Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: demande d'equipement Mer 5 Oct 2016 - 20:58
bonsoir,
pour mon cuirasser full anti proton pourrais je avoir omni directionnel anti proton mk12 et la console engenering conductive RCS accelerator. en vous remerciant
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: demande d'equipement Mer 5 Oct 2016 - 23:18
sombre a écrit:
bonsoir,
pour mon cuirasser full anti proton pourrais je avoir omni directionnel anti proton mk12 et la console engenering conductive RCS accelerator. en vous remerciant
Salut, tu pourrais me préciser dans quelle flotte est le perso et son nom@compte complet s'il te plait ? (besoin de ces info pour récupérer le matos et te l'expédier)
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sujet: Re: demande d'equipement Jeu 6 Oct 2016 - 9:02
bonjour, elise@sombbre level 56 kdf
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: demande d'equipement Jeu 6 Oct 2016 - 9:14
sombre a écrit:
bonjour, elise@sombbre level 56 kdf
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: demande d'equipement
demande d'equipement
Page 1 sur 1