Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| [Accepté] PS4 Evie@ArTy_Gordon FED 50 | |
| | Auteur | Message |
---|
ArTy_Gordon Officier de Fonction
PseudoPSN : ArTy_Gordon
Plateforme : Messages : 12 Date d'inscription : 19/09/2016 Localisation : PS4
| Sujet: [Accepté] PS4 Evie@ArTy_Gordon FED 50 Lun 19 Sep 2016 - 19:01 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] PS4 Evie@ArTy_Gordon FED 50 Lun 19 Sep 2016 - 19:05 | |
| Bienvenue Arty.
Je tien a précisé que j'ai promu Arty en Amiral, pour le moment c'est temporaire, si par la suite il gère, et qu'il veux le resté pour moi il n'y auras pas de problème, si toutefois il veux redevenir simple joueurs par la suite il n'auras qu'a me prévenir.
Voilà Bienvenue sur le forum et félicitation pour ta promotion. |
| | | Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [Accepté] PS4 Evie@ArTy_Gordon FED 50 Lun 19 Sep 2016 - 19:56 | |
| Bienvenue et félicitations |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: [Accepté] PS4 Evie@ArTy_Gordon FED 50 Lun 19 Sep 2016 - 19:57 | |
| - Thibeut a écrit:
- Bienvenue Arty.
Je tien a précisé que j'ai promu Arty en Amiral, pour le moment c'est temporaire, si par la suite il gère, et qu'il veux le resté pour moi il n'y auras pas de problème, si toutefois il veux redevenir simple joueurs par la suite il n'auras qu'a me prévenir.
Voilà Bienvenue sur le forum et félicitation pour ta promotion. Ok pas de soucis. Bienvenue Arty, et merci pour l'aide apportée. Je viens de te mettre dans le groupe des Amiraux de fonction sur ce forum. Ceci te donne accès à la section suivante : > Administration des Flottes Xbox One et PS4Je t'invite à la consulter régulièrement et a y poser toutes les question ou demandes que tu pourrais avoir concernant l'administration de la flotte ou de ses membres. Le lien demeurera disponible ici. Je l'ajoute aussi a ton message de façon a ce que tu n'ai pas a aller aussi bas dans le file. Voilà, c'est ce que je peux faire de mon propre chef. Pour le reste, on verra ça plus tard, ça peut attendre. Encore merci de nous offrir aussi généreusement ton aide _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | ArTy_Gordon Officier de Fonction
PseudoPSN : ArTy_Gordon
Plateforme : Messages : 12 Date d'inscription : 19/09/2016 Localisation : PS4
| Sujet: Re: [Accepté] PS4 Evie@ArTy_Gordon FED 50 Lun 19 Sep 2016 - 20:10 | |
| Merci de m'acceuillir, je tacherai d'etre à la hauteur de ma fonction. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] PS4 Evie@ArTy_Gordon FED 50 | |
| |
| | | | [Accepté] PS4 Evie@ArTy_Gordon FED 50 | |
|