Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2355 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous

AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

• Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Event : The Feast !

Temps restant :
  • Du 12 novembre au 3 décembre
  • Item d'event : Universal Kit Module – Macrovirus Array
  • 2 TFO en vedette : Swarm (Espace) et Bug Hunt (Sol)
  • 6ème partie pour l'event annuel et gagner le loot annuel au choix pour ceux qui ne l'ont pas eu à l'event précédent
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» Mini film: 765874 - Unification
R.R.W. Devoras I_icon_minitimeHier à 18:49 par Alphaman

» Config pour T'Laru [T6] + 425 DPS
R.R.W. Devoras I_icon_minitimeHier à 14:26 par Alexpov

» planning de la semaine chez les skulls
R.R.W. Devoras I_icon_minitimeHier à 10:13 par mrc024

» [ONE-PS4] Vente ZEN à 20% !
R.R.W. Devoras I_icon_minitimeVen 22 Nov 2024 - 22:56 par Eric31780

» Sponso dans Nexus VI : Star Trek dans World of Warships
R.R.W. Devoras I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 2:59 par Alexpov

» [TOUS] Black Friday : la frontière finale
R.R.W. Devoras I_icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 23:34 par Eric31780

» Mises à jour graphiques
R.R.W. Devoras I_icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 11:43 par kuchinawa

» Message Urgent Stop...
R.R.W. Devoras I_icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 13:36 par Joey La Plage

» [TOUS] Promo sur les abonnements à vie
R.R.W. Devoras I_icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 18:09 par Eric31780

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

• Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
infinity Spacebar build Kelvin 2023 vanity phoenix giveaway pack 2022 vaisseaux carte flotte 2024 Vaisseau lobi 2021 keybind dilithium science mudd macro ingenieur 2019 Tank discord
CDF Discord
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

R.R.W. Devoras

3 participants
AuteurMessage
Ietheris
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
Ietheris

CompteSTO : @Ietheris

Plateforme : sur PC

R.R.W. Devoras Empty
MessageSujet: R.R.W. Devoras   R.R.W. Devoras I_icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 0:48

Je vous présente mon build actuel pour ma romu tac.
L'optique du build est du cloak/decloak et burst à la sortie pour des passes rapides aux canons. Et de rechercher les bonus Acc pour augmenter les taux de CrtH/CrtD et rechercher un maximum de Def.
C'est encore à évoluer et je suis toujours ouvert à des suggestions.

R.R.W. Devoras Sto_ta10

Alors en arme à l'avant, j'ai:
-Coalition disruptor DHC [Acc] [CrtD]x2
-Disruptor DHC [Acc] [CrtD]x3
-Elachi DBB [Acc] [CrtD]x3
-Disruptor DHC [Acc] [CrtD]x3
-Coalition disruptor DHC [Acc] [CrtD] [Dmg]x2
C'est un peu brouillon vu que j'ai pas trouvé des trucs intéressants à des prix bas. Idéalement, j'aimerais coller 2 Coalition DHC [acc] [crtD]x3 + 2 Elachi/Coalition DHC [Acc] [CrtD]x3 et éventuellement un Elachi DBB [CrtD]x4 (mais bon, ça tire suffisamment avant de recloak pour justifier le bonus [Acc]).
J'avais envie de jouer sur le disruptor, mais ça doit être achement sympa avec de l'anti-proton (à y réfléchir, vu que les prix sont pas mal intéressants et si c'est plus efficace dans l'idée du build). D'autant que je fais surtout des passages bref, donc j'ai bien moins de chance de faire proc les bonus des armes disruptor et coalition/elachi que sur un beambot. Donc l'antiproton serait d'autant plus intéressant (j'y penserais quand j'aurais suffisamment de fleet credits pour racheter 5 consoles tac), mais faudrait que je revois les consoles et la torpedo qui m'ont saigné en loby et donc le build entier qui est en synergie pour les dmg disruptor.
P't-être tout simplement des armes disruptor classiques qui sont achement moins chères.

Pour l'engineering, j'ai:
-Counter Deflector Array
-Iconian Hyper-Impule Engine
-Counter Singularity Core
-Iconian shield (dès que j'aurais la réput suffisante)
J'ai hésité un moment avec le Counter Engine car les bonus sont à peu près équivalents, mais l'iconian a plus de flight speed ainsi qu'un petit gain de resist.
Pour le shield, j'aurais pu envisager le nukara, mais l'iconian est aussi à peu près équivalent en terme de resist, mais il a aussi le hot restart qui doit p't-etre aider avec le debuff borg sur les shields.

En arme à l'arriere, j'ai la Elachi torpedo qui va avec la console et la Turret counter qui a l'air franchement sympa niveau dmg.

Par contre, je vais p't-etre virer la console Plasma-generating pour mettre la console Counter histoire de gratter encore du bonus dmg disruptor.
J'ai aussi la console Fluidic Phase Decoupler sous le coude.
Mais j'hésite pour la plasmonic leech, elle est quand meme super pratique pour les gains de power (et le doff qui me rajoute des bonus power n'a que +20% de chance et je ne peux en mettre qu'un seul).

R.R.W. Devoras Sto_ta10

Alors là, c'est ouvert à évolution, j'ai pris des doffs qui sont pas spécialement cher, mais c'est dans l'option du bonus +power et gain d'Acc.

R.R.W. Devoras Sto_ta11

Pour les traits, c'est ouvert aussi, j'ai pas encore fini les réput, mais je vais probablement prendre le +1 trait réput pour coller l'Auxiliary Power configuration -Offense, histoire qu'il soit en symbiose avec le doff qui me rajoute +25 aux power sous cloak.
Et pour le 5eme starship trait, c'est pas urgent, j'ai pas encore d'autres traits sous le coude qui soit disponible et qui justifie l'investissement du 5eme trait.
Mais plus tard, je verrais p'être pour le trait qui me rajoute un second beam Overload ou celui qui m'augmente la durée du Scatter volley, je sais pas encore.

R.R.W. Devoras Sto_ta12

Pour les stations, je suis en train de regarder si le EPtW revient suffisamment vite pour n'en avoir qu'un seul (grace notamment au doff, à avoir s'il en faut pas un deuxieme, et le starship trait Regroup).
Comme ça je collerai le boff sci dans la station universel et je prendrai un boff sci/pilot pour avoir 2 skill Pilot, genre Lock trajectory et Flight Her Apart ou Hold Together.
Pour les space traits boff j'ai:
-Tac SRO+Subterfuge
-Tac SRO+S
-Sci SRO+S
-Eng SI+S
-Eng RO+S
Ce sont des boffs que j'ai eu dans le leveling, donc je remplacerai le dernier Eng par un SRO+S. Ou un Sci SRO+S si je change les stations.

Pour les skills, j'utilise:
R.R.W. Devoras Sto_ta13

R.R.W. Devoras Sto_ta14

A terme, je virerai les points en torpedo pour completer les branches Tactical readiness et celle qui concerne des pets et encore, je sais pas trop.
J'utilise aussi Intelligence et Strategic en spec (une fois que je les aurais completement fini, je testerai Pilot en spec secondaire (ainsi que le starship trait qui sera débloqué).
Et éventuellement virer les 2 points dans Exotic Particule Generator pour les mettre en Engineering, genre Hull Plating et Improved Ware Core Potential vu qu'on n'a pas le projet de flotte qui donne de gros buffs en combat.

Petit test à ISA, en remplaçant 2 coalition DHC, par des classiques DHC [Acc] [CrtD]x3, je testerai aussi un DBB classique [CrtD]x4 à l'occaz.
Mais dans l'absolu, ce n'est pas vraiment un build pour se toucher à ISA, ça dépend de mon placement, de la façon dont les ennemis sont regroupés, des debufff du groupe, etc ...

R.R.W. Devoras Sto_ta13

R.R.W. Devoras Sto_ta14

Dernière édition par Calysta le Ven 16 Sep 2016 - 2:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy

CompteSTO : @athyinlive

R.R.W. Devoras Empty
MessageSujet: Re: R.R.W. Devoras   R.R.W. Devoras I_icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 1:45

La question qui me vient à l'esprit avant tout autre:
"C'est pour du PvP ou du PvE ?"
http://i.am.always.free.fr
Ietheris
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
Ietheris

R.R.W. Devoras Empty
MessageSujet: Re: R.R.W. Devoras   R.R.W. Devoras I_icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 1:55

Bah, pour le pvp, je virerai la console plasma-generating pour mettre la Fluidic Phase decoupler, et je prendrai plutot des deuterium surplus à la place du Subspace field modulator (même si je ne l'utilise que rarement).

Mais bon, le pvp sur STO, je ne le trouve qu'anecdotique voire risible. C'est pas vraiment ma tasse de thé, bien que ça soit sympatoche pour une soirée, je ne vais pas faire un build juste pour ça. Si je veux faire du pvp, je vais sur Eve online.
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov

CompteSTO : @alexpov

R.R.W. Devoras Empty
MessageSujet: Re: R.R.W. Devoras   R.R.W. Devoras I_icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 2:49

Jolie config Smile

Mélanger ainsi divers type de disrupteur c'est assez efficace. Je crois pas que tu ferais beaucoup mieux avec de l'antiproton, à moins d'en choisir avec modifcateur [pen]. Tu pourrais aussi mettre du plasma standard avec [pen] et bénéficier du bonus à l'énergie native.

Dans tous les cas, je me pose une question. Un truc en particulier t'a conduit a choisir le déflecteur undine ? C'est pour booster les dégât de la Torp arrière ?

Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
http://stofr.com
Ietheris
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
Ietheris

R.R.W. Devoras Empty
MessageSujet: Re: R.R.W. Devoras   R.R.W. Devoras I_icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 3:24

Ben je voulais déjà le bonus de set qui boost de 5% la défense, le deflecteur en lui-même a de bons bonus pour le dps notamment le 5% accuracy. Et j'étudiais la possibilité de remplacer un DHC à l'avant pour coller la neutronic. En collant par exemple un tac sur la station universelle à la place de l'eng, avec un high yield ou un torpedo spread.

J'ai rarement besoin de bonus pour encaisser. Avec les skills de fuite, le cloak, les heals hull, les mouvements Pilot et éventuellement le quantum Absorption des skills Singularity, j'ai pas mal d'outils pour assurer niveau défensif. Bon ça m'empeche pas de voler en éclat de temps en temps si je ne fais pas gaffe, mais je pense que ça vient plus d'un soucis de pilotage et d'attention qu'un réel soucis d'encaissement.
J'aurais déjà 2 pièces du set ico, donc je pourrais éventuellement tester un 3pieces avec le deflector pour voir si j'y gagne.
Mais les gains sur l'acccuracy sont intéressants. Sur les logs que j'ai pu voir, je suis à 100% de hit rate sur toutes mes sources de dégat, donc le surplus est directement transformé en CrtH et CrtD.
Et d'ici peu je testerai la console undine, je devrais encore gagner en dps, enfin si je me décide quelle autre console je peux virer. Le combi plasmo leech/plasma-generating est assez utile. Celle qui me boost les niveaux max est intéressante aussi, bien qu'utilisé assez rarement.

Dans l'immédiat, il me faudra aussi upgrade le core en epic pour aller chercher le [W->S] histoire de pouvoir atteindre le max de gain avec le [AMP].
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov

CompteSTO : @alexpov

R.R.W. Devoras Empty
MessageSujet: Re: R.R.W. Devoras   R.R.W. Devoras I_icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 4:18

Si tu aimes donner de grand coup alors oui, une neutronique à l'avant serait top, et le déflecteur undine serait alors encore plus utile et indiqué.

Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
http://stofr.com
Contenu sponsorisé

R.R.W. Devoras Empty
MessageSujet: Re: R.R.W. Devoras   R.R.W. Devoras I_icon_minitime

R.R.W. Devoras
Page 1 sur 1