Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11535 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Service Cargo Spécial pour la Flotte Mer 20 Mar 2013 - 10:43 | |
| (importante précision ajoutée en cette couleur à la fin de ce message)Depuis environs deux semaines, j'invite de temps à autre (quand j'y suis) tous ceux qui le désir à visiter l'intérieur de mon cargo Tuffli afin, notamment, d'obtenir des approvisionnements à prix réduits, offert par le quartier-maitre situé à gauche dans la salle du fond. Tous les visiteurs ont alors également accès aux consoles de banque, de mail, de l'échange et de crafting, ainsi qu'un accès rapide à tous les officiers offrants des missions d'officiers de services, ainsi qu'un ferengi offrant des missions spéciales non accessibles dans les vaisseaux. Vous avez également un accès rapide à un officier de sélection de vaisseaux comme ceux des bases stellaires vous offrant de choisir parmi tous vos vaisseaux et navettes. Une fois à bord tous les visiteurs peuvent y rester aussi longtemps qu'ils le souhaitent même si je ne suis moi-même à bord. Par contre, comme il est pénible d'expliquer tout cela à chaque fois sur le chat, je vais a l'avenir simplement y écrire " Service Cargo dans x min " sans autre explication. Tous ceux qui souhaitent être invité à bord n'auront alors qu'à répondre " cargo" avant l'expiration du délai, et je les inviterai. J'invite d'ailleurs tous les membres de la flotte disposant d'un Tuffli à faire de même. Mais comme je n'y vais pas moi-même à tous les jours, je recommande aux invités de profiter de chaque occasion pour se constituer une bonne réserve de provisions. - marmac a écrit:
- C'est bon à savoir, je retiens la proposition merci !
C'est bien de manifester votre intérêt pour ceux que cela intéresse, car plus vous serez nombreux à le faire, plus nous seront enclin à lancer des invitations, et plus particulièrement dans des moments où vous êtes en jeu même au prix de modifier un peu notre planning.Pour en savoir plus sur les cargos Tuffli : http://www.stowiki.org/Tuffli_Class_Freighter _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov
Dernière édition par alexpov le Jeu 21 Mar 2013 - 19:01, édité 8 fois |
|
suarezb Amiral du Commandement
Plateforme : Messages : 92 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 41 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Service Cargo Spécial pour la Flotte Mer 20 Mar 2013 - 12:51 | |
| Tu as de la chance d'avoir eu quelques visites... Il n'y a pour le moment que deux membres qui ont profité du mien... Toutefois je conçois que ton toon a quelques arguments supplémentaires _________________ Toons: |
|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11535 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Service Cargo Spécial pour la Flotte Mer 20 Mar 2013 - 13:16 | |
| - suarezb a écrit:
- Tu as de la chance d'avoir eu quelques visites...
Il n'y a pour le moment que deux membres qui ont profité du mien... Toutefois je conçois que ton toon a quelques arguments supplémentaires Seulement de petits arguments supplémentaires mais tu sais, ils ne sont pas beaucoup plus nombreux que toi à en avoir profité au sein de la flotte. Par contre, j'avais pas mal d'amis, telles que Sandrine, qui en profitaient presque à tous les jours quand ont était encore a monter nos tiers. Or tout comme elle, la plupart ont le leur aujourd'hui. Trop pratique ces engins là ! _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Service Cargo Spécial pour la Flotte Mer 20 Mar 2013 - 22:53 | |
| C'est bon à savoir, je retiens la proposition merci ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Service Cargo Spécial pour la Flotte | |
| |
|