Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Arrêt définitif ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Groombridge34 Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @groombridge34
Plateforme : Messages : 155 Date d'inscription : 28/05/2012 Localisation : SDF-1
| Sujet: Arrêt définitif ? Dim 18 Sep 2016 - 11:11 | |
| Bonjour tout le monde, C'est avec tristesse que j'annonce l'arrêt pour moi de STO. Des contraintes IRL et les saisons qui ne sont même plus traduit en français ont provoquées une grande lassitude du jeu. Je passerai peut-être pour l'event hivernale et pourquoi pas un autre event d'été si cette lassitude venait à s'estomper un peu. En attendant, je ne laisserai que deux perso en flotte au cas ou: Samus Aran en flotte principale et Jane Sheppard en flotte académie. Mais bon, à moins d'un changement de politique chez Arc, les probabilités de traduction sont quasi nulles. J'ai beaucoup apprécié le temps passé en votre compagnie et je continuerai à passer sur le forum histoire de dire bonjour de temps à autre. Voilà, je vous dit donc à bientôt peut-être sur l'event d'hiver A+ _________________ "Dans tout savoir, tout ce que nous savons est déjà su et ceux qui ne savent rien en savent tout autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux ! " (Cardinal de Richelieu - Quatre charlots mousquetaires) |
| | | Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Arrêt définitif ? Dim 18 Sep 2016 - 11:19 | |
| Je comprend cette lassitude, je te souhaite donc de trouver ton bonheur sur un autre jeu ou activité de loisir ! _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
| | | kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Arrêt définitif ? Dim 18 Sep 2016 - 12:32 | |
| On ne peut que comprendre en effet... Il faut s'accrocher pour tenir la durée. Bon parcours à toi dans l'univers ludique, tu as de la chance, il est plutôt vaste ^^ Et à bientôt qd même pour les petits coucous ^^ |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11532 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Arrêt définitif ? Dim 18 Sep 2016 - 12:58 | |
| Comme les autres, je le comprend moi aussi fort bien. J'en serai au même point le jour ou je ne découvrirai plus de nouvelle façon de m'amuser dans STO car en effet, pour moi aussi le manque de traduction réduit gravement le plaisir que je tire des nouveaux contenus. Bonne continuation et au plaisir de te revoir en jeu ou ici ! _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Arrêt définitif ? Dim 18 Sep 2016 - 15:01 | |
| Bonne chasse a toi
et
on dit jamais 'fontaine je ne boirais plus de ton eau' tu verras y as un manque , et tu seras toujours le bienvenue ou que sa soit
bon jeux a toi
|
| | | Groombridge34 Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @groombridge34
Plateforme : Messages : 155 Date d'inscription : 28/05/2012 Localisation : SDF-1
| Sujet: Re: Arrêt définitif ? Sam 12 Nov 2016 - 20:37 | |
| Salut, Bien voilà, je n'ai même pas tenu 2 mois Comme quoi Linvie, tu avais raison - Linvie a écrit:
on dit jamais 'fontaine je ne boirais plus de ton eau' tu verras y as un manque , et tu seras toujours le bienvenue ou que sa soit
Sans rire, j'ai arrêté de fumer il y a 20 ans et je n'ai eu aucun mal à décrocher, alors que là, bonjour ! Bon en même temps, je ne suis pas connecté H24, je reste très casual. Donc à bientôt IG. _________________ "Dans tout savoir, tout ce que nous savons est déjà su et ceux qui ne savent rien en savent tout autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux ! " (Cardinal de Richelieu - Quatre charlots mousquetaires) |
| | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Arrêt définitif ? Sam 12 Nov 2016 - 22:50 | |
| bon retour
lol (mdr)
je te le dirais pas |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11532 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Arrêt définitif ? Sam 12 Nov 2016 - 22:51 | |
| bon retour _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrêt définitif ? | |
| |
| | | | Arrêt définitif ? | |
|