Kelvin LockboxAu milieu des confrontations qui font rage au travers des diverses époques de la ligne temporelle principale, des incursions provenant de réalités alternatives se sont également produites. L'une de ces brèches a permis à de nombreux artéfacts et curiosités technologiques d'une toute autre ligne temporelle de se frayer un chemin vers notre monde. Un examen plus approfondi de leur provenance semble indiquer que cette réalité divergente s'est séparée de la nôtre lors d'une confrontation au 23ème entre un vaisseau romulien inconnu qui a été éjecté du courant temporel, et un vaisseau de la Fédération : l'U.S.S.
Kelvin. Étant la conséquence directe de cette incursion, la ligne temporelle qui a suivi ces événements a été surnommée "Ligne temporelle du Kelvin".
Les objets qui ont pu être récupérés dans cette réalité alternative semblent indiquer que la Fédération y a pris une orientation plus militaire dans son développement technologique, probablement suite à la défaite cuisante qu'elle a subie aux mains du vaisseau extraterrestre qui a envahi son espace au 23ème siècle. Cette course à l'armement a eu des répercussions sur les vaisseaux romuliens et klingons également. La technologie de pointe qui en a résulté permet aux vaisseaux de cette époque de disposer d'un équipement comparable à celui de notre propre 25ème siècle, malgré le fait qu'ils soient théoriquement des centaines d'années plus anciens. Un petit groupe de scientifiques passionnés se sont attelés à répliquer cette technologie pour la mettre à la disposition des capitaines de notre époque.
***
C'est fabuleux d'enfin avoir l'opportunité d'inclure des éléments et personnages de la nouvelle franchise de films
Star Trek sur
Star Trek Online. Le film
Star Trek de 2009 et sa suite,
Star Trek Into Darkness, ont ramené la franchise sur le devant de la scène des univers de science-fiction, lui donnant un nouveau souffle et un style plus moderne pour les fans et générant une toute nouvelle génération de trekkies. Le voyage dans le temps et les transferts dimensionnels nous ont présenté l'outil narratif idéal pour nous permettre d'intégrer cet univers d'une façon réaliste dans notre ligne temporelle "principale".
La ligne temporelle du Kelvin sera présentée dans l'histoire d'
Agents of Yesterday sous la forme d'une incursion dimensionnelle que votre personnage, en tant qu'agent temporel, sera chargé de résoudre. En visitant cette réalité alternative, les joueurs pourront interagir avec des personnages et des vaisseaux directement tiré de l'univers cinématographique. Et maintenant, en mettant la main sur un
Kelvin Lock Box, certains de ces mêmes vaisseaux et technologies peuvent être utilisées pour défendre le temps lui-même de ceux qui voudraient le manipuler pour leur propre intérêt égoïste.
À la différence de la plupart des coffres-forts précédents, le
Kelvin Lock Box récompensera les joueurs de chaque faction - Fédération, Klingons et Romuliens - avec des vaisseaux différents s'ils venaient à gagner le grand prix.
Les personnages de la Fédération auront la chance de gagner le vaisseau
Kelvin Timeline Heavy Command Cruiser [T6]. Également connu sous le nom de classe
Constitution, ce redoutable vaisseau est un véritable croiseur de commandement en tous points de vue, et dispose par conséquent de la mécanique Inspiration ainsi que d'une station d'officier de passerelle Commandant spécialiste "Command".
La redondance est une véritable religion pour la Fédération, quelle que soit la ligne temporelle, et ce vaisseau ne fait pas exception à la règle. Il est livré équipé de la console universelle
Auxiliary Ejection Assembly qui permet de relâcher de petites chambres d'antimatière dans l'espace, qui explosent ensuite pour infliger d'importants aux ennemis à proximité tout en offrant un bonus de vitesse et de manœuvrabilité à votre vaisseau. Cette console accorde également un bonus passif à vos capacités infligeant des dégâts exotiques, ainsi qu'à votre Puissance auxiliaire. (Remarque : les sources de puissance max ne se cumulent pas - seule la plus élevée sera appliquée pour chaque sous-système.)
Atteindre le plus haut niveau de maîtrise de vaisseau à bord du
Kelvin Timeline Heavy Command Cruiser [T6] accordera aux capitaines l'accès au trait de vaisseau suivant :
Down But Not Out
- La puissance des sous-systèmes max de tous les sous-systèmes augmente au fur et à mesure que votre Santé faiblit.
- Bonus maximum de +20, atteint à 20% de capacité de coque.
Les capitaines Klingons qui mettront la main sur le grand prix recevront un
Kelvin Timeline D4x Bird-of-Prey [T6]. Ce raider extrêmement maniable est parfaitement équipé pour en faire le vaisseau idéal d'un pilote, avec la capacité Pilot Maneuvers et une station d'officier de passerelle Commandant spécialiste Pilot.
Axé sur les embuscades et l'annihilation immédiate de toute menace grâce à sa puissance de feu impressionnante, ce vaisseau est livré équipé de la console universelle
Proton Charge Launcher, capable de déclencher un barrage de puissants projectiles sur votre cible principale, ainsi qu'une autre cible sélectionnées aléatoirement, toutes les demi-secondes pendant quelques secondes. Cet arsenal indispensable offre également un bonus passif à vos points de vie de coque maximum et à votre Puissance des moteurs maximum. (Remarque : les sources de puissance max ne se cumulent pas - seule la plus élevée sera appliquée pour chaque sous-système.)
Après avoir atteint le niveau 5 de maîtrise de vaisseau à bord de votre
Kelvin Timeline D4x Bird-of-Prey [T6], vous débloquerez le trait de vaisseau suivant :
Standoff
- En tirant dans les 90° de l'arc frontal de n'importe quel ennemi :
- Dégâts des armes augmentés
- Une fois toutes les 10 s, désactive les armes pendant 2 s
Les capitaines de la République romulienne auront l'opportunité d'obtenir un vaisseau unique : le
Kelvin Timeline T’laru Intel Carrier Warbird [T6]. Équipé pour les missions de reconnaissance et les frappes furtives derrière les lignes ennemies, ce vaisseau-espion est capable d'utiliser la capacité Gather Intelligence et dispose d'une station d'officier de passerelle Commandant spécialiste Intelligence. Ces avantages s'ajoutent à son occultation de combat innée, et à une baie de hangar unique équipée de Kelvin Timeline Scorpion Fighters.
Bien que la technologie de cette console universelle ait été développée au départ pour les opérations de minage civiles, tous les T'laru sont équipés par défaut d'un
Mining Drill Laser. Facilement transformable en arme dévastatrice, cette décharge d'énergie à longue durée s'amplifie à mesure que vous la gardez concentrée sur un même ennemi, tout en érodant progressivement sa résistance aux dégâts. Le temps de recharge du Mining Drill Laser est également proportionnel au temps pendant lequel vous l'avez verrouillé sur une cible, vous permettant ainsi de l'utiliser également pour de légères décharges de dégâts complémentaires à intervalles irréguliers si l'occasion s’y prête. Cette console améliore également de façon passive la capacité maximum de vos boucliers, ainsi que votre Puissance des boucliers actuelle et maximum. (Remarque : les sources de puissance max ne se cumulent pas - seule la plus élevée sera appliquée pour chaque sous-système.)
Atteindre le plus haut niveau de maîtrise de vaisseau à bord du
Kelvin Timeline T’laru Intel Carrier Warbird [T6] accordera aux capitaines l'accès au trait de vaisseau suivant :
Highly Specialized
- En activant n'importe quelle compétence d'officier de passerelle Intel, Command, Pilot, ou Temp Op :
- Bonus aux capacités Réparation de la coque, Spécialisation en armes et Générateur de particules.
- Réduction du temps de recharge de toutes les autres compétences d'officiers de passerelle spécialistes.
Bien que les joueurs de chaque faction n'aient pas l'opportunité de gagner les vaisseaux des deux autres factions, nous allons introduire un
Cross-Faction Console Pack et un
Cross-Faction Starship Trait Pack à la liste des récompenses de ce coffre-fort. En ouvrant l'un de ces packs, vous aurez la possibilité de choisir une console ou un trait de vaisseau associé à des vaisseaux des autres factions.
En raison de cette compatibilité interfactions, toutes les consoles ci-dessus peuvent être équipées sur n'importe quelle classe de vaisseau.
FÉDÉRATION :
- Pack de console=Proton Charge Launcher *OU* Mining Drill Laser
- Pack de trait de vaisseau=Standoff *OU* Highly Specialized
KLINGON :
- Pack de console=Auxiliary Ejection Assembly *OU* Mining Drill Laser
- Pack de trait de vaisseau=Down But Not Out *OU* Highly Specialized
ROMULIEN :
- Pack de console=Auxiliary Ejection Assembly *OU* Proton Charge Launcher
- Pack de trait de vaisseau=Down But Not Out *OU* Standoff
Le tout dernier vaisseau que nous allons présenter ici, mais pas le moindre, est l'imposant et redoutable
Kelvin Timeline Intel Dreadnought Cruiser [T6], également connu sous le nom de classe
Vengeance. La Boutique de cristaux Lobi verra ainsi l'addition du vaisseau scientifique le plus grand et le plus puissant qui ait jamais arpenté l'immensité de l'espace. Il est capable d'utiliser la mécanique Gather Intel, et dispose d'une station d'officier de passerelle Commandant spécialiste Intelligence.
Et comme si son armement de série n'était pas suffisant, le Vengeance sera également équipé par défaut de la console universelle
Broadside Emitter Arrays. Cette technologie consiste en l'ajout de large banque de faisceaux additionnelles en arcs de cercle à l'extérieur du vaisseau. Afin de minimiser leur consommation de puissance et leur impact sur les performances, ces émetteurs ne peuvent être activés que pendant de brefs instants, et leurs capteurs de ciblages sont paramétrés pour acquérir automatiquement leur cible. Et dans le but de compenser leur utilisation limitée, ils ont été paramétrés pour tirer à cadence maximale. Cette console offre également un bonus passif à la vitesse de recharge de toutes les compétences de capitaine, tout en augmentant votre Puissance des armes actuelle et maximum. (Remarque : les sources de puissance max ne se cumulent pas - seule la plus élevée sera appliquée pour chaque sous-système.)
Atteindre le plus haut niveau de maîtrise de vaisseau à bord du
Kelvin Timeline Intel Dreadnought Cruiser [T6] accordera aux capitaines l'accès au trait de vaisseau suivant :
Target Rich Environment
- En infligeant des dégâts à n'importe quel ennemi avec Canon mitrailleur ou Rayon : Feu à volonté, vous gagnez un bonus cumulable à vos dégâts des armes pendant un court instant.
Seuls les personnages de la Fédération pourront se procurer le
Kelvin Timeline Intel Dreadnought Cruiser [T6]. Cependant, les capitaines klingons et romuliens pourront acheter dans la boutique Lobi un
Kelvin Dreadnought Package contenant la console et le trait de ce vaisseau pour un prix inférieur à celui du vaisseau complet.
Les consoles de tous les vaisseaux mentionnés ci-dessus peuvent être équipées simultanément pour bénéficier de bonus supplémentaires.
- Bonus 2 pièces : Standardized Armaments
- + Dégâts des phaseurs
- + Dégâts des projectiles
Bonus 3 pièces : Subatomic Elasticity
+ Résistance aux dégâts physiques et cinétiques
+ Soins de coque reçus
Bonus 4 pièces : Timeline Resonance
Réduit le temps de recharge de toutes les consoles de la ligne temporelle du Kelvin d'1 minute.
(** Les informations complètes au sujet des vaisseaux ci-dessus, incluant les détails de leurs consoles et traits de maîtrise de vaisseau, seront disponibles dans un futur Dev blog.)Mais le Kelvin Lock Box contient bien plus que des vaisseaux et leur équipement ! En plus de la technologie récupérée au sein de cette réalité alternative, des membres d'équipage sont également parvenus à traverser la barrière entre les univers et se sont échoués dans notre ligne temporelle. Ces braves
Kelvin Timeline Federation Officers sont prêts à offrir leur expertise en tant qu'
officiers de service disposant de toutes nouvelles capacités de Tableau de service actif conçues spécifiquement pour interagir avec les compétences des officiers de passerelle spécialistes (Intel, Command, et Pilot). Un total de 10 nouvelles capacités seront disponibles pour créer des synergies uniques avec vos capacités de spécialistes préférées, que ce soit au sol ou dans l'espace.
Les joueurs auront également l'accès à un tout nouvel ensemble de Reséquenceurs génétiques afin de débloquer deux nouveaux Traits terrestres et deux nouveaux Traits spatiaux.
Terrestre :
- Brawler
- Recevoir des dégâts de mêlée augmente les dégâts de mêlée que vous infligez
- Infliger des dégâts de mêlée augmente votre résistance aux dégâts de mêlée
Expedient Care
En soignant un allié autre que vous :
L'allié gagne un bonus de résistance et de dégâts.
Vous bénéficiez d'une réduction des temps de recharge de toutes les capacités de soin.
Spatial :
- Neutral Zone
- Vous recevez un bonus de résistance aux dégâts substantiels contre tous les ennemis auxquels vous n'avez pas infligé de dégâts pendant les dernières 20 secondes.
Expedient Repairs
En soignant un allié autre que vous :
l'allié gagne un bonus de résistance et de dégâts.
Vous bénéficiez d'une réduction des temps de recharge de toutes les capacités de soin.
Les scientifiques et les ingénieurs de notre ligne temporelle principale sont parvenus à mettre la main sur quelques échantillons de technologie personnelle de la ligne temporelle du Kelvin, et ont répliqué leur fonctionnement sous la forme de nouveaux
Kit Modules spécifiques à votre profession :
INGÉNIERIE : Sabotage
- Les armes des ennemis dans la zone ciblée passent hors ligne.
- Si des drones/constructions ennemies se trouvent dans la zone, ils explosent violemment en infligeant des dégâts électriques aux ennemis à proximité.
SCIENTIFIQUE : Cold Fusion Flash
- Dégâts de froid + immobilisation sur la zone ciblée
- Les ennemis pris dans l'explosion ont également une chance d'être paralysés.
TACTIQUE : Cease Fire
- Tous les ennemis dans la zone ciblée sont désactivés, mais l'utilisateur également.
- Ces effets sont fragiles et se briseront en recevant des dégâts.
- Lorsque l'effet sur vous se dissipe ou est brisé, vous recevrez un bonus substantiels aux dégâts.
En plus de ces Kit Modules, les joueurs pourront obtenir des
Manuels d'entraînement d'officier de passerelle de rang I, II et III pour n'importe laquelle des capacités ci-dessus. La version de rang I de chaque capacité sera de grade Enseigne, le rang II pour un Lieutenant et le rang III nécessitera un emplacement de Lieutenant-commandant.
Afin de conclure la liste du nouvel équipement de ce coffre-fort, vous y trouverez également de l'armement spatial et terrestre. En ouvrant un
Kelvin Timeline Weapons Pack, vous aurez le choix entre des armes spatiales, des armes terrestres de la Fédération, ou des armes terrestres klingonnes.
Au sein du pack d'armes spatiales, les capitaines pourront obtenir un
Kelvin Timeline Phaser Emitter Array, ou un
Kelvin Timeline Photon Torpedo Launcher. Ces émetteurs de rayons disposent d'effets visuels spéciaux qui ressemblent à des canons à tir rapide, mais sont conçus pour bénéficier de vos modes de tir de rayons, et disposent d'arc de tir similaires à ces derniers. Les Kelvin Phasers ont une chance de désarmer brièvement la cible ainsi que tous les autres ennemis dans un petit rayon autour d'elle. Les Kelvin Timeline Photon Torpedoes partagent la plupart de leurs attributs avec les torpilles à photons standards, à la différence qu'elles sont équipées par défaut d'un modificateur [Reload] qui leur permet de se recharger bien plus rapidement.
Kelvin Federation Ground Weapons contient une variante du Phaser Stun Pistol ou du Phaser Sniper Rifle, et offre un effet spécial infligeant une paralysie de courte durée sur la cible ainsi que tous les autres ennemis dans un petit rayon autour d'elle.
Kelvin Klingon Ground Weapons contient une variante du Disruptor Compression Bolt Pistol ou Disruptor Full Auto Rifle, et offre un effet spécial infligeant un malus de résistance aux dégâts sur la cible ainsi que tous les autres ennemis dans un petit rayon autour d'elle.
Les uniformes portés par les membres d'équipage de la ligne temporelle du Kelvin seront également disponibles à l'achat dans la Boutique de cristaux Lobi.
Il existe des
packs d'uniformes "Kelvin Timeline" séparés pour les personnages de la Fédération, klingons et romuliens, offrant chacun un large assortiment de nouvelles options de personnalisation pour vous et votre équipage.
Et quel meilleur moyen de s'imprégner de l'univers de la ligne temporelle du Kelvin qu'en s'équipant du meilleur armement anti-personnel qui ait pu émerger de cette réalité alternative où la guerre fait rage ? Une nouvelle arme d'assaut, connue simplement sous le nom de
Boolean Heavy Assault Cannon, sera disponible dans la boutique Lobi.
Cette arme aussi énorme que dévastatrice est en réalité une pièce d'armement de vaisseau récupérée et modifiée pour être utilisée par du personnel au sol. Ses modes de tir principal et secondaire sont capables d'annihiler tous les ennemis qui vous barrent la route, mais disposent également d'un temps de recharge bien plus long que la plupart des autres armes terrestres. Son mode de "tir" tertiaire unique vous permet d'empoigner l'arme et de la faire tournoyer autour de votre position actuelle afin de faucher tous les ennemis à proximité.
Le
Kelvin Lock Box, ainsi que les ajouts thématiques de la Boutique de cristaux Lobi, seront disponibles dès le lancement de l'extension
Agents of Yesterday prévue pour le 6 juillet 2016.
Jeremy „BorticusCryptic“ Randall
Concepteur systèmes
Star Trek Online
Source :
Kelvin Lockbox