Salut,
Bon je refais ma présentation sur le nouveau forum,
Vincent trentenaire papa de deux enfants, je suis un joueur occasionnel (entre ma vie professionnelle et ma vie de famille, il est loin le temps où je pouvais jouer les nolifes)
En jeu je suis Vince (oui je sais je brille par mon originalité
) scientifique actuellement au level 24. J'avance à mon rythme (traduisez par lentement), je ne serai pas contre une activité de groupe quand j'aurai rejoint votre niveau.
Je privilégie le fun et la bonne humeur à la prise de tête, donc si vous êtes du genre à vous énerver si on commet une erreur in game passez votre chemin. Je joue avant tout pour me détendre, me vider la tête après une journée de boulot pas pour me faire traiter de tous les noms parce que je n'ai pas fait la bonne manœuvre au bon moment et qu'à cause de moi la galaxie va en pâtir blablabla... Enfin je ne vous fais pas un dessin quoi. Par contre je ne prendrai jamais mal une critique constructive visant à améliorer ma manière de jouer (après tout tant qu'à jouer à un jeu autant le faire correctement).
J'espère ne froisser personne en exposant ainsi ma manière de voir les choses mais je préfère mettre carte sur table dès le début ayant trop souvent vu des joueurs en MMO péter littéralement un câble et réagir comme si leur vie était en jeu (ce que je trouve complétement inconcevable).
Bon je suis un peu bavard là,
Bon jeu et à très vite.