Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Agents of Yesterday: The battle of caleb IV. Bug résolu. | |
| | Auteur | Message |
---|
Trelan Amiral du Commandement
CompteSTO : @hbanks
Plateforme : Messages : 453 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 53 Localisation : Omnipotent
| Sujet: Agents of Yesterday: The battle of caleb IV. Bug résolu. Ven 8 Juil 2016 - 13:44 | |
| A l'issue de cette mission qui clôture l'arc, vous pouvez vous retrouver piégé sur le spatiodock. Toute velléité de téléportation renvoie à un message d'erreur... J'ai pensé que le personnage était buggé au départ. En réalité il suffit juste de relancer cette dernière mission et de la refaire pour que tout revienne dans l'ordre. A bon entendeur... _________________ |
| | | kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Agents of Yesterday: The battle of caleb IV. Bug résolu. Ven 8 Juil 2016 - 14:46 | |
| merci du tuyau ! même chose pour "what lies beneath" de l'arc spectres, elle m'a vautré la clé qui permettait d'avancer plus loin... refaite, et c'est passé la 2ème fois. la maj a semble t'il apporté quelques couacs merci, bonne journée, et à toute en jeu ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Agents of Yesterday: The battle of caleb IV. Bug résolu. Ven 8 Juil 2016 - 22:25 | |
| Comme d'hab. il apparaît que Cratypc comme bien d'autres firmes assoiffées de dollars suive la dynamique de Microsoft avec ses Windows -> on sort du contenu programmé à l'arrache puis on gère les problèmes qu'on connais au fur et à mesure que les gens se plaignes, des fois qu'on fasse quelque économies substantielles .............
Mais bon pour l'instant moi j'ai pas eu de soucis, plutôt que du bonheur avec le nouveau contenu, ces problèmes sont toujours très aléatoires. |
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Agents of Yesterday: The battle of caleb IV. Bug résolu. Sam 9 Juil 2016 - 1:55 | |
| Effectivement, il reste encore des bugs sur la maj Le pire pour moi est le bug apparu par la maj et non corrigé jeudi car peut-être pas vu encore Sur Risa, les jet-pack n'ont plus de "flammes" ni le son qui va avec : devenu difficile de ressentir l'accélération La fin de farm sur Risa va être lourde : surtout que je voulais y faire participer le nouveau perso _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agents of Yesterday: The battle of caleb IV. Bug résolu. | |
| |
| | | | Agents of Yesterday: The battle of caleb IV. Bug résolu. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|