| Créations diverses autour de Star trek | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Irkael Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @irkael
Plateforme : Messages : 211 Date d'inscription : 04/11/2014 Age : 45 Localisation : près de Lille dans le nord
| Sujet: Créations diverses autour de Star trek Jeu 8 Sep 2016 - 17:17 | |
| _________________ Les mots ont un pouvoir, lorsqu'ils sont juste et généreux, ils peuvent changer la face du monde.
|
|
| |
Plateforme : Messages : 211 Date d'inscription : 04/11/2014 Age : 45 Localisation : près de Lille dans le nord
| Sujet: Re: Créations diverses autour de Star trek Dim 23 Oct 2016 - 22:33 | |
| _________________ Les mots ont un pouvoir, lorsqu'ils sont juste et généreux, ils peuvent changer la face du monde.
|
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Créations diverses autour de Star trek Dim 23 Oct 2016 - 23:19 | |
| je reconnais un logiciel que j'utilisais Bryce et Bryce 3D |
|
| |
| Sujet: Re: Créations diverses autour de Star trek Dim 23 Oct 2016 - 23:27 | |
| - Linvie a écrit:
- je reconnais un logiciel que j'utilisais
Bryce et Bryce 3D
Je vois qu'il y a des personnes qui s'y connaissent, j'avoue être assez novice avec Bryce, je suis plus à l'aise avec son "petit frère" Daz studio... _________________ Les mots ont un pouvoir, lorsqu'ils sont juste et généreux, ils peuvent changer la face du monde.
|
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Créations diverses autour de Star trek Mar 25 Oct 2016 - 17:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Créations diverses autour de Star trek Mer 26 Oct 2016 - 13:04 | |
| Sympa, tu es allé plus loin que moi avec Bryce, je n'ai jamais tenté de réaliser des animations, j'ai testé des sources lumineuses en 3d mais le rendu prenait un temps fou; l'un d'entre eux m'a pris 7 jours complet pour une scène plutôt basique. Je m'en sors mieux avec Daz studio, même si je me contente de la version 3 , la version 4.9 possède un nouveau moteur de rendu 3D mais la nouvelle interface me déroute, elle est très semblable à celle des versions précédentes mais aussi très différente, du coup je n'arrive pas à grand chose. La plupart du temps si je veux utiliser le nouveau moteur 3D, je créé ma scène sous DS3 et ensuite je l'ouvre sur DS4.9 pour faire le rendu. Mais j'ai parfois quelques surprises avec ce nouveau moteur, il a tendance à faire disparaitre les effets de reflets ou de transparences.... Pour ceux que cela intéresse j'ai trouvé quelques petits sites sympa pour des dessins fun et rapides: avec cette page internet il es possible de créer des effets enflammé: http://www.escapemotions.com/experiments/flame/index.phpet avec celle-ci vous transformez n'importe quel image avec la possibilité d'en faire des mandala: http://www.sumopaint.com/home/#appAvec le premier, j'ai ce résultat: Et lorsque je le passe sur le second voici ce que j'obtiens: _________________ Les mots ont un pouvoir, lorsqu'ils sont juste et généreux, ils peuvent changer la face du monde.
|
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Créations diverses autour de Star trek Mer 26 Oct 2016 - 13:20 | |
| vi
pas mal
moi de base j'utilise Psp (Paint shop pro) et en suite photo filtre
|
|
| |
| Sujet: Re: Créations diverses autour de Star trek Mer 26 Oct 2016 - 13:59 | |
|
|
| |
| Sujet: Re: Créations diverses autour de Star trek Jeu 17 Nov 2016 - 13:22 | |
|
|
| |
| Sujet: Re: Créations diverses autour de Star trek Mar 27 Déc 2016 - 1:30 | |
| J'ai manqué plusieurs soirée de jeu ces derniers temps, ma muse ayant décidé d'être aussi inflexible que Beatrix Kido tout en frappant aussi fort que Kaori Kamya... J'ai mis en chantier 2-3 projets plus ou moins ambitieux, voici la concrétisation de l'un d'entre eux: Si j'ai remplis mon objectif cette demoiselle devrait vous rappeler 1 race issu du spin off d'une très célèbres série de sf. Cette illus' m'a demandée pas mal de temps étant donné que j'ai réaliser moi même les textures de peau et effets de relief. _________________ Les mots ont un pouvoir, lorsqu'ils sont juste et généreux, ils peuvent changer la face du monde.
|
|
| |
| Sujet: Re: Créations diverses autour de Star trek Sam 27 Mai 2017 - 23:44 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations diverses autour de Star trek Dim 28 Mai 2017 - 0:24 | |
| Toujours une aussi bonne qualité de travail,
merci pour ces partages Irkael. |
|
| |
| Sujet: Re: Créations diverses autour de Star trek Ven 2 Juin 2017 - 15:49 | |
|
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2199 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Créations diverses autour de Star trek Ven 2 Juin 2017 - 15:57 | |
| Très sympa ses variations:D |
|
| |
| Sujet: Re: Créations diverses autour de Star trek Ven 15 Sep 2017 - 11:11 | |
|
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2199 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Créations diverses autour de Star trek Ven 15 Sep 2017 - 11:16 | |
| Toujours aussi beau, félicitations. |
|
| |
| Sujet: Re: Créations diverses autour de Star trek Jeu 28 Sep 2017 - 17:47 | |
|
|
| |
| Sujet: Re: Créations diverses autour de Star trek Mar 10 Oct 2017 - 11:39 | |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations diverses autour de Star trek | |
| |
|
| |
| Créations diverses autour de Star trek | |
|