| Arrivée de la ligne temporelle du Kelvin | |
|
+3Alexpov Alyameldir Eric31780 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Arrivée de la ligne temporelle du Kelvin Lun 20 Juin 2016 - 22:54 | |
| Arrivée de la ligne temporelle du KelvinL'intense déflagration de la supernova Hobus a affaibli la barrière entre notre réalité et une autre étrangement similaire, laissant une anomalie temporelle dans son sillage. Cette anomalie agit comme un portail entre notre univers... et un univers quantique à la fois familier et différent du nôtre. Les voyages inter-dimensionnels entre ces deux réalités sont désormais possibles... tout comme l'équipage de l'U.S.S. Kelvin en a fait l'expérience à son insu. Les joueurs pourront bientôt visiter cette réalité alternative vue dans Star Trek et Star Trek Into Darkness. Une nouvelle mission attend tous les capitaines, ainsi que d'autres surprises incroyables ! Gardez un œil sur les mises à jour du nouveau contenu de Star Trek Online, et nous espérons vous voir en jeu le jour du lancement de l’extension Agents of Yesterday ! Source : Arrivée de la ligne temporelle du Kelvin _________________ |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Arrivée de la ligne temporelle du Kelvin Lun 20 Juin 2016 - 22:55 | |
| Et voilà, l'univers parallèle confirmé avec l'explication pour le rejoindre à la maj _________________ |
|
| |
Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Plateforme : Messages : 664 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
| Sujet: Re: Arrivée de la ligne temporelle du Kelvin Lun 20 Juin 2016 - 22:59 | |
| Ouaip plus qu'à attendre les ships _________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ... |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Arrivée de la ligne temporelle du Kelvin Mar 21 Juin 2016 - 0:37 | |
| _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Arrivée de la ligne temporelle du Kelvin Mer 22 Juin 2016 - 8:43 | |
| _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Arrivée de la ligne temporelle du Kelvin Mer 22 Juin 2016 - 9:05 | |
| _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Arrivée de la ligne temporelle du Kelvin Mer 22 Juin 2016 - 10:37 | |
| - Korgos a écrit:
- https://pbs.twimg.com/media/Clagdi6VAAE2Q7l.jpg : apparemment, il n'y aura pas que des vaisseaux mais aussi des uniformes. KDF ici
J'aime pas du tout, ça fait encore plus primitif qu'au début du jeu. En tout cas pour moi... _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Arrivée de la ligne temporelle du Kelvin Mer 22 Juin 2016 - 10:40 | |
| _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de la ligne temporelle du Kelvin Mer 22 Juin 2016 - 11:13 | |
| - Korgos a écrit:
- peut être mais c'est assez proche du film.
Oui et pour ceux qui aiment le côté RP ça compte _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
sidahrta Capitaine de Forum
CompteSTO : @sidahrta#0983
Plateforme : Messages : 97 Date d'inscription : 01/04/2016 Age : 45 Localisation : dijon
| Sujet: Re: Arrivée de la ligne temporelle du Kelvin Mer 22 Juin 2016 - 11:47 | |
| je préfère le terme univers parallèle plutot que jjuniverse car cette homme n'as rien inventer!!!!!!!!!!!!!
oui j'avoue ,je déteste jj et pas que pour star trek ,surtout pour sa conception du cinéma!!!! |
|
| |
Kanagan Amiral de réserve
CompteSTO : @retemper
Plateforme : Messages : 173 Date d'inscription : 22/06/2014 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Arrivée de la ligne temporelle du Kelvin Mer 22 Juin 2016 - 19:05 | |
| je rajoute un liens qui contient déja quelque screens du constitution de JJ et ont voit un bout du D4 klingon sur l'un de ses screens , je sais pas si quelqu'un les à déjà vue ou autres donc dans le doute .. https://imgur.com/a/5ubmj |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de la ligne temporelle du Kelvin | |
| |
|
| |
| Arrivée de la ligne temporelle du Kelvin | |
|