| Jem'Hadar Dreadnought | |
|
+3theodiousklingon Marmac Alexpov 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jem'Hadar Dreadnought Mar 27 Sep 2016 - 15:31 | |
| Bonjour, Jai fait une erreur en voulant le déplacer dans ma banque et ca l'a activés, etant un officier science ca 'ennuis un peu, et dans la flotte certain disent que les vaisseaux payant peuvent être recuperez sur tout les personnages, j'aimerais savoir si c'est le cas de celui la? Si je vais sur mon romulien es ce que je peux le recuperer ?
C'est un vaisseau lock-box |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Jem'Hadar Dreadnought Mar 27 Sep 2016 - 15:39 | |
| - Thibeut a écrit:
- Bonjour,
Jai fait une erreur en voulant le déplacer dans ma banque et ca l'a activés, etant un officier science ca 'ennuis un peu, et dans la flotte certain disent que les vaisseaux payant peuvent être recuperez sur tout les personnages, j'aimerais savoir si c'est le cas de celui la? Si je vais sur mon romulien es ce que je peux le recuperer ?
C'est un vaisseau lock-box La réponse est maleureusement non. Seul les vaisseaux d'event et les vaisseaux "zen", c'est à dire Achetés aux c-store ou au chantier avec la monnaie du jeu qu'on achète avec de la vrai argent, sont débloqués au niveau du compte (et donc de tous les personnages présents ou futures). Mais en aucun car un vaisseau peut être transféré d'un perso a un autre. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jem'Hadar Dreadnought Mar 27 Sep 2016 - 15:41 | |
| Arf, Tu pense que le support serez d'accord de me le transférer sur un autre compte et de me le supprimés sur celui la? |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Jem'Hadar Dreadnought Mar 27 Sep 2016 - 15:44 | |
| Salut, malheureusement je vais devoir te décevoir... Il y a deux types de vso que tu débloques pour tous les perso de la même faction de ton compte : -Les vso du zenstore donc payés en zens (vso kdf pour tous les kdf, fed pour les fed, romuliens pour les romuliens) -Les vso récompenses d'event (d'anniversaire, d'été et d'hiver) (pour tous les perso du compte même ceux que tu vas créer des années après) Les vso acheté en crédits énergétiques ou en lobi ne seront dispo que sur le perso qui a ouvert la boite... Edit : Alex est toujour aussi rapide _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Dernière édition par Marmac le Mar 27 Sep 2016 - 15:47, édité 1 fois |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Jem'Hadar Dreadnought Mar 27 Sep 2016 - 15:46 | |
| - Thibeut a écrit:
- Arf,
Tu pense que le support serez d'accord de me le transférer sur un autre compte et de me le supprimés sur celui la? Euh ben non bien sûr De mon point de vue la seule chance que le support accède à ta requête est que l'employé fasse la même chose que toi : Une fausse manip' Mais qui ne tente rien n'a rien _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jem'Hadar Dreadnought Mar 27 Sep 2016 - 15:47 | |
| J'ai activé le vaisseau sur un personnage scientifique, La haine... |
|
| |
theodiousklingon Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 111 Date d'inscription : 16/02/2017 Localisation : Drozana, Dock, 2nd floor
| Sujet: Re: Jem'Hadar Dreadnought Jeu 2 Mar 2017 - 17:36 | |
| Je passais par là... Avec un scientifique sur ce vaisseau, on tape de très beau scores. Une question de build à mon avis. Par contre en PVP... |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Jem'Hadar Dreadnought Ven 3 Mar 2017 - 2:51 | |
| Çà ne peut pas se rattraper ? On n'avait pas un post de quelqu'un qui avait la même erreur ? Puis qui a fait une réclamation pour supprimer le vaisseau et le ravoir pour un autre perso C'était sur console peut-être _________________ |
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Jem'Hadar Dreadnought Ven 3 Mar 2017 - 6:12 | |
| - Eric31780 a écrit:
Çà ne peut pas se rattraper ?
On n'avait pas un post de quelqu'un qui avait la même erreur ?
Puis qui a fait une réclamation pour supprimer le vaisseau et le ravoir pour un autre perso
C'était sur console peut-être
Oui, c'est ce post entre autres (il y en a un autre ou la personne publie les messages du support) et oui c'était sur console |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Thibeut Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 40 Date d'inscription : 06/12/2016
| Sujet: Re: Jem'Hadar Dreadnought Sam 4 Mar 2017 - 2:25 | |
| Oui c'était sur ce sujet, C'était moi qui avez recu le jem'hadar sur mon personnage. Toutefois il avez été activé à cause d'un bug quand j'ai voulu le mettre dans ma banque de compte, c'est pour cela qu'il ont accepté de le transférer (j'ai bien râler aussi, vu que je payé entre autre, j'ai profité pour leur dire que je payé un service, pas un bug, et du coup, ils ont bougés.) toutefois je doute que activé volontairement il soit sujet à remboursement, ou à transfert ... Lien du sujet Le support transfert mon jem'hadar |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Jem'Hadar Dreadnought Sam 4 Mar 2017 - 14:35 | |
| BigZous
en plus certain vaisseau sont lier a ramassage
si c'été marquer dessus avant ton achat c'est même pas la penne d'y penser
et tous les vaisseau évent et lobi sont lier au ramassage seulement seux dropper en Box sont échangeable ou vendable
donc tous dépend ou tu as u ton dread , si c'est a l'échange sa devrais le faire sa peut arriver , mais si c'est lobi ou boutique évent c'est même pas la penne
voila |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jem'Hadar Dreadnought | |
| |
|
| |
| Jem'Hadar Dreadnought | |
|