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Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: Un petit coup de main ^^ Ven 15 Mar 2013 - 7:43
Salut a tous !
Voila je voudrais un peu d'aide si possible
Alors je m'explique je cherchais un moyen de faire explosé mes Zen en cherchant un bon vaisseau qui pourrais être plus efficace que le mien , alors j'ai demander a la flotte et on ma conseiller un exelsior de flotte.
Donc après avoir acheter ce vaisseau Je me suis mis en tête de refit mon stuff et mes comps , Et voila c'est a ce moment la que je demande conseil car j'ai refit mon stuff et comp et je suis très très content du résultats , mais j'ai peut-être fait une erreur et ou un oublis capitale dans le stuff Alors je demande un coup de main ^^
Description de mon perso:
Ingénieur lv 50
Croiseur de flotte exelsior
Et quelque image pour vous montrer :
STUFF :
SKILL :
Merci d'avance et a bientôt
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit coup de main ^^ Ven 15 Mar 2013 - 11:40
pour l'exelsior , tu as deja plein de post sur ce navire avec deferent Stuff donc fau voir se qui peu t'aller le mieu
pour les skill , c'est un peu special , sa depend de comment tu joue, de quel BO tu as , du vaisseau , de la classe , des armes , .... en faite sa depend de telment de chose que l'on peu que te conseiller , mais on peu pas te faire ton Bluid de skill perso avec le 22 perso , auccun n'est monter pareil pour ses raison evidante
Sujet: Re: Un petit coup de main ^^ Ven 15 Mar 2013 - 17:25
Non mais je crois que tu n'as pas compris ^^
C'est juste des conseils que je demande pas un build tout fait , juste quelque conseil pour peut-être l'amélioré
Mais le truc du "Tout dépend de comment tu joue" tout le monde dis sa mais au final ce n'es pas constructif , vous avez deja vraiment trouvé un moyen de décrire vôtre façons de joué ? moi non et tout mes amis quelque soi le jeu ils me répondent tous la même chose : je sais pas ...
Ba si je suis un tank , mais c'est préciser dans le 1er message je ne serais pas te dire plus , juste que je fait de mon mieu pour faire mon taf... ( Je tank pour que les dps ne sois pas attaquer )
EDIT : Une petite analyse de mon perso et ces problème c'est juste ce que je demande rien de plus , merci d'avance de la réponse !
dnitro17 Capitaine de Forum
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Sujet: Re: Un petit coup de main ^^ Ven 15 Mar 2013 - 18:14
par exemple moi je suis un electron libre ,j'attaque , je soigne quand c'est possible et j'aide les joueur a descendre leurs cibles .
et je prend comme build ce qui convient le mieux a mon navire .
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
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Sujet: Re: Un petit coup de main ^^ Ven 15 Mar 2013 - 20:19
Salut,
je peux au moins au premier coup d'oeil te faire quelques recommandations. Des tests que j'ai réalisé m'ont démontré une chose, soit qu'un bon rapport de protection est au moins de 2 kinétique pour 1 énergie. Car avec les dégâts d'énergie, on a le temps de rectifier les boucliers ou de manœuvrer, alors qu'avec les dégâts kinétiques, on ne l'a souvent pas. De sorte qu'il vaut mieux disposer d'une protection 32% kin / 16% énergie que 24% kin / 24% énergie. Tu aurais donc intérêt à remplacer une de tes neutronium par une monotanium.
Et si j'étais toi, je remplacerais également une neutronium par un RCS car même si tu avais 4 neutronium, tu vas mourir très vite si tu ne peux manoeuvrer de façon à présenter à ton agresseur ton bouclier le moins atteint, ou t'en dégager, ou encore de l'aligner rapidement de façon a pouvoir l'achever par une bordé de torpille. Un RCS est aussi utile en défense qu'en attaque. Ce qui est bien car comme disait Worf (et bien d'autres stratèges militaires avant lui) :
« Les positions défensives sont le fermant de la défaite »
Si j'étais toi je remplacerais la console d'émetteur de champ d'ingénierie (qui te donne très peu compte tenu de la qualité de ton set) par la console omega, et j'ajouterais un troisième mag à phaseur. Je remplacerais également un rayon avant par une double rayons 90°, car présentement, quand tu fais feu de côté, ton niveau d'énergie au armes tombe tellement (dans le rouge) qu’enlever un rayon ne réduirait pas ou très peu ta puissance de feu latérale. Par contre, mettre un double rayon à l'avant, et peut-etre même une tourelle phaseur à l'arrière ou un faisceau tranchant (lorsque tu te bas contre les borg), augmentera ta puissance de feu vers l'avant, ce qui est particulièrement important car un vaisseau n'avance pas de côté vers la cible, or plus vite tu réduit les boucliers d'une cible, plus l'efficassité de tes armes augmente, surtout celles des torpilles quantiques, et plus vite tu la détruit et moins de dommages elle ne te cause.
D'autre part, en mettant un faisceau tranchant à l'arrière lorsque tu te bas contre les borg, tu auras aussi le bonus du set de 2 qui vient avec la console oméga, ainsi que le bonus du set de 3 quand tu remplaceras ta quantique avant par une torpille oméga. Tu pourras aussi remplacer ta console d'émetteur de bouclier par la console romuliènne et ta quantique arrière par leur torpille à plasma rapide. Le set de 2 te procura un important bonus sur les dégâts au plasma dont bénéficiera aussi ta torpille oméga.
Ceci dit, plutôt que de me croire sur parole, fait des essais. Commence par mettre un faisceau double et une tourelle de qualité peu commune au plus, et vois le résultat. Si le résultat est nettement positive en vert, il le sera d'autant plus en qualité très rare. De même pour les consoles. Si tu as consulté cet artcile, tu constateras que la différence de qualité n'apporte pas autant de bonus qu'on se l'imagine généralement. Mieux vaut avoir la bonne verte qu'une violette ou mauve peu appropriée. Comme ça tu pourras faire des essais à peu de frais, et lorsque tu auras découvert la configuration que tu trouves la plus avantageuse, tu pourras en augmenter la qualité.
Voilà.
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Sujet: Re: Un petit coup de main ^^ Lun 18 Mar 2013 - 18:35
Salut, Alors, tu as une grosse génération de menace, mais il te manque des points en spécialisation armes, du coup, tu perds des chances de critique et l'excelsior est voué au DPS plutôt qu'au tank; regarde déjà par là.
De même, tu n'as pas de points dans les niveaux d’énergie des armes, ça craint un peu.
Par contre , le même build sur un Galaxy ou un Galaxy X, 2 consoles neutronium et à mon avis tu tank 2 cubes tactiques borg tranquillou.
Ensuite, l'excelsior tourne super bien, alors une double banque phaser avec surcharge 2 ou 3 serait pas mal, sinon, pour le reste, je trouve que c'est tout bon. Tu peux essayer 2 canons simples à l'avant aussi, ils tirent à 180°. Sinon, les conseil d'"Alexpov sont excellents aussi. A++
Sujet: Re: Un petit coup de main ^^ Lun 18 Mar 2013 - 20:25
Merci beaucoup a vous tous .
Les canon je ne serais peut-être pas pour car l'énergie gagner est perdu en dégâts , mais pour les dual beam c'est vrai que l'exelsior avec sont agilité et très pratique car de face on y gagne pas mal.
 un moment tu utilise le nom "faisceau tranchant" alex , pourrais tu me dire ce que c'est car je ne connais pas cette arme ^^
et je vais commencer a faire des essai avec quelques arme mais rien ne va vraiment changer car je suis un tank et je compte bien le rester =p.
Aie ...
"Ce qui est bien car comme disait Worf (et bien d'autres stratèges militaires avant lui) :
« Les positions défensives sont le fermant de la défaite » "
Il ne faut pas prendre au sérieux une personne (comme toute la fédération) qui partes au combat en pyjama ^^ :
Merci encore !
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
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Sujet: Re: Un petit coup de main ^^ Lun 18 Mar 2013 - 21:09
warpcore01 a écrit:
Merci beaucoup a vous tous .
 un moment tu utilise le nom "faisceau tranchant" alex , pourrais tu me dire ce que c'est car je ne connais pas cette arme ^^
C'est une arme de réputation tier 2 oméga :
Note que cette arme n'est pas du tout efficace contre les boucliers, mais particulièrement efficace contre les coques, et donc contre les vaisseau détenant un hull très élevé comme les cubes tactiques et les vaisseaux de commendement borg. Note aussi que les chiffres du second tableau peuvent changer selon le vaisseau, sa config et le reste. J'ai prit la capture alors que j'étais sur celui-ci en version avancée.
Pour le reste, eh bien ! c'est toi le boss, boss
Par contre, considère a fond les conseils de Fost car je crois qu'il a pas mal d'expérience sur les croiseurs et leur config.
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Dernière édition par alexpov le Lun 18 Mar 2013 - 21:34, édité 1 fois
Sujet: Re: Un petit coup de main ^^ Lun 18 Mar 2013 - 21:32
Umm ok merci beaucoup
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
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Sujet: Re: Un petit coup de main ^^ Mar 19 Mar 2013 - 1:46
Après réflexion, à titre d'officier honorifique ayant la charge d'aider les joueurs, je crois avoir le devoir de préciser certains points, ne serait-ce qu'à l'usage de ceux qui débutent dans les hautes sphères du jeu et qui pourraient lire ce fil.
Les recommandations que j'ai fait je les ais fait par rapport au vaisseau que tu as choisie. Car lorsqu'on commence à équiper un vaisseau en Mk XII très rare ou de flotte, c'est qu'à quelque part on espère obtenir un vaisseau de haute performance. Mais cela n'est possible, relativement parlant, que lorsqu'on choisie un vaisseau adapté à ce que l'on veut en faire. Quand on veut un tank, on commence par choisir le croiseur le plus résistant, c'est-à-dire celui dont le produit du modificateur de bouclier par la puissance de coque est le plus élevé. Exemples:
Excelsior de flotte: 1.1 x 42900 = 47,190
Galaxy de flotte : 1.1 x 44,000 = 48,400
La différence peut paraître faible, mais en combat les petites différences font souvent toute la différence. Ce qui veut dire que quelques soient ses équipements, stations et ton skill, tu ne pourras jamais en faire un tank performant comparé à un Galaxie bien monté (d'où la suggestion de Fost). Par contre, toi ce que tu as acheté, c'est sauf erreur de ma part le plus manœuvrable des croiseurs solides disponibles sur C-Store. La manœuvrabilité peut être calculée comme le produit de la vitesse de virage par le taux d'inertie :
Excelsior de flotte: 8 x 40 = 320
Galaxy de flotte : 6 x 25 = 150
Tu veux donc faire un tank de ce qui est en quelque sorte le chasseur lourd des croiseurs de la fédération, d'où la remarque de Fost quand il te dis "l'excelsior est voué au DPS plutôt qu'au tank ... l'excelsior tourne super bien", ou encore dnitro quand il te dis "moi je suis un electron libre ,j'attaque , je soigne quand c'est possible et j'aide les joueur a descendre leurs cibles" car par ses stations d'officiers de passerelles et consoles, ce croiseur est le croiseur d'opération généraliste orienté DPS par excellence.
Donc, sans vouloir te manquer de respect d'aucune façon, tu avais besoin d'un peu plus d'aide que tu ne l'estimais utile. Car rien ne t'empêche d'en faire un tank, sauf que ton vaisseau ne sera alors jamais à la hauteur de ses capacités et de ton investissement en équipement, et tu ne parviendras jamais à en faire un tank de haute performance.
Ceci dit, pour ajouter un brin d'humour comme tu l'as si bien fait, il ne faut pas non plus toujours prendre trop aux sérieux ceux qui déclarent "je suis un tank et je compte bien le rester"... surtout quand ils sont sérieux
P.S. J'en mérite au moins une après ce coup là, alors n'hésite pas à prendre ta revanche
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Sujet: Re: Un petit coup de main ^^ Sam 23 Mar 2013 - 15:10
Okk merci donc il faudrais que je change .
Mais le truc que je ne comprend pas c'est que l'exelsior est plus ou moins un vaisseau polyvalent , donc par exemple en stf il sera moi performant qu'un galaxy niveau tanking et moins qu'un (vaisseau au pif ! ) Defiant en dps , ce n'est pas gênant ?
Ou alors que je modifie mon build , mais déjà que c'est long a faire et chiant ^^ en plus c'est chère donc vaudrais mieu que je change carrément pour un galaxy de flotte
PS: désoler du retard des réponses je ne regarde pas trop ma boite mail ^^
Gailzo Amiral du Haut-Commandement
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Sujet: Re: Un petit coup de main ^^ Sam 23 Mar 2013 - 16:02
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Un petit coup de main ^^ Sam 23 Mar 2013 - 17:13
warpcore01 a écrit:
Okk merci donc il faudrais que je change . Mais le truc que je ne comprend pas c'est que l'exelsior est plus ou moins un vaisseau polyvalent , donc par exemple en stf il sera moi performant qu'un galaxy niveau tanking et moins qu'un (vaisseau au pif ! ) Defiant en dps , ce n'est pas gênant ?
Pas du tout, car là ou le Defiant a un temps de survie de quelques secondes (ex: face a un cube tactique ou deux cubes + escorte, ou tout un escadron de vso énemis comme dans 28) toi tu as beaucoup plus de temps. Tu en as moins qu'avec un Galaxy qui dispose d'une coque plus forte et de 5 consoles d'ingénierie, mais tu as une tactique de plus et nettement plus de manœuvrabilité et donc, capable de causer plus de dommage par seconde.
La diff, c'est que plutôt que de rester planté devant lui ou à côté de lui, tu peux tourner autour entre 8 et 10 km mais en oscillant de façon à pouvoir lui envoyé une border de torpille avant, puis arrière, puis avant, etc. Et adevant que tu sois trop touché, il t'es facile de te dégager. Tu peux aussi installer une compétence de soin, comme étendre les boulier, ou simplement utilisé équipe d'ingénierie ou équipe scientifique, afin d'aider les vso qui en ont besoin, car c'est gratifiant, et ça donne des points dans les PvP (ainsi que des point de compétence d'officier).
Ceci dit, si tu optes pour un Galaxy de flotte, ne néglige pas de mettre une console Régulateur de Flux EPS, car que tu opte pour une configuration a feu latéral (comme celui de ta config présente) ou frontale, cette console va accroître la puissance effective aux armes en distribuant plus rapidement et plus efficacement l'énergie du vso.
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Sujet: Re: Un petit coup de main ^^ Dim 24 Mar 2013 - 2:38
Okk , merci a vous !
mais je doit dire que en montant mon klingon je suis passé par la mission pour avoir l'équivalent de l'enterprise-c et je me suis permis de regarder le stuff et j'ai trouvée sa :
Ingé : une monotanium mk12 ; une netronium mk 12 ; un rcs et un eps flow cap
Science : Field generator ; shield emmeter emplifier (mk 12 eux aussi )
sa peut être une base ou non ?
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
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Sujet: Re: Un petit coup de main ^^ Dim 24 Mar 2013 - 5:30
warpcore01 a écrit:
Okk , merci a vous !
mais je doit dire que en montant mon klingon je suis passé par la mission pour avoir l'équivalent de l'enterprise-c et je me suis permis de regarder le stuff et j'ai trouvée sa :
Ingé : une monotanium mk12 ; une netronium mk 12 ; un rcs et un eps flow cap
Science : Field generator ; shield emmeter emplifier (mk 12 eux aussi )
sa peut être une base ou non ?
La seule différence avec la config que je t'ai suggéré pour l'ingé, (je parle de la première) c'est la console eps flw cap car elle peut être utiles quand il est usuel que plus de 4 armes s'activent simultanément, ET que le réseau EPS du navire est insuffisant. Elle ne servirait par exemple a rien sur un Odyssey, ainsi que sur la plupart des vaisseaux de flotte à ma connaissance, du moins pas quand seulement 5 armes s'actives simultanément, comme dans la config que je t'ai suggéré (la première, pour ton vaisseau actielle). Tu peux faire le test et en mettre une de basse qualité (verte, pas cher) et observer ton niveau d'énergie aux armes. S'il entre gravement dans le rouge quand tes six rayons s'active, c'est que même une mk xii de qualité très rare ne suffirait pas à fournir en énergie ta configuration d'arme.
Si tu observe la config tu remarqueras qu'il n'y a pas de console eps flw cap, car il n'y a normalement jamais plus de 4 armes qui s'activent simultanément sur ce vaisseau. Toutefois, si j'avais mit une tourelle à l'arrière à la place d'une torpille ou un faisceau tranchant, là par contre j'en aurait mis une car sur ce vaisseau la baisse d'énergie à toutes les armes aurait gommé l'apport de la tourelle ou du cutter. Je le sais d’ailleurs pour l'avoir constater de visu quand j'ai fait des tests sur différentes configuration d'armes.
Enfin bref, le seul moyen vraiment assuré de savoir si elle est nécessaire, c'est de faire le test. Par contre, même si elle l'était, ta configuration d'Arme actuelle ne convient pas à ton vaisseau, qui est encore plus manœuvrable que l'Enterprise-C (turn de 8 plutôt que de 7 à 40 de taux d'inertie). Donc, le double faisceau avant et la tourelle arrière sont encore plus indiqué pour ton vaisseau que pour ce dernier ou celui que je présente dans le lien ci-haut.
Pour indication, je ne recommande ta configuration d'armes que pour les vaisseaux extrêmement peu manœuvrable, c'est à dire avec un turn inférieur à 7 et un taux d’inertie égale ou inférieur à 25, et encore, seulement s'il dispose d'un warpcore et d'un réseau EPS suffisamment puissant, et seulement pour des usages très particulier tel que la protection d'une structure ou d'un vaisseau immobile d'agresseurs nombreux pouvant simultanément provenir de plusieurs côtés.
Pour ce qui est des consoles sci, la config dont tu parles est excellente quand on utilise des armes, tel que les phaseur ou les antiproton, dont les effets secondaires (ex: 2.5% de chance de réduire les bouclier de x) ne sont pas amplifiable par des consoles scientifique tel que les capacitatieur de flux. Car les deux console que tu parles augmente pour l'une la capacité du bouclier, et son taux de régénération pour l'autre quand on utilise des compétences tels que "transfère de l'énergie au bouclier", "équipe scientifique" et toute les autres qui relèvent ou étendent les boucliers (dans ce dernier cas pour relevé ceux d'un allier). Considère toutefois que la Field generator se vend à l'échange au environ d'un million et demi de crédit en version mk 11 rare. J'en parles dans la section "Configuration Avancé" de l'article suivant :
Voilà, j'espère que ces quelques informations pourront t'aider. Si tu as encore des questions, n'hésite pas à les poser. Il me fera plaisir d'y répondre.
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Sujet: Re: Un petit coup de main ^^ Dim 24 Mar 2013 - 6:41
Juste une petite observation de plus.
warpcore01 a écrit:
Okk merci donc il faudrais que je change ... Ou alors que je modifie mon build , mais déjà que c'est long a faire et chiant ^^ en plus c'est chère donc vaudrais mieu que je change carrément pour un galaxy de flotte
Si tu survoles les articles des deux liens que je te propose dans mon message précédant, tu constateras que l'idée selon laquellle, plus s'est cher mieux s'est, est loin d'être une vérité universelle. Mais aussi, que la différence entre une armes ou une console de qualité verte ou bleu voir même rouge au niveau des résultat sur les chiffres du vaisseau, est généralement bien moindre que ce que l'on s'imagine. Alors comme je te l'ai suggéré dans mon premier message, installe un double faisseaux [Dmg] à l'avant et une tourelle [Dmg] à l'arrière, toute deux mk XII de qualité verte (75,000 et 130,000 crédits à l'échange ce soir), et constate le résultat.
Tu réaliseras qu'avoir des armes et consoles appropriées au vaisseau EST BIEN PLUS IMPORTANT que leur qualité. Celles que je te recommande sont abordables et ne prennent qu'un instant à installé. Fais le test, avec une ou deux consoles rcs comme je te l'ai recommander, et si tu prend alors plaisir a redécouvrir les possibilités de ton vaisseau, tu pourras les changer graduellement par des armes de flotte et console de haute qualité, et avoir un super vaisseau sans débourser un zen de plus. Entre temps, tes ennemi ni verront que du feu, aux sens propre comme au sens figuré.
De toute façon, après ce que tu as déboursé pour cet exceptionnel vaisseau, vaut mieux l'équiper correctement entièrement en vert que de le laisser en plan dans ton parc ou mal configuré.
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Sujet: Re: Un petit coup de main ^^ Dim 24 Mar 2013 - 21:01
Re ! bon après quelques tests j'ai remarqué que j'avais un manque de D.P.S important , ok un croiseurs ne doit pas faire énormément de dps mais a ce point la oO !
Il ma fallu pour tué un vaisseau entre 1minute 50 et 2 minute juste pour un vaisseau tholien ^^
Je sais pas vous ... Mais je crois que il y a un problème ! ^^
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
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Sujet: Re: Un petit coup de main ^^ Dim 24 Mar 2013 - 22:56
warpcore01 a écrit:
Re ! bon après quelques tests j'ai remarqué que j'avais un manque de D.P.S important , Il ma fallu pour tué un vaisseau entre 1minute 50 et 2 minute juste pour un vaisseau tholien ^^ Je sais pas vous ... Mais je crois que il y a un problème ! ^^
Si tu parles d'un Tarantula, c'est plus que bon. Si tu parles d'un Recluse, il est possible qu'il y ait en effet un problème. Mais c'est difficile à dire à cause des torpilles qu'utilise les tholiens. La plupart trouve jolies et rigolotes les trois petites sphères que ces vaisseaux lancent, car elles ne font pas beaucoup de dommage. Ce qu'ils ignorent pour la plupart, c'est :
Lorsque le vaisseau ou les chasseurs te lance ces torpilles, tu as très vite 100% de chance de voir baisser ta puissance d'amre à 75% de leur puissance normal. Et si tu en reçois une lourde (haut rendement II) :
La c'est à tout coup 100% de chance de voir ta puissance de feu réduite à 20% voir moins. Pour te faire une idée de ce que cela veut dire, cela suffit a transformer un Cube Tactique en Calinourse, et en haut rendement III, à transformer la Rêne Borg en Fée clochette.
Donc, exit le test. Il te faut un meilleur terrain d'essais pour faire une mesure comparative des performance de ton navire. Je te recommande le premier objectif de l'épisode "Cache Cache" de la saison 1 en mode de difficulté Élite. Tu dois éliminer 2 frégates qui attaquent un vso féd. Tu les détruit en mesurant le temps qu'il te faut en seconde, puis tu sors du système sans aller plus loin dans la mission. Tu vas pouvoir la relancer simplement en y entrant de nouveau, et tu le fais à au moins trois reprise, et en me fournissant les chiffres je pourrai alors savoir si tu es ou non dans les temps.
Par contre, fait aussi un screen de ta config utilisée, et expose là avec tes résultats. Tu peux aussi mettre ta config d'armes initiales et faire toi même un comparatif. Ce serait bien toutefois si tu nous le présentait. Et si tu nous donnais des détails sur ce qu'il advient de ton niveau d'énergie aux armes (s'il décent de beaucoup quand tu tires, pour chaque config).
Voilà, c'est tout ce que je peux dire pour l'instant. Il me faut plus de données. À toi de jouer
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Sujet: Re: Un petit coup de main ^^ Lun 25 Mar 2013 - 20:10
Juste avant de faire un petit récapitulatif j'ai fait la mission que tu mas dit et j'ai mit environ 30S pour les 2 vaisseaux
J'ai fait une petite vidéo pour que vous voyiez les niveau de puissance . et oui sa doit être les torpille tholienne ^^ , et moi qui disait "Whaa c'est trop beau !" je me suis bien fait avoir ! ^^
Donc la vidéo :
Sinon environ 30s pour ces deux machins c'est bon ou pas ?
Gailzo Amiral du Haut-Commandement
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Sujet: Re: Un petit coup de main ^^ Lun 25 Mar 2013 - 22:16
Sympa la vidéo bon moi pour avoir un Max de DSP j'utilise 4 consol tactique identique pour les armes à énergie polaron ou phaseur ou autre , se qui augmente de façon radical le DSP de mes armes en plus j'aime bien avoir un bonu critique et presision ..voilà comme avec se vaisseau https://sto-francophone.forumactif.fr/t655-fleet-tor-kaht-battle-cruiser-retrofit
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
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Sujet: Re: Un petit coup de main ^^ Lun 25 Mar 2013 - 23:34
warpcore01 a écrit:
Juste avant de faire un petit récapitulatif j'ai fait la mission que tu mas dit et j'ai mit environ 30S pour les 2 vaisseaux
J'ai fait une petite vidéo pour que vous voyiez les niveau de puissance . et oui sa doit être les torpille tholienne ^^ , et moi qui disait "Whaa c'est trop beau !" je me suis bien fait avoir ! ^^
Donc la vidéo :
Sinon environ 30s pour ces deux machins c'est bon ou pas ?
Si on tien compte de la force de tes armes, moi je crois que c'est pas mal du tout. C'est bien certain que tu aurais des résultats meilleur avec des armes de flotte et en suivant les conseils de Gailzo.
Ceci dit, il y a bien des petites choses qui peuvent faire pas mal de différence, comme par exemple les compétences d'officier de passerelle que tu as sélectionné pour ce vaisseau, l’efficacité de ton tableau de commende, la constance avec laquelle tu fais usage des compétences amplifiant la force de tes armes, tes skills, tes officier de services en services spatial, etc.
Il y a donc plein de truc qui peuvent jouer en ta faveur ou en ta défaveur selon ce qu'il en est. Mais l'important, et la première étape, c'est d'abord d'avoir une bonne config. Et une fois qu'on l'a, on monte les BO et le reste (incluant le SO et les skills) en fonctionne d'elle et des compétence de BO.
Mais en fait, une fois que t'as les green de la config, la première étape de toute est celle de savoir si t'aimes ca ou non le genre de combat que tu mène alors avec ce vaisseau. Car si t'aime pas, ou que tu préfères le tank pur et dur, alors faut pas aller plus loin et changer de vso.
Pour ce qui est de ton vid, c'est super. Avec ça je peux te dire que ça va de ce côté. Que ca baisse pas mal de temps à autre, c'est normal, a cause des limites de vitesse de transfère d'énergie dans les changements de phase de combat. Mais si tu as bien ta console oméga, l'enlève pas. Car elle te donner un sérieux bonus de puissance aux armes, en plus de les rendre plus critique.
Voilà
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov