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Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: U.S.S. Panther Dim 28 Aoû 2016 - 19:45
Merci encore pour la config J'ai appris beaucoup sur l'étude des configs à mon entrée en flotte
Mais ce qui m'intéresse le plus, ce sont les configs performantes mais différentes des autres pour en apprendre plus En l’occurrence ici, le fait d'utiliser que des doubles rayons à l'avant quand la majorité des conseils proposent du simple rayon ou du canon Il est vrai que je suis plus tactique que ingé et pour la puissance "tout à l'avant", j'ai plus l'habitude de la config intercepteur (que des doubles canons lourds sur vaisseau très maniable)
Mais mon perso TOS étant ingé FED, je m'intéresse plus aux ingés maintenant Je connais déjà les pièces utilisés, les utilisant moi-même sur d'autres persos tactiques
Juste une question : pourquoi la console du vaisseau Krenim ici ? Est-ce pour son passif de recharge des compés science ou la capacité active avec ses bonus au joueur (malus de cible peu utile sauf si cible très rapide) ?
Note : le lien skillplanner mène à une page d'un vaisseau "arbiter" vide, du moins chez moi
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Sujet: Re: U.S.S. Panther Dim 28 Aoû 2016 - 19:59
Eric31780 a écrit:
Note : le lien skillplanner mène à une page d'un vaisseau "arbiter" vide, du moins chez moi
Pour moi ça fonctionne :
Magnifique config tactique Clément
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Sujet: Re: U.S.S. Panther Lun 29 Aoû 2016 - 9:45
Merci pour ce post Clem. Je me rend compte que comme d'habitude, tout seul j'ai pas mal cheminé et j'en suis arrivé à la même chose que toi à 2-3 détails près. Mais les détails sont tjs importants à ce niveau. Puisque j'avais choisi de supprimer ma torp et mes compétences intel, j'avais fait le même choix de compé que toi. Le choix de nos traits et starship tray sont rarement différents mais je vais te copier pour voir si je sens une différence ou pas. Ca va me prendre 30 secondes de les faire puisque tout compris ça représente 2 modif...
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Sujet: Re: U.S.S. Panther Mar 30 Aoû 2016 - 0:21
J'ai fait un petit test cet aprem et j'ai compris ce qui clochait depuis mon retour : je ne sais pas comment mais mes traits space avaient changé. J'ai du cliquer sur une mauvaise save de ma config par erreur. En regardant de plus près ton build je me suis rendu compte que tu avais plus de points que moi pour la défense dans ton arbre. Ca doit bien te servir pour tes boubou et ça me manque quand je tombe dans une équipe un peu raplapla, je dois donc mettre plus d’énergie à mes boucliers. Mais basta c'est déjà très bien comme ça, j'arrive à faire plus de 80K en explosant 1 fois ou deux même parfois
Un très très gros merci pour ce post, qui constitue une aide précieuse pour les curieux qui ont envie de progresser !
juste un peu déçu du coup, d'avoir loupé le krenim event (chirurgie irl...). Ca fait un moment que je vois sa console souvent utilisée ou citée comme composant fort utile sur de bonnes configs...
Ce regrettable manque ne pouvant être rattrapé, il n'y a plus qu'a farmer et travailler un max sur le reste pour tenter de continuer à être plus efficace sur le jeu.
en tous cas, c'est un sacré bon coup de pouce pour avoir des infos utiles sur les consoles et composants pouvant amener à de meilleurs résultats matériels, MERCIII !
Bon, après, le placement et le pilotage, c'est semble t'il une grosse partie du résultat final, et là, ca va m'être dur de développer cet aspect...
Mais tous les renseignements distillés ici vont permettre de tendre vers des améliorations, c'est ce qu'il faut cultiver.
C'est un build intéressant, j'allais le tester mais avec une base en disruptor (coalition +elachi et éventuellement terran à l'avant (p't-etre les DHC histoire que ça fasse bien mal, je sais pas encore, les beam font moins mal mais touchent plus largement). Ou une torpille pour le starship trait Super charged weapons , mais il me faudrait refaire mon build (et j'ai pas le flagship non plus), genre neutronic ou kelvin qui est très rapide.
Et j'ai pas non plus le timeline stabilizer, c'est dommage c'est une console extra (notamment pour les builds des flagship).
Par contre, je me demandais si c'était pas intéressant de coller un krenim eng, pour bénéficier du bonus au CD sur les skills.
Toutes façons j'ai encore mon arbre de skill SCI (pas super adapté ici vu qu'il y a pas spécialement de dégats exo), donc j'avais pas de point en torp. J'ai pas de points dans la spé pilot donc niveau turn rate, c'est pas la fete en DBB, je suis repassé avec mes beams array en attendant de gérer un peu mieux le paquebot sur son positionnement en combat. Et puis ça permettrait d'utiliser le Terran beam array. Un petit 60k en ISA avec mon ship mastery 0 (d'ailleurs faudra que je teste mon escort en DBB d'ailleurs) et de l'équipement encore à retravailler.
Mais c'est vraiment que le coté cruiser est pas désagréable, pour avoir l'habitude de jouer en escort/raider, c'est reposant.
Marmac Amiral du Haut-Commandement
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Sujet: Re: U.S.S. Panther Sam 29 Juil 2017 - 9:09
Ouais ben ça confirme ce que je dis, y a un truc qui tourne pas rond sur ma config donc. Ce n'est pas possible que toutes tes stats soient x2 par rapport à moi, 25% je veux bien mais pas 100%
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: U.S.S. Panther Mer 22 Nov 2017 - 23:31
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