Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| [Tous] Les Plus Beaux systèmes | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Tous] Les Plus Beaux systèmes Dim 25 Sep 2016 - 19:06 | |
| Bonjour tout le monde ! Je planche actuellement sur un projet et j'ai besoin de votre aide ! Vous n'avez qu'à répondre à cette simple question : Quels sont les plus beaux systèmes solaires du jeu?Question un peu bizarre et saugrenue je vous l'accorde. Suite à ma question, vous en avez peut-être une idée qui vous titille l'esprit : Qu'entends-tu par "Beaux systèmes solaires" ??Tout bêtement ceux qui vous ont tapé à l'oeil ! Ceux dont vous vous êtes dit "Waw ... C'est beau quand même !" Bref, si vous avez des idées en têtes, n'hésitez pas à m'en faire part ! Et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ! |
| | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [Tous] Les Plus Beaux systèmes Dim 25 Sep 2016 - 20:36 | |
| BigZous
je propose en plus que vous mettiez un screen en plus pour illustrer
|
| | | Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: [Tous] Les Plus Beaux systèmes Lun 26 Sep 2016 - 8:19 | |
| Qo'nos voyons ! La question ne se pose même pas Sinon, j'ai toujours bien aimé le système minier de "Out in the Cold" (deuxième mission breen si je ne me trompe pas). J'aime bien les couleurs de la zone. _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Tous] Les Plus Beaux systèmes Lun 26 Sep 2016 - 18:20 | |
| - Linvie a écrit:
- BigZous
je propose en plus que vous mettiez un screen en plus pour illustrer
Si possible je dis pas non, mais bon ça ne me dérange pas d'aller voir moi même. Je peux faire du repérage ^^ ! - Korgos a écrit:
- Qo'nos voyons ! La question ne se pose même pas
Sinon, j'ai toujours bien aimé le système minier de "Out in the Cold" (deuxième mission breen si je ne me trompe pas). J'aime bien les couleurs de la zone. Voyons, j'ai peut être eu quelques différents avec les Klingons dans le passé (Il parait que rajouter du kérosène dans les moteurs d'un vaisseaux Klingons ne boostera pas ses performances) mais ce temps est révolu ! Qo'nos a une apparition de prévu depuis longtemps ... |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: [Tous] Les Plus Beaux systèmes Lun 26 Sep 2016 - 19:26 | |
| Si tu veux te sauver une éternité de temps, suis le lien suivant et tu vas pouvoir avoir un apercu de tous les sysèmes visitable de STO
https://sto-francophone.forumactif.fr/c54-star-trek-galaxie
En fait, je n'ai encore complettement terminé que le quadrant Alpha et Beta jusqu'au secteur Boreth, mais ca va déjà te donner une visuel de plusieurs dizaine de systèmes et leur description.
Tout beta et delta devraient être achevé d'ici quelques jours. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Tous] Les Plus Beaux systèmes Lun 26 Sep 2016 - 20:10 | |
| - Alexpov a écrit:
Si tu veux te sauver une éternité de temps, suis le lien suivant et tu vas pouvoir avoir un apercu de tous les sysèmes visitable de STO
https://sto-francophone.forumactif.fr/c54-star-trek-galaxie
En fait, je n'ai encore complettement terminé que le quadrant Alpha et Beta jusqu'au secteur Boreth, mais ca va déjà te donner une visuel de plusieurs dizaine de systèmes et leur description.
Tout beta et delta devraient être achevé d'ici quelques jours. Merci beaucoup ! Il m'a été extrêmement utile ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tous] Les Plus Beaux systèmes | |
| |
| | | | [Tous] Les Plus Beaux systèmes | |
|