Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: Bonjour à tous soldat de star trek :) Jeu 22 Sep 2016 - 16:48
Bonjour je suis christophe mon pseudo psn est hotcars et je fait parti de la flotte orion mon vaisseaux est un t6 jem'hadar dreadnought Carrier qui est malheureusement mal équiper vue que j'ai choisi la mauvaise classe je suis science et j'aurais voulu etre tacticien mais bon tanpis vivement qu'il mette ce jeux avec une version française car même si je comprend un peut ca me gâche le plaisir de jouer dans les épisodes. Au plaisir de dialoguer avec vous bon jeux.
Sujet: Re: Bonjour à tous soldat de star trek :) Jeu 22 Sep 2016 - 16:59
Bienvenue sur le Forum
Sujet: Re: Bonjour à tous soldat de star trek :) Jeu 22 Sep 2016 - 17:04
Bienvenu Hotcars,
Et félicitation pour l'écriture de ton roman, avec la manette PSN c'est un très bel effort que tu as fait là
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11535Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Bonjour à tous soldat de star trek :) Jeu 22 Sep 2016 - 17:09
Chris95290 a écrit:
Bonjour je suis christophe mon pseudo psn est hotcars et je fait parti de la flotte orion mon vaisseaux est un t6 jem'hadar dreadnought Carrier qui est malheureusement mal équiper vue que j'ai choisi la mauvaise classe je suis science et j'aurais voulu etre tacticien mais bon tanpis vivement qu'il mette ce jeux avec une version française car même si je comprend un peut ca me gâche le plaisir de jouer dans les épisodes. Au plaisir de dialoguer avec vous bon jeux.
Oui en effet nous trouvons cela tous dommage pour le FR, mais je crois qu'on va devoir vivre avec même s'il n'est pas exclue qu'on assiste à un revirement à ce sujet si la nouvelle série de star trek, début 2017, devient populaire parmi les francophone. Sait-on jamais...
Pour obtenir tous les privilèges des membres de nos flottes et favoriser le développement de celle sur PS4, je t'invite a enrégistrer sur le forum ta présence en celle ci en complétant cette demande qui se trouve dans Demandes d'invitation à Flotte.
Bienvenue sur le forum Chris95290
Tu y trouveras beaucoup d'aide et de personnes pouvant contribuer à améliorer ton expérience du jeu.
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: Bonjour à tous soldat de star trek :) Jeu 22 Sep 2016 - 17:52
Bienvenue sur le forum
Pour le vaisseau sur le mauvais perso, désolé pour toi Encore qu'il soit possible d'avoir une config très jouable malgré la classe du perso : à travailler plus tard (on t'aidera dès qu'on aura étudier ce vaisseau, en théorie car pas dispo sur PC)
Si tu veux jouer "tactique", crée un nouveau perso et garde ton perso science pour plus tard Pas fun de recommencer mais toujours mieux que de t'embêter avec une classe plus dure à maîtriser (j'ai attendu 1 an avant de créer un perso science)
Si je me rappelle bien de vieilles stats publiés par STO : 75% des persos du jeu sont tactiques Pas seulement dû à la classe DPS mais aussi le plus simple pour débuter