Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 2Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 29 Localisation : France
Sujet: [Accepté] ONE Keisuke@Rpz Skrillex FED 51 Mer 28 Sep 2016 - 23:38
Plateforme: Xbox one Nom du personnage: Keisuke Nom du compte: Rpz Skrillex Nom entier: Keisuke@Rpz Skrillex Faction: Fédération Level du perso:51
Je vous ai connu via la recherche de flotte française sur le jeux .
Je joue la plupart du temps le soir voila.
Seano'k Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @seanee
GamerTag : Mystors
Plateforme : Messages : 1169Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : France
Sujet: Re: [Accepté] ONE Keisuke@Rpz Skrillex FED 51 Jeu 29 Sep 2016 - 10:31
Bonjour,
Je vais procéder à l'invitation dans la journée, mais je vous ajoute directement en amis sur le xbox live (facilité d'invitation en flotte par la suite).
À très bientôt en jeu !
_________________ Seano'k, Ex-Amiral du Corp de Défense Francophone. Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor Plateforme : Xbox One, PC. A votre service. PC : Seano'k@seanee Xbox One : Seano'k@Mystors
Sujet: Re: [Accepté] ONE Keisuke@Rpz Skrillex FED 51 Jeu 29 Sep 2016 - 16:34
Tu pourrais mettre ton profil a jours si tu es sur One sil te plait ^^
Keisuke Enseigne de Forum
GamerTag : Rpz Skrillex
Plateforme : Messages : 2Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 29 Localisation : France
Sujet: Re: [Accepté] ONE Keisuke@Rpz Skrillex FED 51 Jeu 29 Sep 2016 - 17:43
Bonjour ok pas de problème.
Seano'k Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @seanee
GamerTag : Mystors
Plateforme : Messages : 1169Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : France
Sujet: Re: [Accepté] ONE Keisuke@Rpz Skrillex FED 51 Ven 30 Sep 2016 - 13:35
Et voilà, bienvenu dans la flotte !
_________________ Seano'k, Ex-Amiral du Corp de Défense Francophone. Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor Plateforme : Xbox One, PC. A votre service. PC : Seano'k@seanee Xbox One : Seano'k@Mystors