Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 9099Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: L'avant / après de la semaine Sam 13 Aoû 2016 - 1:12
L'avant / après de la semaine
Avec la sortie de Star Trek Online sur console cet automne, nous allons ajouter une nouvelle série de technologies d'éclairage qui amélioreront significativement la qualité graphique du jeu. Avec un nouveau système de deferred shading, de sondes de lumière et d'éclairage HDR, nous espérons offrir une expérience lumineuse bien plus réaliste. Pour patienter avant l'arrivée de ces nouveaux changements, nous publierons chaque semaine une capture d'écran avant/après d'une zone du jeu mettant à l'honneur la progression de notre équipe dans la mise à jour des graphismes et éclairages du jeu.
À bord de la station Deep Space Nine, Morn ne tarit plus d'éloges au sujet du nouvel éclairage du bar de Quark ! La mise à jour des lumières sur STO donne une nouvelle vie à ce célèbre lieu de rendez-vous des capitaines de tous bords.
Sujet: Re: L'avant / après de la semaine Mer 17 Aoû 2016 - 9:17
depuis le début de l'avant/après je ne peux m'empêcher de penser que la photo 'avant' est aussi bien voire mieux que celle 'après'.
Ici le bar perd toute son ambiance feutrée. Morn perd ses tâches sur la tête et gagne un éclairage surnaturel. La transparence des bouteilles se change en intangibilité. Le barman perd son air sombre pour devenir inexpressif.
Par contre le survêtement de la cliente est lui amélioré par le nouvel éclairage.
Bref la sortie de cet automne me fait plus peur qu'autre chose.
Sujet: Re: L'avant / après de la semaine Mer 17 Aoû 2016 - 11:54
C'est vrai que sur les extérieurs c'est une sacré amélioration ! en bon français je ne regarde que les défauts pour mieux râler
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
Sujet: Re: L'avant / après de la semaine Mer 17 Aoû 2016 - 17:55
kosh1812 a écrit:
depuis le début de l'avant/après je ne peux m'empêcher de penser que la photo 'avant' est aussi bien voire mieux que celle 'après'.
Ici le bar perd toute son ambiance feutrée. Morn perd ses tâches sur la tête et gagne un éclairage surnaturel. La transparence des bouteilles se change en intangibilité. Le barman perd son air sombre pour devenir inexpressif.
Par contre le survêtement de la cliente est lui amélioré par le nouvel éclairage.
Bref la sortie de cet automne me fait plus peur qu'autre chose.
J'ai la même vision des choses je crois. A chaque fois il prenne un exemple d'une lumière tamisée pour la mettre avec une lumière plus forte. Cela change l'ambiance et donc le ressenti. Je ne comprend pas si c'est un mauvais choix d'exemple ou pas.