Juste pour l'event en cours
J'ai découvert sur la page wiki sur le recrutement du perso TOS qu'un tableau montre tous les events globaux de semaine à l'avance
Lien wiki :
Temporal Agent RecruitmentIl s'agit du 1er tableau sur la page
Je ne vais pas le reproduire en VF mais quand même énoncer les prochaines semaines
NOTE : sous réserve que le wiki soit exacte et ma traduction aussi
Du 27 juillet au 3 aoûtEn gagnant des crédits de flotte (en participant aux projets), bonus de gains en crédit et latinum
Du 4 au 10 aoûtEn refaisant des missions (donc "rejouer" des épisodes), bonus de gains en dilithium
Du 11 au 17 aoûtEn faisant des STF et actions de flotte (missions PVE), bonus en gages de répu et de flotte
Du 18 au 24 aoûtRien à faire, juste profiter du bonus gagné la semaine précédente
Juste attirer l'attention sur les faits de participer au maximum aux projets de flotte à partir du 27 juillet : je vais garder des doffs pour les dépenser à ce moment-là
Mais surtout pour la semaine du 4 au 10 août, évitez de refaire des missions maintenant pour pouvoir concentrer cette semaine-là
Le mieux est de faire un max de nouveaux épisodes en ce moment puis pendant la semaine d'event, se concentrer sur les missions à refaire pour avoir des sets et autres