kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: que du bonheur Dim 29 Mai 2016 - 14:42 | |
| Bonjour le cdf. juste quelques lignes pour vous remercier. On a pu faire hier quelques STF et quelques échanges sympas, et ça fait un bien fou ! Je ne remercie cependant pas Clément, qui m'a dézingué 3-4 fois dans un pvp de fou-furieux, où je n'ai pas tenu plus de 10 secondes si, si, au contraire, il a été à l'initiative de ces stf, et c'était vachement sympa, avec Alex et 2-3 flotteux, ça ramène à la bonne époque où il y avait un réel plaisir à jouer ! grâce à vous tous, ça revient un peu, le fun arrive à percer, et c'est que du bonheur ! merci le cdf et merci vous tous, et à bientôt en jeu. |
|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11532 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: que du bonheur Dim 29 Mai 2016 - 18:01 | |
| C'est toujours un plaisir _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|