Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: Re: 107.2K en ISA et 174.5K en CCA ^^ Mar 5 Nov 2019 - 9:10
A mon tour d'avoir dépassé les 100k et avec un build en construction en plus
Comme quoi les ingés aussi peuvent faire du dps contrairement à ce que certains disent sur reddit (même si les tactiques seront toujours plus efficaces)
Et ce bon vieux set iconien a encore de beaux restes
Plus sérieusement, j'adore la nouvelle version de beam overload (renforcé par les traits des vaisseaux xindi et nx. Etonné que le prix est raisonnable à l'hv. C'est vrai que pour le nx, je n'ai que le trait à acheter, pas le vaisseau mais même il n'est pas très cher non plus). Avec un p'tit A2B, BO est quasi constant
Maintenant, je sais que si je veux min/max, je dois encore changer quelques trucs (remplacer le set ico, une ou deux consoles, un ou deux doffs ...). Je sais que ça peut encore monter plus haut rien que sur l'aspect matériel. J'ai déjà quelques idées mais j'ai le temps
Après, il y a aussi l'aspect pilotage, placement, ... qui peuvent faire gagner quelques k en plus.
Mais ce sera pour plus tard, j'ai d'autres objectifs IG pour l'instant
_________________ Heghlu'meH QaQ jajvam !
Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire !
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
Sujet: Re: 107.2K en ISA et 174.5K en CCA ^^ Mar 5 Nov 2019 - 10:48
GG Korgos, j'avais pu le constater quand on a été faire HSE
Sujet: Re: 107.2K en ISA et 174.5K en CCA ^^ Mar 5 Nov 2019 - 15:28
tu ne t'imagines pas la puissance des projectiles à base de carapace de crabes des profondeurs des mers de Risa. Si les gens connaissaient les dangers des fonds marins, ils éviteraient la planète
_________________ Heghlu'meH QaQ jajvam !
Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire !
Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
Plateforme : Messages : 1073Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
Sujet: Re: 107.2K en ISA et 174.5K en CCA ^^ Mar 5 Nov 2019 - 20:51
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: 107.2K en ISA et 174.5K en CCA ^^ Lun 28 Déc 2020 - 17:33
Félicitations à vous deux
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov