Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: Présentation M Watney. (J'était pas original) Sam 30 Juil 2016 - 0:55
Bonjour.
Je viens d’arriver au spatiodock de la Terre. J’ai récemment pris contrôle de mon premier vaisseau et je suis en attente pour le prochain. Je suis présentement lieutenant-commandeur et j’attend ma promotion à commandeur très bientôt. Venez me voir club de l’académie. On pourra prendre une synthale. Pas de bière romulienne. (J’ai appris ma leçon auprès de Worf). Je vous attend avec impatience.
Lieutenant-Commandeur M. Watney. (J’avais aucune idée de nom et je me trouvais drôle)
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Présentation M Watney. (J'était pas original) Sam 30 Juil 2016 - 8:45
Emerald a écrit:
Bonjour.
Je viens d’arriver au spatiodock de la Terre. J’ai récemment pris contrôle de mon premier vaisseau et je suis en attente pour le prochain. Je suis présentement lieutenant-commandeur et j’attend ma promotion à commandeur très bientôt. Venez me voir club de l’académie. On pourra prendre une synthale. Pas de bière romulienne. (J’ai appris ma leçon auprès de Worf). Je vous attend avec impatience.
Lieutenant-Commandeur M. Watney. (J’avais aucune idée de nom et je me trouvais drôle)
Je préfèrerais au club du spatiodock de la terre, j'en profiterais pour nourrir mon targ
mp moi en jeu et on fera ca
/tell @alexpov, ton message
a++
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov