Au vu des derniers griefs faits a la CDF, j'aimerais préciser ceci...
La CDF est composée de différentes flottes, elles même composées de membres différents : de part leur origine, leur age, leur éducation, leur situation, leur sensibilité ou leurs réactions.
Il y a de TOUT, et la porte est ouverte a TOUS, tant qu'ils suivent des règles de savoir vivre élémentaire du moins.
Toute généralité sur la CDF en dehors de cette civilité est donc hors de propos, mais aussi insultante par rapport a la CDF en tant qu'entité tout comme pour chaque membre qui la compose.
Ce système de porte ouverte permet a cette armada de refléter ce que vous trouveriez dans la société : il y a de tout ! Dont des gens comme moi qui n'apprécient pas du tout les généralités faciles.
C'est une flotte d'entraide, ça ne l’empêche pourtant pas de comporter quelques excellents joueurs, ce n'est simplement pas le but premier du groupe dans son ensemble. Ce n'est et ne sera jamais une flotte compétitive dans son ESSENCE, certains membres sont pourtant compétitifs.
Selon moi, les généralités sont une réaction facile et planquée de se révolter et ce n'est jamais la bonne réaction. Car dans un groupe quel qu'il soit il y aura toujours du bon malgré le mauvais que vous y trouverez aussi.
Etant donné que la CDF dans son ensemble n'est maintenant plus attaquable il ne reste plus que les membres en tant qu'individu, et ils sont humains. Ils ont donc des failles, mais sont capables du meilleurs aussi.
Alors s'il y a un souci, la seule réaction logique restant est d'avoir les couilles d'en discuter avec la/les personnes en questions (Chaperonné ou pas par un officier), ou de partir si vous ne supportez vraiment pas tel ou tel "type" d'individu qui composent certainement notre flotte.
Mais certainement pas de s'attaquer a la CDF dans son ensemble avec des "la CDF c'est des -mettez ce que vous voulez ici-".
Cette manière de voir ne tiens qu'a moi, je ne suis ni un pro, ni un noob, je suis juste dégoutté de ces généralités qui ont servi de prétexte a de précédentes guerres, la guerre actuelle et probablement a d'autres a venir.
Oh et si vous vous aimez les généralité je vous emmerde