| [ONE-PS4] Week-end spécial Amélioration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: [ONE-PS4] Week-end spécial Amélioration Mer 21 Sep 2016 - 18:07 | |
| [ONE-PS4] Week-end spécial AméliorationVotre équipement n'est pas encore au maximum de ses performances ? Ce week-end sera le moment idéal pour procéder à quelques améliorations avec des Tech Upgrades, car ils accorderont le double de points de technologie à votre équipement ! Du 22 septembre à 18h30 (heure française) jusqu'au 26 septembre à 19h (heure française), tous les Tech Upgrades que vous utiliserez octroieront deux fois plus de points de technologie que prévu pour progresser vers votre prochaine amélioration ! Par conséquent, cela réduit également le montant de dilithium nécessaire pour atteindre le quota de chaque mise à niveau, accordant ainsi aux capitaines de meilleures chances d'obtenir des améliorations de rareté et de niveau Mk sur leurs pièces d'équipement préférées ! Source : [ONE] Week-end spécial Amélioration - [PS4] Week-end spécial Amélioration _________________ |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: [ONE-PS4] Week-end spécial Amélioration Ven 23 Sep 2016 - 7:39 | |
| Rapide.
Je ne suis pas certain que nos amis sur consoles aient déjà eu l'occasion de récolter les ressources nécessaires pour upgrade leurs armes, ... _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: [ONE-PS4] Week-end spécial Amélioration Ven 23 Sep 2016 - 13:08 | |
| très juste Korgos, exactement ce qui m'est venu à l'esprit quand j'ai lu ça ! ^^ ils ont ptet fait un peu fort sur le speed là... |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: [ONE-PS4] Week-end spécial Amélioration Ven 23 Sep 2016 - 15:33 | |
| Ouais ils perdent pas de temps ! Je suis pas sûr qu'il y ait déjà beaucoup de lvl 15 en R&D sur consoles... C'est un galop d'essai pour leur permettre de comprendre comment marche l'upgrade de matériel sans réellement pouvoir essayer car pas encore de tech upgrade expérimentaux. _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: [ONE-PS4] Week-end spécial Amélioration Ven 23 Sep 2016 - 16:01 | |
| Et perdre le peu de dilithium et autres ressources qu'ils ont récoltés A la place de Cryptic, j'aurais d'abord fait un event dilithium, un event crafting (histoire de booster un peu le niveau R&D), ... et puis seulement cet event. Mais bon, je suppose qu'il y a une raison à tout cela ... ou pas _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [ONE-PS4] Week-end spécial Amélioration Ven 23 Sep 2016 - 16:44 | |
| Faut pas chercher la logique de jeu Ils se contentent juste de multiplier les offres chaque week-end pour retenir les nouveaux joueurs Les joueurs Consoles "zappent" plus facilement de jeu et sont plus difficiles à retenir _________________ |
|
| |
Seano'k Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @seanee
GamerTag : Mystors
Plateforme : Messages : 1169 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: [ONE-PS4] Week-end spécial Amélioration Ven 23 Sep 2016 - 16:51 | |
| R&D ? Ahah j'suis même pas sûr qu'ils soient déjà implanter, mais pour le dilthium nous avons la dose qui nous faut j'en suis à 30.000 (environs) _________________ Seano'k, Ex-Amiral du Corp de Défense Francophone. Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor Plateforme : Xbox One, PC. A votre service. PC : Seano'k@seanee Xbox One : Seano'k@Mystors - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: [ONE-PS4] Week-end spécial Amélioration Ven 23 Sep 2016 - 17:32 | |
| Méfies-toi, 30.000 dili, c'est très peu en fait C'est comme avoir 1M de crédits, çà fait plaisir au début mais quand on regarde les tarifs d'items puissants, c'est rien Regardes les tarifs pour s'équiper en réputation pour te rendre compte des coûts en dili : j'ai au moins 10x plus de dili sur mon moins bon perso et je me trouve un peu juste pour les dépenses à venir _________________ |
|
| |
Seano'k Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @seanee
GamerTag : Mystors
Plateforme : Messages : 1169 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: [ONE-PS4] Week-end spécial Amélioration Ven 23 Sep 2016 - 17:35 | |
| - Eric31780 a écrit:
Méfies-toi, 30.000 dili, c'est très peu en fait C'est comme avoir 1M de crédits, çà fait plaisir au début mais quand on regarde les tarifs d'items puissants, c'est rien
Regardes les tarifs pour s'équiper en réputation pour te rendre compte des coûts en dili : j'ai au moins 10x plus de dili sur mon moins bon perso et je me trouve un peu juste pour les dépenses à venir
Le prix des items sur ONE ne donne pas du tout envie d'acheter à l'échange D: ! _________________ Seano'k, Ex-Amiral du Corp de Défense Francophone. Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor Plateforme : Xbox One, PC. A votre service. PC : Seano'k@seanee Xbox One : Seano'k@Mystors - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ONE-PS4] Week-end spécial Amélioration | |
| |
|
| |
| [ONE-PS4] Week-end spécial Amélioration | |
|