| [Accepté] ONE Maratta@Maratta79 FED 5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maratta79 Enseigne de Forum
GamerTag : Maratta79
Plateforme : Messages : 4 Date d'inscription : 14/09/2016 Age : 35 Localisation : Ostend
| Sujet: [Accepté] ONE Maratta@Maratta79 FED 5 Jeu 15 Sep 2016 - 0:18 | |
| Bonjour
j'aimerai vous rejoindre, je de Belgique et 27 ans. j'ai commencer il y a 3h plus au moin...
platform : Xbox One nom du personnage : Maratta nom du compte : Maratta79 nom complet : Maratta@Maratta79 allegeance : starfleet (dsl jeu en anglais) niveau : 5
je vous est trouver en regardent dans les fleet francais. Je joue asser souvent one peu compte 2 fois par semaine. je joue aussi a d'autre jeux :-) |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: [Accepté] ONE Maratta@Maratta79 FED 5 Jeu 15 Sep 2016 - 0:43 | |
| Salut Comme c'est tout nouveau, il n'y a pas encore beaucoup d'officier à pouvoir inviter sur ONE. Mais je te rassure, tu ne devrais pas avoir trop longtemps à attendre Bienvenue ! _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: [Accepté] ONE Maratta@Maratta79 FED 5 Jeu 15 Sep 2016 - 0:51 | |
| _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Seano'k Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @seanee
GamerTag : Mystors
Plateforme : Messages : 1169 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: [Accepté] ONE Maratta@Maratta79 FED 5 Jeu 15 Sep 2016 - 0:52 | |
| Bonjour, flûte de moi, étant occuper à monter en level, j'ai pas vue la notification d'un nouveau sujet dans candidature, je suis l'amiral de flotte côté Xbox One. Je t'assure t'inviter dans la journée de demain ! Hésite pas à m'ajouter sur le live mon gamertag est Mystors, cela peut simplifier l'invitation. C'est toi qui m'avait envoyer un mail en jeu non ? J'espère te voir bientôt en jeu ! _________________ Seano'k, Ex-Amiral du Corp de Défense Francophone. Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor Plateforme : Xbox One, PC. A votre service. PC : Seano'k@seanee Xbox One : Seano'k@Mystors - Spoiler:
|
|
| |
thepunishers24 Lt.Commandeur de Forum
GamerTag : thepunishers24
Plateforme : Messages : 22 Date d'inscription : 12/09/2016 Age : 44 Localisation : Lorraine (Nancy)
| Sujet: Re: [Accepté] ONE Maratta@Maratta79 FED 5 Jeu 15 Sep 2016 - 7:59 | |
| Bienvenu parmi nous dans la flotte |
|
| |
Plateforme : Messages : 4 Date d'inscription : 14/09/2016 Age : 35 Localisation : Ostend
| Sujet: Re: [Accepté] ONE Maratta@Maratta79 FED 5 Jeu 15 Sep 2016 - 12:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] ONE Maratta@Maratta79 FED 5 Jeu 15 Sep 2016 - 12:39 | |
| - thepunishers24 a écrit:
- Bienvenu parmi nous dans la flotte
merci je suis content d' etre dans un groep de jeux video ca ma manquer :-) |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] ONE Maratta@Maratta79 FED 5 Jeu 15 Sep 2016 - 12:41 | |
| - Seano'k a écrit:
- Bonjour, flûte de moi, étant occuper à monter en level, j'ai pas vue la notification d'un nouveau sujet dans candidature, je suis l'amiral de flotte côté Xbox One.
Je t'assure t'inviter dans la journée de demain ! Hésite pas à m'ajouter sur le live mon gamertag est Mystors, cela peut simplifier l'invitation.
C'est toi qui m'avait envoyer un mail en jeu non ?
J'espère te voir bientôt en jeu ! Non je n'est pas envoyer de mail dans le jeux :p je ne savais pas que c'est possible hahaha... je fait t'ajouter ce soir... moi c'est maratta79 mon gamertag |
|
| |
Seano'k Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @seanee
GamerTag : Mystors
Plateforme : Messages : 1169 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: [Accepté] ONE Maratta@Maratta79 FED 5 Jeu 15 Sep 2016 - 12:46 | |
| Je viens de t'ajouté sur le live, dès que tu sera sur sto je t'inviterai s'en flotte. _________________ Seano'k, Ex-Amiral du Corp de Défense Francophone. Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor Plateforme : Xbox One, PC. A votre service. PC : Seano'k@seanee Xbox One : Seano'k@Mystors - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] ONE Maratta@Maratta79 FED 5 | |
| |
|
| |
| [Accepté] ONE Maratta@Maratta79 FED 5 | |
|