Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Votre pack bonus vous attend, capitaine. | |
| | Auteur | Message |
---|
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Votre pack bonus vous attend, capitaine. Jeu 15 Sep 2016 - 13:31 | |
| Attention, si disponible côté PC je ne sais pas ce qu'il en est pour les consolesun moment disparu, il est de retour: - Citation :
- Nous vous remercions d'avoir effectué votre premier achat de ZEN sur Star Trek Online ! En gage de notre gratitude, nous vous avons envoyé un pack gratuit rempli d'objets qui vous seront bien utiles au cours de votre exploration de la frontière de l'infini.
Rendez-vous dans le C-Store en jeu et sélectionnez l'onglet "Promotions" pour en bénéficier. Veuillez noter que les objets pourront mettre jusqu’à 48 h pour être disponibles sur le personnage éligible. Objets inclus :
- 1 Pack de R&D - pack Lié au compte mais pas le contenu ( Matériaux et composants R&D )
- 3 Master Keys - Liés au compte, mais permet d'ouvrir n'importe quelle Lock Box,
le contenu n'est pas lié si habituellement pas lié
- 1 Bonus de points de compétences (Grand) - 10000 XP Bonus Pool
- Féd : Navette Yellowstone / FDK : Chasseur To'Duj
Dernière édition par Athy (@athyinlive) le Dim 18 Sep 2016 - 17:18, édité 4 fois |
| | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Votre pack bonus vous attend, capitaine. Jeu 15 Sep 2016 - 14:07 | |
| vi je l'ais u se pack mais alors je ne saurais te dire can
et j'y est toujours axer avec tous mes nouveau perso |
| | | Athy Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Votre pack bonus vous attend, capitaine. Jeu 15 Sep 2016 - 23:09 | |
| - Linvie a écrit:
- vi je l'ais u se pack mais alors je ne saurais te dire can
et j'y est toujours axer avec tous mes nouveau perso Alors, tu dois faire erreur Linvie tu ne dois pas parler du même PackDonc, je vais préciser: Celui-ci n'est donné qu'une seule et unique fois par compte donc, seul 1 personnage du compte peut le récupérer On le reçois uniquement lors du premier transfert de Zens sur le comptedonc, 2 possibilités:
- Avec de l'argent réel, on achète des Zens
- Grâce aux quêtes Arc, on gagne suffisamment de points (minimum 5000),
et on les convertis en Zens
|
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Votre pack bonus vous attend, capitaine. Ven 16 Sep 2016 - 4:03 | |
| Oui je l'ai eu il y a longtemps Une offre permanente je crois pour tout 1er achat de Zen mais une seule fois par compte Sauf pour les navettes à récupérer à chaque nouveau perso _________________ |
| | | Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Votre pack bonus vous attend, capitaine. Dim 18 Sep 2016 - 17:14 | |
| Voilà, j'ai trouvé pourquoi on ne le recois pas toujours c'est quand on oublie de valider le mail |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre pack bonus vous attend, capitaine. | |
| |
| | | | Votre pack bonus vous attend, capitaine. | |
|