Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: Jane Sheppard de Mass Effect (sur humain borg libéré) Sam 20 Aoû 2016 - 21:48
D'abord le rendu général
Les réglages maintenant La tête
Le corps
L'uniforme (je pense que cela se rapproche assez de l'armure N7)
Mon perso est science car je voulais la mettre sur le Wells au couleur dur Normandy SR2 de Mass effect 3.
Je mettrai des screens du vaisseau quand j'aurai fini de l'équiper.
_________________ "Dans tout savoir, tout ce que nous savons est déjà su et ceux qui ne savent rien en savent tout autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux ! " (Cardinal de Richelieu - Quatre charlots mousquetaires)
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
Sujet: Re: Jane Sheppard de Mass Effect (sur humain borg libéré) Sam 20 Aoû 2016 - 22:22
Tiens ça me fait penser que j'ai trouvé le coffret Mass Effect 1-2-3 à 10 euros à la FNAC. Je n'aime pas faire trop de pub mais à ce prix là, version boite en plus ! Pour les rares comme qui sont passés à côté à l'époque : lien direct
Plateforme : Messages : 11534Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Jane Sheppard de Mass Effect (sur humain borg libéré) Dim 21 Aoû 2016 - 16:41
Ah enfin un autre contributeur a cette section !
Perso bien réussi merci
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Plateforme : Messages : 664Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
Sujet: Re: Jane Sheppard de Mass Effect (sur humain borg libéré) Lun 22 Aoû 2016 - 18:27
Bizarre elle était brune la mienne
Marmac a écrit:
Tiens ça me fait penser que j'ai trouvé le coffret Mass Effect 1-2-3 à 10 euros à la FNAC. Je n'aime pas faire trop de pub mais à ce prix là, version boite en plus ! Pour les rares comme qui sont passés à côté à l'époque : lien direct
Craqué y'a quasi 2 ans pour ce coffret, mais jamais réussi à installer le 1 et le 2 sur Seven ... va me falloir une VM XP
_________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jane Sheppard de Mass Effect (sur humain borg libéré)
Jane Sheppard de Mass Effect (sur humain borg libéré)