Bonjour à tous !
Je souhaitais contribuer à tous les excellents montages qui sont présentés ici et partager avec vous mon petit build.
Il est donc ici question du petit Vaisseau de recherche scientifique que j'utilise sur mon TOS Sci lvl 23. Je suis en train de réapprendre à jouer avec un scientifique donc pardonnez moi si j'ai fais quelques erreurs.
J'utilise des pièces de craft en grande partie et des pièces obtenus vie le transpondeur TOS. J'ai pris les Kelvin Phaser parce que je trouve qu'ils sont excellents pour le RP
Le but de ce montage est d'exploiter les dégâts produit par les particules exotiques et la puissance auxiliaire . Je dois dire que je ne suis pas déçu du tout du résultat.
J'utilise l'action combinée du Puit de gravité pour immobiliser l'ennemi, du Rayon de tachyon pour drainer les boucliers et Torpille diffusion pour les dégâts cinétiques.
Ce n'est qu'une petite config, j'en suis conscients, mais pour un lvl 20 c'est pas mal fun. Et je sais que ce n'est qu'une config éphémère, puisque le matériel sera vite dépassé mais j'avais envie de me lancer
Voilà le résultat en Action de flotte : Base stellaire 24
Merci à vous !!! =)