| Kelvin Timeline Intel Dreadnought Cruiser - Statistiques | |
|
+8Macc Bingostar322 LomaJack Korgos Eric31780 kitof SITA OrionDB Alexpov 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ATLAN RHODAN Commandeur de Forum
GamerTag : Atlan FR 1975
Plateforme : Messages : 42 Date d'inscription : 03/10/2016 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Kelvin Timeline Intel Dreadnought Cruiser - Statistiques Jeu 10 Nov 2016 - 14:32 | |
| |
|
| |
Bingostar322 Officier Supérieur du Commandement
PseudoPSN : Bingostar1972
Plateforme : Messages : 384 Date d'inscription : 20/09/2016 Age : 52 Localisation : Etendue Delphique
| Sujet: Re: Kelvin Timeline Intel Dreadnought Cruiser - Statistiques Jeu 10 Nov 2016 - 18:07 | |
| Vivement qu'on les ait ces vaisseaux dans la boutique lobi ou en jeux... Ca donne envie... Par contre une question qui n'a rien a voir, avec les Kelvins ships, est ce que sur Star Trek online, on peut avoir des vaisseaux avec console jaune autrement qu'en payant de l'argent réel (lors d'événements ou autre)? - Alexpov a écrit:
- fced a écrit:
- Je ne fais pas de PVP non plus, je suis plutôt Coop, mais c'était surtout pour avoir une idée de ce que vaut ce cuirassé vengeance en général (capitaine ingénieur et capitaine Tactique) face à d'autres classes de vaisseaux Lobis pilotés non pas par une IA mais par d'autres joueurs...
Je serai assez intéressé par un sondage de popularité des vaisseaux Lobi... Bon alors, selon mon opinion...
Dans les vaisseaux science, le meilleur (ainsi probablement de tout le jeu) est le [Special Requisition Pack - Na'kuhl Daemosh Science Vessel [T6]]. Le [Special Requisition Pack - Voth Palisade Science Vessel] est peut-être le troisième meilleur vaisseau science, après le vaisseau scientifique temporel (vaisseau lockbox).
Le [Special Requisition Pack - Zahl Heavy Cruiser [T6]] est très prisé par certains joueurs de haut niveau en pvp pour son trait défensif de mastery.
Le [Special Requisition Pack - Vaadwaur Astika Heavy Battlecruiser [T6]] aussi prisé pour son trait mais cette fois pour le dps
[Special Requisition Pack - Tholian Recluse Carrier] est le meilleur vaisseau de support pour booster le dps des membres de l'équipe à cause de ses pets surtout (les frégates).
[Special Requisition Pack - Xindi-Primate Ateleth Dreadnought Cruiser [T6]] assez bon pour le dps.
A part ca il y a peut-être le [Special Requisition Pack - Herald Baltim Heavy Raider [T6]] qui est pas mal en pvp.
Sinon, pour le reste, c'est de moyen a pas terrible, sauf pour le dread kelvin. |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Kelvin Timeline Intel Dreadnought Cruiser - Statistiques Jeu 10 Nov 2016 - 18:19 | |
| - fced a écrit:
- Par contre une question qui n'a rien a voir, avec les Kelvins ships, est ce que sur Star Trek online, on peut avoir des vaisseaux avec console jaune autrement qu'en payant de l'argent réel (lors d'événements ou autre)?
oui, tu va pouvoir en avoir dans certains Event, ou sur des vaisseaux d'event, ainsi que certain équipements (ex: noyaux) ou armes spéciales, qui peut parfois formé des set avec des vaisseaux zen ou autres. Aussi, le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est de toujours récupérer vaisseaux et matos d'event. Car même si tu n'en a pas usage immédiat, ce pourrait être le cas de nouveaux personnage ou sur de nouveau vaisseaux, et tu seras alors très heureux de les avoirs à disposition en boutique d'event. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Plateforme : Messages : 384 Date d'inscription : 20/09/2016 Age : 52 Localisation : Etendue Delphique
| Sujet: Re: Kelvin Timeline Intel Dreadnought Cruiser - Statistiques Ven 11 Nov 2016 - 9:00 | |
| - Alexpov a écrit:
- fced a écrit:
- Par contre une question qui n'a rien a voir, avec les Kelvins ships, est ce que sur Star Trek online, on peut avoir des vaisseaux avec console jaune autrement qu'en payant de l'argent réel (lors d'événements ou autre)?
oui, tu va pouvoir en avoir dans certains Event, ou sur des vaisseaux d'event, ainsi que certain équipements (ex: noyaux) ou armes spéciales, qui peut parfois formé des set avec des vaisseaux zen ou autres. Aussi, le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est de toujours récupérer vaisseaux et matos d'event. Car même si tu n'en a pas usage immédiat, ce pourrait être le cas de nouveaux personnage ou sur de nouveau vaisseaux, et tu seras alors très heureux de les avoirs à disposition en boutique d'event. On ne demande que ça, pour l'instant, on a eu l'event Cristalline "lance torpille", et "Mirror invasion"... J'attend de voir ce que sera la récompense de Mirror invasion.. |
|
| |
Lazira Lieutenant de Forum
PseudoPSN : Athrasfrance
Plateforme : Messages : 10 Date d'inscription : 25/09/2016 Age : 49
| Sujet: Re: Kelvin Timeline Intel Dreadnought Cruiser - Statistiques Ven 11 Nov 2016 - 10:18 | |
| - fced a écrit:
On ne demande que ça, pour l'instant, on a eu l'event Cristalline "lance torpille", et "Mirror invasion"... J'attend de voir ce que sera la récompense de Mirror invasion.. Il ne s'agit pas d'un Agony Sniper Rifle ? |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Kelvin Timeline Intel Dreadnought Cruiser - Statistiques Ven 11 Nov 2016 - 12:01 | |
| il suffit de lire l'annonce pour savoir ce qu'il y a à gagner - Citation :
- vous gagnerez 50 000 Minerais de dilithium, 250 Gages de votre choix et une toute nouvelle carte d'Amirauté unique : l'I.S.S. Stadi
|
|
| |
| Sujet: Re: Kelvin Timeline Intel Dreadnought Cruiser - Statistiques Ven 11 Nov 2016 - 16:22 | |
| - Athy a écrit:
- il suffit de lire l'annonce pour savoir ce qu'il y a à gagner
- Citation :
- vous gagnerez 50 000 Minerais de dilithium, 250 Gages de votre choix et une toute nouvelle carte d'Amirauté unique : l'I.S.S. Stadi
Certes mais entre le lire et l'avoir dans les mains ... Quand j'ai lu carte I.S.S Stadi, je me suis imaginé qu'ils nous fileraient un vaisseau Faut dire que comme on n'a pas encore ni les missions de diplomaties, ni le système de duty officer, ça ne nous parle pas, quoique 50 000 dilithium, ma foi... |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Kelvin Timeline Intel Dreadnought Cruiser - Statistiques Ven 11 Nov 2016 - 18:29 | |
| Je dois avouer que j'ai fait le tour VO, VF, XBOX, PS4 c'est bien l'I.S.S. Stadi, donc un vaisseau d'amirauté uniquement disponible pour les missions d'amirauté, donc... me semble pourtant pas que ce soit disponible, à ce jour, sur console donc est-ce que ça le sera d'ici la fin de l'event ?
( sur PC, les missions d'amirauté sont disponibles à partir du level 52 ) |
|
| |
| Sujet: Re: Kelvin Timeline Intel Dreadnought Cruiser - Statistiques Ven 11 Nov 2016 - 20:53 | |
| - Athy a écrit:
- Je dois avouer que j'ai fait le tour VO, VF, XBOX, PS4
c'est bien l'I.S.S. Stadi, donc un vaisseau d'amirauté uniquement disponible pour les missions d'amirauté, donc... me semble pourtant pas que ce soit disponible, à ce jour, sur console donc est-ce que ça le sera d'ici la fin de l'event ?
( sur PC, les missions d'amirauté sont disponibles à partir du level 52 ) Je confirme, je n'ai eu que le dilithium, les marks, et le fusil... Mais je crois qu'on est hors sujet là (ma faute dsl)... |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Kelvin Timeline Intel Dreadnought Cruiser - Statistiques Ven 11 Nov 2016 - 21:46 | |
| Plus la peine de discuter sur la question du loot de l'event cristal L'info vient de tomber : le système d'Amirauté est annoncé pour consoles Et j'ai précisé dans une réponse dessus Lien : [ONE-PS4] Système Amiralty_________________ |
|
| |
LomaJack Lt.Commandeur de Forum
PseudoPSN : LomaJacK
Plateforme : Messages : 21 Date d'inscription : 26/09/2016 Age : 46 Localisation : Frontignan
| Sujet: Re: Kelvin Timeline Intel Dreadnought Cruiser - Statistiques Sam 12 Nov 2016 - 12:56 | |
| - Eric31780 a écrit:
Plus la peine de discuter sur la question du loot de l'event cristal
L'info vient de tomber : le système d'Amirauté est annoncé pour consoles Et j'ai précisé dans une réponse dessus
Lien : [ONE-PS4] Système Amiralty
Juste pour rectifier, il s'agit de l'event mirror invasion qui loot l'ISS Stady. L'event cristal nous a donné une torpille anti proton.
Dernière édition par LomaJack le Dim 13 Nov 2016 - 11:16, édité 1 fois |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Kelvin Timeline Intel Dreadnought Cruiser - Statistiques Sam 12 Nov 2016 - 17:57 | |
| Oui désolé, autant pour moi Déjà fait cet event miroir et en plein cristal en ce moment sur PC Déjà eu cette torpille AP avant en plus La 1ère torpille a pouvoir être boosté par les modules d'énergie AP donc pour config AP _________________ |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Kelvin Timeline Intel Dreadnought Cruiser - Statistiques Sam 12 Nov 2016 - 18:01 | |
| bah moi aussi, j'étais à côté de la plaque |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kelvin Timeline Intel Dreadnought Cruiser - Statistiques | |
| |
|
| |
| Kelvin Timeline Intel Dreadnought Cruiser - Statistiques | |
|