navette, comme compé disponibles. Le vaisseau lui ne bouge pas, a moins de l'appeler (autre option qui serait cool). Mais l'idée de base serait simplement de pouvoir explorer la zone, par exemple avec un chasser rapide et manœuvrable ou discret. Faire en sorte que le vaisseau principale agisse en renfort serait très simple, c'est déjà un truc bien implanté dans le jeu (ex: vaisseau de secours qu'on peut appeler en renfort). Et bien sur, pouvoir le réintégrer en un clic.
L'air de rien juste une petite fonction comme ca pourrait ajouté une nouvelle dimension au jeu et susciter le désir de refaire bien des patrouilles ou épisodes. Ca rendrait aussi les navettes plus utiles car la on doit dire qu'elles servent pas a grand chose.
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
| Sujet: Re: [PC] STO - Patch Notes 06/10/2016 Jeu 6 Oct 2016 - 18:47 | |
| L'ajout des téléporteurs sur Nimbus n'est pas surprenant C'est pour les consoles Sur consoles, la moyenne d'âge est plus basse et comme en général, le niveau de patience est inversement proportionnel à l'âge, faut s'attendre à voir de plus en plus de raccourcis dans tous les domaines du jeu _________________ |
| | | Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [PC] STO - Patch Notes 06/10/2016 Jeu 6 Oct 2016 - 22:53 | |
| Rien que ça : - Citation :
- Un officier de sécurité a été ajouté au Commandement de Nouveau Romulus pour les Missions d'Officier de service.
et c'est top |
| | | Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: [PC] STO - Patch Notes 06/10/2016 Mer 12 Oct 2016 - 7:52 | |
| Dommage pour les téléporteurs. C'était l'occasion d'ajouter des montures _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PC] STO - Patch Notes 06/10/2016 | |
| |
| | | | [PC] STO - Patch Notes 06/10/2016 | |
|