Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: "une ballade avec neelix" Jeu 23 Juin 2016 - 18:15
"une ballade avec neelix"
je suis sur que les fan auront reconnue le titre de l'émission de neelix dans un épisode de star trek voyager.
j'ai trouver cette petite interwiew d'Ethan Phillips,très sympathique on en apprend plus sur son rôle dans voyager ainsi que sur se qu'il aurait aimer joué comme autre personnage de l'univers.
Invité Invité
Sujet: Re: "une ballade avec neelix" Jeu 23 Juin 2016 - 18:21
Cool cette petite interview ! Merci de l'avoir partagé, j'ai failli passé à coté !
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11532Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: "une ballade avec neelix" Jeu 23 Juin 2016 - 20:27
Cassio Kronos a écrit:
Cool cette petite interview ! Merci de l'avoir partagé, j'ai failli passé à coté !
+1
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: "une ballade avec neelix" Jeu 23 Juin 2016 - 23:11
Sans rire, vous n'êtes pas cool les gars : personne ne lis les news officielles que je rapporte ?
Je constate le problème de plus en plus souvent : faut vraiment refaire la rubrique mais je n'ai pas encore l'idée pour la rendre plus visible
Moi je l'ai vue dans ton post mais j'ai pas eu le temps de commanter... j'ai été intérompu... ^^
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov