Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Le beam Terran task force | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11531 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Le beam Terran task force Sam 4 Juin 2016 - 20:53 | |
| Ah ! voilà un truc très bon a connaître, merci Ceci dit, si tu fais la comparaison avec un [crtd]x3 [pen] ça serait aussi une très bonne chose de voir la différence même si alors elle dépend d'avatage du taux de coup critique global de la config. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
Plateforme : Messages : 11531 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Le beam Terran task force Sam 4 Juin 2016 - 22:48 | |
| J'avais bien comprit que tu avais fait le test avec un [Crtd] [Dmg]x3, et pourquoi. Ce que je voulais dire, c'est que ca serait aussi le fun d'avoir les résultats comparatif du terran vs un crtdx3 pen...(car c'est ce que bcp utilisent ou visent a utiliser) En voici un que j'ai fait avec mon Recluse, sur isa avec tirer a volonté 1, entre les armes suivantes : [Terran Task Force Disruptor Beam Array Mk XIV [CrtD]] : 3.629 DPS [Disruptor Beam Array Mk XIV [Ac/Dm] [Acc] [CrtD]x2 [Pen]] : 2.946 DPS
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Le beam Terran task force Dim 5 Juin 2016 - 11:59 | |
| bravo et merci Clément, pour cette révélation bien utile ! Encore une fois bien content d'être au cdf. Les échanges entre Alex et toi sont fort constructifs pour l'ensemble de la flotte, et je les "dévore" avec plaisir. On est à des années lumière des posts lisibles par ci par là, où on attend de voir "celui qui a la plus grosse", et qui finalement n'apportent pas grand' chose aux lecteurs... ca fait plaisir , donc ! Merci à vous de nous confier le fruit de vos essais et de vos connaissances, c'est apprécié, croyez-le bien ! gl, hf, et à bientôt en jeu, les braves ps venant de lire ton dernier post, en effet, c'est un scandale total ce bug, avec le prix que ca coûte, c'est honteux !! il va falloir attendre le fix, car là, c'est vraiment une bonne raison pour faire une descente musclée chez perfect world !! |
| | | Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Plateforme : Messages : 664 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
| Sujet: Re: Le beam Terran task force Dim 5 Juin 2016 - 12:25 | |
| - Clément a écrit:
- Le beam antiproton passe de 6200 en violet à 7200 en jaune, la c'est normal mais le Terran passe de 6400 en violet a 5900 en jaune, et j'ai fait 10 fois le test, 10 fois pareil, faut pas abuser !!!!!
Dans mes premiers tests de l'upgrade sur Trib je me suis souvent rendu compte de ça. Il y a certains composants qui perdent en puissance brute en UniqueComme si un DMG caché était présent jusqu'à l' Ultra rare et change pour un autre en Unique_________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ... |
| Sujet: Re: Le beam Terran task force Dim 5 Juin 2016 - 16:25 | |
| - Clément a écrit:
- ... Le beam antiproton passe de 6200 en violet à 7200 en jaune, la c'est normal mais le Terran passe de 6400 en violet a 5900 en jaune, et j'ai fait 10 fois le test, 10 fois pareil, faut pas abuser !!!!!
Oula... super merci pour l'info... j'étais aussi à le monter... Je vais arrêter ça là et attendre qu'ils aient rectifier ce bug, ça pas de sens... _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Le beam Terran task force Lun 6 Juin 2016 - 7:59 | |
| Arf, les miens sont déjà montés depuis longtemps. Bah tant pis, j'attendrais la correction du bug.
_________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
| | | Laviana Lt.Commandeur de Forum
CompteSTO : @ravan13
Plateforme : Messages : 28 Date d'inscription : 07/10/2015
| Sujet: Re: Le beam Terran task force Lun 6 Juin 2016 - 13:26 | |
| Au risque de passer pour une buse,
Le beam terran en question on ne peut en avoir qu'un seul si j'ai bien vu pour une config de pauvre (c'est a dire la base pas de jaune pas de violet qui pique les yeux) des consoles standard etc. - on met quoi a coté ? 7 disruptors terrans du store ? des consoles disruptor - cette config est elle quand meme viable vs antiproton du même acabit ?
merci de vos eclaisissements |
| Sujet: Re: Le beam Terran task force Lun 6 Juin 2016 - 13:45 | |
| - Laviana a écrit:
- Au risque de passer pour une buse,
Le beam terran en question on ne peut en avoir qu'un seul si j'ai bien vu pour une config de pauvre (c'est a dire la base pas de jaune pas de violet qui pique les yeux) des consoles standard etc. - on met quoi a coté ? 7 disruptors terrans du store ? des consoles disruptor - cette config est elle quand meme viable vs antiproton du même acabit ?
merci de vos eclaisissements Oui tout à fait. Il est certain que tu tires plus du terran si tu le combine à d'autres disrupteur car alors il est amplifié par les mêmes consoles. Tu peux par exemple mettre le terran avec des disrupteurs à plasma hybride d'épisode, du [crtd]x2 de l'échange ou [dmg]x3 [crtd] de flotte, avec des consoles tactiques ordinaires, que tu peux graduellement remplacer par du [crtd]x2ou3 [pen] du craft ou de l'échange, avec des consoles tactiques de flotte. Mais ce que dit clément, c'est que le terran (non epîc) est toujours avantageux au niveau dps. Par exemple, il demeure plus puissant qu'une armes antiprotons amplifier par 4 consoles tactiques. Il peut donc être intégré avec des armes de n'importe quelle énergie. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Laviana Lt.Commandeur de Forum
CompteSTO : @ravan13
Plateforme : Messages : 28 Date d'inscription : 07/10/2015
| Sujet: Re: Le beam Terran task force Lun 6 Juin 2016 - 13:52 | |
| Ok
merci de ces précisions donc on peut le considérer comme un bon ajout a une config full AP par exemple
et le rajouter sans crainte sur une config full disrupteur comme je veux le faire pour mon inge KDF |
| | | Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Le beam Terran task force Lun 6 Juin 2016 - 13:53 | |
| Perso, je l'utilise avec 7 AP et des consoles +beams. C'est pas mal non plus. Mais, cela reste une question de choix. Comme le dit Alex, un full disruptor reste une excellente option _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Le beam Terran task force Lun 6 Juin 2016 - 16:59 | |
| - Laviana a écrit:
Au risque de passer pour une buse,
merci de vos éclaircissements
Il s'agit de matériel de réputation et de la façon de jouer (optimisation en priorité ou coté RP) L'arme en question se trouve en réputation Terran dans le set d'arme spatial donc limité à un seul exemplaire mais si tu veux faire du RP en ayant une config basé sur çà alors chaque réputation a sa "boutique" avec des armes de même technologie : achat en dili de Withering disruptor Mk XII violet pouvant être upgradé Mais les bonus sont limités dans ces boutiques : [Acc], [CrtD], [CrtH] et [Dmg] Pas de [Pen] par exemple Donc il s'agit soit de faire une config en optimisant au maximum soit d'accepter quelques limitations pour donner un "thème" à la config : ici disrupteur avec dégâts de radiations Il est possible d'améliorer la config en boostant le coté "radiation" avec d'autres items Comme la bobine de set de répu 8472 qui se trouve en épisode (bonus disrupteur et radiations), lien : Set 8472Aussi en prenant 2 pièces du set d'armes Delta : console et torpille neutronique (bonus radiation en set 2), lien : Set DeltaJe sais que j'en rajoute mais je suis plus config "thème" que config optimisé à mort De plus j'étudie les "radiations" (mes ennemis vomissent leur tripes avant d'exploser, ) : du lourd avec 4 réputations qui donnent des armes à radiations (8472, Delta, Iconien et Terran) À noter que si tu veux jouer aux radiations mais que tu préfères les armes AP alors prend celle de répu Iconien : tu pourras toujours utiliser avec des armes AP ordinaires et garder des bobines AP en consoles tactiques _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le beam Terran task force | |
| |
| | | | Le beam Terran task force | |
|